Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHV30

recherche photo renault

Messages recommandés

je recherche des photos de renault vielles ou recentes si possible en course pour mettre en fond d'ecrans sur mon pc du boulot.Je travaille ds un garage renault et les photos seront vu par les clients du garage.

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier concours que l'on a fait etait un concours sur les renault!!! y'en a des super belles va sy faire un tour tu trouvera ton bonheur c sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu mais bon je prefère que les gars mette leurs photos tout en sachant ce que je vais en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup satanas tes photos son superbe et merci aussi a toi 16 vrt superbe les "vielles".
en abusant je cherche auusi des photos de lionel nicolas avec la williams,la rs phase 1 et la ragnotti.

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour finir d'abusez, j'ai mis un message ds le post des cevennes pour avoir des photos de la 206 blanche pare chocs bleu n°120(premier rally de ma vie en temps que copilote),mais bon j'ai peur qu'il ne soit pas lut vu que c'est deja vieux novembre 2007.
enfin vous voyez soit ds ce post ou celui des cevennes je les aurai.

bonne nuit et merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:

merci beaucoup satanas tes photos son superbe et merci aussi a toi 16 vrt superbe les "vielles".
en abusant je cherche auusi des photos de lionel nicolas avec la williams,la rs phase 1 et la ragnotti.

merci d'avance.






Toi on peu dire que tu as de la chance hier je chercher des photos de Liron et je suis tombé sur des photos de Lionel donc voilà pour RS phase 1 mais pour la williams la qualité est trop mauvaise donc si je trouve mieu je poste plus tard

Abarines 2003


Cigalois 2003


Vins du Gard 2003



Pour la ragnotti je laisse les pros de la photo poster Lionel a fait pas mal de rallye cette année donc les clichés de qualité doivent être nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens des tofs d'un forumiste aux Camisards 2004








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qui ont rien d'autre a foutre au travaille que de regarder des photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jca pour les photos de la r5 turbo vraiment tres belle.et merci aussi a toi satanas pour tes photos toujours de tres bonne qualité d'ailleurs c'es quoi ton matos pour faire tes photos.

en attendant d'autres!

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend y a deux appareil mon ancien un appareil compact sony dsc 1 et maintenant un nikon d40 mais j'arrive pas encore a vraiment le gerer ca va venir avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci francky205gti c'est pas grave y'avait une belle auto.c'est bizarre personne mets des photos de l'epoque de la diac avec ragnotti bug et compagnie.


<BLOCKQUOTE id=bfe7f49></BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je crois que pas taga va etre triste!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller je vais bosser je travaille pas chez renault moi ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J.S Vigion , Réçent Vainqueur du Rallye 24 ....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma81 et pastaga n'est pas trop les boules pour lyon.a peine tu te leve et t'est deja vener tous ça parce que lyon a perdu,tu croyais pas quils allaient gagne quand meme c pas la ligue 1 la.

allez a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...