poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 y'a personne qui a filmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 3 mars 2008 SI !rallye-concept propose un dvdretrouvez le bon de commande sur:www.rallye-concept.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je voulais juste voir des images videos!!!en guise de film tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j ai trouver sa sur dailymotion https://www.dailymotion.com/relevance/search/l%2Bespinouse%2B2008/video/x4kpre_rallye-de-lespinouse-2008-wwwesprit_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui deja vu y'a un superbe freinage de JCA !!!! vous en avez pas trouver d'autre !!! des sites qu'on connaitrais peut etre pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MERCI QUAND MEME j'espere qui en aura d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 mars 2008 une autre vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 mars 2008 toujours à l'affut le pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est clair il lache rien,c'est meme a croire que il a que ca a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ouais et mon c.. c'est du poulet !!* j'arrive juste du boulot là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ah alors racontes..... Tu as trouvé des choses intéressantes cet aprés midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pascal30 a écrit:Ouais et mon c.. c'est du poulet !!*j'arrive juste du boulot là !! je sais pas faudrait que je goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bande de blaireaux !!! ouu pinaise on est HS, shiwi topless va crier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour,L'association RALLYE-CONCEPT est heureuse de vous proposer son DVD du rallye de l'espinouse 2008, nous avons entre 12 et 14 passages de tous les concurents, notre résumé fera environ 1h10 d'images spectaculaires et comprendra en plus en bonus une spéciale embarquée à bord de la clio RS de Rémi JOUINES et une spéciale à bord de la 205 F2 12 de Jérome VIALLA.Peut être même une spéciale embarquée dans la clio S1600 de Pierre QUILICI.Nous tenons à remercier tous les pilotes qui nous ont fais confiance pour l'autocollant et qui nous ont aidés.Vous trouverez toutes les informations sur notre site :www.rallye-concept.comNous restons à votre entière disposition par mail à :rallye-concept@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il a l'air chouette se DVD quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 5 mars 2008 avec le temps que j y passe ,il a interet a plaire ce dvd lol!n hesitez pas a nous contacter sur www.rallye-concept.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.L 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oh jéré on l'attend tous ton dvd alors bouge toi! et harry l'empoté kes qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Assures, appliques toi et vite !!! J'ai envoyé le bon de commande ce soir (La formule de luxe, j'ai choisi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ou JCA si tu as trop de sous tu peux nous en donner un peu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut JCAmon pote ma appeler pour me dire que tu avais commander et je t en remerci,le dvd personnalisé t as plu?@+ JERE34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 poppinsdenfer a écrit:ou JCA si tu as trop de sous tu peux nous en donner un peu!!!!! Ah on peut négocier qq chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 JCA a écrit:poppinsdenfer a écrit:ou JCA si tu as trop de sous tu peux nous en donner un peu!!!!! Ah on peut négocier qq chose!!!!oulaaaaaa, çà y est la mafia arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 JCA a écrit:poppinsdenfer a écrit:ou JCA si tu as trop de sous tu peux nous en donner un peu!!!!! Ah on peut négocier qq chose!!!! pas de ca entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jere34 a écrit:Salut JCA mon pote ma appeler pour me dire que tu avais commander et je t en remerci, le dvd personnalisé t as plu? @+ JERE34 Oui, mais un peu de déjà vu! Il me tarde de découvrir les images de la descente de Pamplemousse, là je sais que ça envoyait...sur le fil qq fois! Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 poppinsdenfer a écrit:JCA a écrit:poppinsdenfer a écrit:ou JCA si tu as trop de sous tu peux nous en donner un peu!!!!! Ah on peut négocier qq chose!!!! pas de ca entre nous C'est vous qui voyez !!! Mais de quoi parles tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 5 mars 2008 eh oui des images vu sur mes precedentes videos!mais maintenant les resumes sur le net c est fini!!encore merci pour l autocollant ,c est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 mars 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=-4180796640461166874&q=rallye+de+l+espinouse&total=92&start=50&num=10&so=0&type=search&plindex=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 JCA a écrit:poppinsdenfer a écrit:JCA a écrit:poppinsdenfer a écrit:ou JCA si tu as trop de sous tu peux nous en donner un peu!!!!! Ah on peut négocier qq chose!!!! pas de ca entre nous C'est vous qui voyez !!!Mais de quoi parles tu ? de mes idees mal placees JCA!!!! mais qu'entend tu par NEGOCIER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sylvainkitcar a écrit:http://video.google.fr/videoplay?docid=-4180796640461166874&q=rallye+de+l+espinouse&total=92&start=50&num=10&so=0&type=search&plindex=6 oula la !!! attention ca envoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 6 mars 2008 rallye espinouse 2008quelle voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci pour cette vidéo propul !! C'est vrai que le copi assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 a le petit adrien il envoie les notes je te le dit on dirais que il va perdre ca voix bien la video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markem 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Excellent cette vidéo dans la BM !!!Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, la caméra embarqué dans la 307 WRC lors de l'ES 1 :en téléchargement sur www.r3c-racing.comou sur dailymotion Marc-Emilien CHOUDEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sa va roule bein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sylvainkitcar a écrit:http://video.google.fr/videoplay?docid=-4180796640461166874&q=rallye+de+l+espinouse&total=92&start=50&num=10&so=0&type=search&plindex=6 beau ratrapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour a tousVoila un petit extrait de notre dvd de l espinousehttps://www.dailymotion.com/jere34500/video/x4mpmm_espinouse-2008_autoN hesitez pas a nous poser des questionswww.rallye-concept.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 mars 2008 à Rallye concept ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Excélente toutes vos vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 mars 2008 3 vidéos de l'espinouse à télécharger pr le moment sur 1max2rallyehttp://www.videos.1max2rallye.com/details_cat.php3?cat=58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markem 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Une nouvelle vidéo de la 307 WRC tukmène au Rallye de l'Espinouse !!Rendez-vous sur www.r3c-racing.comMarc-Emilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci markem pour le lien !! une nouvelle vidéo sur 1max2rallye http://videos.1max2rallye.com/description.php?id=677 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 mars 2008 le tout droit de jouines sur cette vidéo...https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bespinouse%2B2008/video/x4pn7i_espinouse-2008_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 17 mars 2008 la tout droit de remi jouines est du a une rupture d un flexible de freins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sympa la video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah wé puré ça a du lui faire bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sympa, mais l'intérêt dans ce passage c'est le freinage et l'entrée plus que la sortie. Ca arrive fortJuste un conseil pour l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 mars 2008 en effet c'est là ou je m'étais mis l'année dernière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites