Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moltes48

salut rallyesud!

Messages recommandés

voila je m'appel julien j'ai 27 ans, je suis de mende en lozère. je traine depuis bien six mois sur votre site que je trouve agréable, surtout les photos! bravo elles sont magnifiques!! j'attaque les rallye cette saison sur une clio williams gra7 aprés avoir suivi et fait l'assistance a mon frére simon qui cours sur un gtt n4 depuis trois saisons maintenant avec quelque jolie résultat. voila vous savez tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez Rallye Sud ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur rallye sud cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cher amis lozèrien ça fais plaisir de voir un mendois cheers
Pour on frère c'est la GT rouge qu'il y a Marvejols?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue. cool une clio gra
j'espere qu'on ce croisera sur les rallyes. les clio gra deviennent rare!
a plus et bonne saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! oui mat48 c'est bien la gt qu'il y a marvejols il a fait l'espinouse ce week end et termine 14ème au général et 2ème du n4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moltes48 a écrit:
merci! oui mat48 c'est bien la gt qu'il y a marvejols il a fait l'espinouse ce week end et termine 14ème au général et 2ème du n4.

Ok c'est bon je vois qui c'est, quant à toi bonne chance pour tes premiers tour de roue, j'avais entendu parler qu'il s'était monter un clio A7 de plus en Lozère maintenant je serais qui c'est lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier tour de roue prévu au marcillac mais c'est pas gagné! on est sur liste d'attente... sinon ce sera au vins du gard! en espérant vous croisez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moltes48 a écrit:
premier tour de roue prévu au marcillac mais c'est pas gagné! on est sur liste d'attente... sinon ce sera au vins du gard! en espérant vous croisez.

ok pour nous c ok Marcillac, pour le Vin du Gard je sais pas car le samedi on organise une soirée disco au Buisson donc ça risque d'être assez chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi sur rallye du sud en plus la clio c'est super bonne route a toi pour 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...