francky205gti 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci satanas , 16vrt et shiwi pour ses magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour des photos sont dispo grâce à jepw 16vrt ou Guillaume comme vous voulez c'est le même et en plus il est au top... sur http://www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 didier30 a écrit:Bonjour des photos sont dispo grâce à jepw 16vrt ou Guillaume comme vous voulez c'est le même et en plus il est au top... sur http://www.lescevennesrallye.com A+ Didiermerci dide, pour l'hospitalité de mes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Avez vous des photos de la Cinque ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 CHOSSITRE a écrit:Avez vous des photos de la Cinque ??????page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci mon GAS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 petite serie au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bravo pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rueda 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci beaucoup à Pacla30 et 16vrt pour leurs photos, elles sont vraiment top !! Si quelqu'un en a d'autres, qu'il n'hésite pas ;) (AX GTi grise et orange N°128) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Magnifiques tes tofs de l'EPG Pascal, celle de Perrier en fond est superbe, comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 l'est belle la C2 non?La BM jaune en fond TIP TOPGuillaume t'es un champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 très très belles photos...;j'ai l'impression que le niveau monte, y en a vraiment des très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 merci pour les photos de la 106 N°136!! et pour les autres aussi. de plus la qualité est vraiment excéllente!! merci bonne journée et bonne chance pour les prochains rallyes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Salut à tous vos photos sont magnifiques (comparées aux miennes:!5*: ) si à tout hazard vous en avez de la samba jaune n° 123 , je suis preneur voilà mon adresse: CABRIT-BRUNO@wanadoo.fr continuez comme ça , ne changez rien:8!ù: A+ bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci les gars pour toutes ces photos elles sont magnifiques. Et si vous en avez d'autres (équipage n°120 sur 106 xsi blanche) je suis toujours preneur. Bonne continuation et encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ben ....encore jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Auriez vous des photos de la clio N°65 D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut a tous vos photos sont sympas. Avez-vous des photos de la clio girse n°23 merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voilà pour la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pour la superbe Clio n° 23 j'en ais posté 2 plus haut, en voilà une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Personne ne se trouvait par hasard vers le début de l'ES 1 et aurait des photos de la saxo N°95 ??Je suis dépité à la vue des toutes ces magnifiques photos, j'aurais tant aimé avoir les mêmes Grosse félicitations à tous les photographes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 merci pour la photo de la 65pour info la deuxième photo ne correspond pas à ma voiture, c'est vrai quelle se ressemble mais la mienne a une trappe de toit encore merci pour ses très belles photos sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 65 vers fin page 3et 23 début page 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci a tous pour les photos de la n°23. a bientot je l'espere sur vos routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voici les demande en vrac puis si il manque un numero faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 merci a tous pour les photos... c'est trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Jolies Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 une petite derniére serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci pscalou j'aime les tienne aussi mais on dirait que ont etais pas loin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tu crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pascal30 a écrit:Jolies Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pascalito aussi !!! celle de la samba avec marqué "vive le groupe F" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super merci satanas elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 avril 2008 16vrt a écrit:pascalito aussi !!! celle de la samba avec marqué "vive le groupe F" alors là suis bien d'accord, tiens double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 petite seruie c'est pas dans les demande mais ca me fait plaisir de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci pascal pour cette photo suplementaire. dommage qu'aucun de vous ne se soit mis a l'une des 2 bosses (1 dans chaque speciale) surtout celle de la 2 ca soulevait les 4 roues a chaque passage.... bon a savoir pour l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites