rueda 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonsoir,Merci à tous pour ces photos, ya vraiment de bons photographes ici !Juste une question, peut-on utiliser les photos qu'il y a ici pour notre site internet et/ou pour eventuellement autre chose (pour donner aux sponsors, plaquette, ...) Je pense particulierement à pascal30, 16vrt et satanas qui sont les auteurs des images qui me concerne. (AX GTi N°128)Bien entendu, la signature aposé sur la photo restera bien présente (c'est la moindre des choses pour des images si sympa !)Merci encore, de la part de toute l'équipe Mécactive.http://www.mecactive.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 3 avril 2008 saxogrn a écrit:merci pascal pour cette photo suplementaire.dommage qu'aucun de vous ne se soit mis a l'une des 2 bosses (1 dans chaque speciale) surtout celle de la 2 ca soulevait les 4 roues a chaque passage....bon a savoir pour l'annee prochaine J'ai pas vu de bosse dans la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 avril 2008 rueda a écrit:Bonsoir, Merci à tous pour ces photos, ya vraiment de bons photographes ici ! Juste une question, peut-on utiliser les photos qu'il y a ici pour notre site internet et/ou pour eventuellement autre chose (pour donner aux sponsors, plaquette, ...) Je pense particulierement à pascal30, 16vrt et satanas qui sont les auteurs des images qui me concerne. (AX GTi N°128) Bien entendu, la signature aposé sur la photo restera bien présente (c'est la moindre des choses pour des images si sympa !) Merci encore, de la part de toute l'équipe Mécactive. http://www.mecactive.com Pas de problème pour moi tu peux mettre mes photos sur ton site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pascal30 a écrit:rueda a écrit:Bonsoir,Merci à tous pour ces photos, ya vraiment de bons photographes ici !Juste une question, peut-on utiliser les photos qu'il y a ici pour notre site internet et/ou pour eventuellement autre chose (pour donner aux sponsors, plaquette, ...) Je pense particulierement à pascal30, 16vrt et satanas qui sont les auteurs des images qui me concerne. (AX GTi N°128)Bien entendu, la signature aposé sur la photo restera bien présente (c'est la moindre des choses pour des images si sympa !)Merci encore, de la part de toute l'équipe Mécactive.http://www.mecactive.com Pas de problème pour moi tu peux mettre mes photos sur ton site .pareil !! aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 les golf pour jojo12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi non plus ca me pause pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 n°23 n°67 n°61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 n°38 n°65 n°75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci Shiwi Et encore Merci à tous... le jour ou je vous croiserais, je vous raterais pas :&5j: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 n°76 n°77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.c 15000 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonsoir a tous,je cherche toutes les photo dispo de la clio n°60 et la 106 n°116,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.c 15000 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci bcp pr c photo,trés bon photographe "chapeau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour jojo la bosse dans la 2 c'etait apres le grand mas 4 virages avant l'arrivee et ca decollait en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je vois très bien d'ou tu parle mais bon sang c'est des avions ces N2, il me semble pas que sa ait décollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 bonjour je recherche des photos de la 106 n2 numero 90 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Liste MAJY'a vraiment de jolies photos sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazorely 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour à tous !Un grand merci à tous les photographes présents à Marcillac , vos clichés sont magnifiques !!!J'en profite pour demander à ceux qui ont des photos de la 106 n°98 N2(CHAZOULIERES-GADIOT) si c'est possible qu'ils nous envoient les photos en haute qualité par mail. Et s'ils peuvent nous donner leur accord pour publier leurs photos sur notre site web http://www.psr.free.fr Merci d'avanceJ'ai qq photos du parc fermé sur http://www.aurallyephoto.free.frRendez-vous à Fronton pour ceux qui y seront !Sportivement Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazorely 0 Posté(e) le 4 avril 2008 désolé j'ai oublié l'adresse mail : www.aurallyephoto@free.fr Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOF 0 Posté(e) le 4 avril 2008 BonjourJe recherche des photos des équipage n°81 Barbat Sophie-Vial Julien et n°82 Giraud-BrunMerci d'avance Voici mon adresse mail : sofbarbat@hotmail.com MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jojo je confirme entre 2 problemes elle va vite cette n2, manque plus qu' a supprimer les problemes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 n°81 et 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 n°86 et 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Merci a tous pour vos superbes photos. Ce fut un rallye magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 n°94 et 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 n°102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C vrai que les photographes présent à Marcillac sont vraiment doué. Vos clichés sont magnifiques les gars. Je vous rapèle que je cherche toujours des photos ed l'équipage N°120 (106 xsi blanche). Et encore merci pour toutes ces photos. Nous seront présent a Fronton. sur ce, bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 n°119 et 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 n°123 et 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyf2111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour voici les spéciales dans lesquelles j'étais présent .... Es 2 : Es 4 : Es 6 : Pour demander vos photos rendez vous sur notre site rubrique "Photos Marcillac" . www.teamcoyote.sup.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 n°136 et 137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci a 16vrt,satanas,pascal30,shiwi,et encore bravo pour vos photos continués comme ça vous ètes au tops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 avez-vous des photos du n°125? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mele a écrit:avez-vous des photos du n°125? je te mettrais des fotos plus tard là je peu pas c'est pas mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voilà pour les dernières demandes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Merci à tous pour les photos de la samba n° 123 puis-je les mettre sur leur blog Amicalement Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 STI12 a écrit:Merci à tous pour les photos de la samba n° 123puis-je les mettre sur leur blogAmicalementBrunoen voilà 2 autres ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui tu peux les mettrent sur ton blog, pas de problèmes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je m'occuperai de ca demain soir si j'ai le temps apres mon retour du vallespire mais pour les demande je doit avoir des photos pour vous d'ailleurs je voulais signaler au gents et au pilote si il y a des photo en particulier envoyer un message privé si vous souhaiter avoir l'originale pour en faire un tirage voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 STI12 a écrit:Merci à tous pour les photos de la samba n° 123puis-je les mettre sur leur blogAmicalementBruno aucun soucis pour moi tu peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asloulou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour je suis a la recherche de photos de l'equipages #134 ax sport blanche jaune et bleu merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 asloulou a écrit:bonjour je suis a la recherche de photos de l'equipages #134 ax sport blanche jaune et bleu merci d'avanceçà arrive........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asloulou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pour STI12 pas de prob pour moi aussi et la 134 là voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asloulou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci beaucoup puis je les mettre sur leur site stp http://pagesperso-orange.fr/axsport12/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 asloulou a écrit:merci beaucoup puis je les mettre sur leur site stphttp://pagesperso-orange.fr/axsport12/ pas d'objections !!!!!! avec le petit lien qui va bien, vers rallye sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 avez vous le 125? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites