saxogrn1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci ludo, pascal et ph pour vos photos super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asloulou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut a tous des photos sont disponible > ici<si quequ'un a des photos de l'ax sport numeros 134 merci d'avance je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ce soir après le taff, je poste la suite des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi je posterais mes photos quand jaurai internet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voilà quelques fotos d'alex et shiwi. n°5 n°65 et n°66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super merci à vous tous pour c'est superbe photos des n°33 et 119; si vous en avez d'autre je suis toujours preneur Je vous en poste quelques unes de moi, je vous enverrais celle demander ce soir faut que je finisse de les trierVoilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Superbes photos vous gerez tous Merci pour les photos des Camisards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voila quelques un de mes cliche !! pour les photo en haute definition vous pouvez me les demander par mail: jeangil48@hotmail.fr JE SERAI QUANT A MOI INTERESSER PAR TOUTES PHOTOS DES EQUIPAGE N° 7, 94 et 137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dite 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour ces superbes tofs surtout pour l'énorme 2 roues de Camille à l'épingle de Grand Mas on en redemande encore!!!!!! n°38 Albouy-puel R5GTTn°67 gardes-deleuze Clio 16n°96 andré-boutin 106s16n°124 fort-cortijo 205n°137 couderc-piffari AX SportMerci d'avance !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 merci à toutes et tous pour ces superbes photos !!! que de beaux souvenirs de mon bapteme dans le bacquet de gauche !!! j'ai eu beau cherché la banderole "citroen" mais je n'ai pas pu voir le team rdv dans moins de 4 semaines jespere !!! loraz (co)pilote de la 106 grise n°79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Franky205GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 avril 2008 personne a pris la 206 xs n 86 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sylvainkitcar SaxoGrN MA81 Jojo12000 Lio48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour à tous, Je recherche des photos de l'équipage n°120 ( 106 xsi) Je suis tout nouveau sur votre forum. Merci par avance et bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Jolies photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour ce superbe rallye... serait il possible d'avoire des photos des equipages suivant: n°75:cachod viennet clio rs n°76:bejeanin vallet r5 gt turbo n°77:cachod soucha clio 16s n°78:nardin mazars 106 xsi merci d'avance et pour ceux qui me reconnaitrons on vous attend l'hiver prochain pour la ronde du jura.... et vive l'aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut et bienvenue sur le forum voilà quelques photos désolé pour la photo ça passer trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moltess48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Serait t-il possible d'avoir des photos de l'équipage n°120 (106xsi A5) d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Mat !! Pour Team Rallye des Deux Lacs, je pense que je suis sencé me reconnaitre meme si je sais pas exactement qui est au clavier !! Mais... il fais trop froid chez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 moi je crois savoir qui tu es!!!!!.....ou bien:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Salut à tous , Nous cherchons des photos de notre auto : 205 GTi jaune F2000-13 BORDONADO-PLA n° 102 d'avance merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sa va ou bien !! Oui sa m'a marqué comme votre excellente bouffe, le sens de l'accueil et le froid !! C'est super sympa comme échange en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 merci a toi...et pour les photos que je veux,si tu connait quelqu'un qui en a n'hesite pas.....envoi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rueda 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour à tous ! Le photos sont excellentes par ici ! Je recherche des photos de l'AX GTi grise à bandes oranges N°128, équipage Negre/Snieswenski Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sylvainkitcar a écrit:personne a pris la 206 xs n 86 ? sylvain !!! ------------> page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 1 avril 2008 team rallye des 2 lacs a écrit:merci a toi...et pour les photos que je veux,si tu connait quelqu'un qui en a n'hesite pas.....envoia+ Pas de soucis !! Pour l'instant, les plus belles sont ici... et de loin !! Je pense avoir trouvé... tu est le frere de Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 bien joué....c'est moi...on t'as pas vu beaucoup du week end...et on as pas vu titi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 1 avril 2008 team rallye des 2 lacs a écrit:bien joué....c'est moi...on t'as pas vu beaucoup du week end...et on as pas vu titi.... Comment jsuis trop fort ou bien !! Ben titi je l'ai vu aux vérifs et je l'ai aperçu sur la spéciale... dommage pour lui Quand à moi, bah j'ai fais les recos le samedi, mangé un bout, recopier les notes et le rallye... c'est sur que c'est passé vite, on a pas eu le temps de profiter de tout le monde Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 jojo vous étes hs. il y a d'autre topic pour ça MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 promis des que je peu j'en mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 bonjour, je suis à la recherche de photos de la 106 N°136 merci d'avance Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 saxogrn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 n°87 sylvainkitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou 48 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je suis preneur pour toutes photos du rallye de marcillac 2008 106 s16 n°94. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 2 avril 2008 eux shiwi je me suis tromper c est la numero 86 la 206 xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pour le 81.n°79/80/98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 avril 2008 SHIWI ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites