Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mangau

RALLYE DU VALLESPIR LA 20ème EDITION!!!

Messages recommandés

abandon des flyings au parc (mécanique) affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

geekgeekscratchscratch

yan, si tu peu nous en dire plus.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour le flying mais je l'avais dit hier pour costeraste en generale tres bonne fiabilité de ca voiture mais pour vivenes c'est souvent que il a des probleme dommage c'est pas merite

allez bonne chance yannick et christophe

je vois que en n2 c'est l'ecatombe avec l'abandon de jo torto hier et aujourd'hui campoy et l'autre torto

pomeyrolle et toujours la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Yan et Chris .........

En espérant que ce ne soit pas trop grave pour la mécanique ...

Il ne seront pas beaucoup a rentrer cet aprem ...

Bravo à Thierry Costeraste et Adrien Bonicel pour leur course régulière en tout cas ... même si rien n'est fini .

Pomayrol est tjs là, mais pour avoir un classement fiable c'est un peu la galère

scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es 11

1costerast
2dessens
3virazel
4armangau
5riviere
6 humbert
7capmal
8blanco ( trop fiere de lui)
9 buffetau
10 descouen
11 schaub
12pomayrol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon classement et pas bon dsl ....

il manke le pere desens ....

je ne trouve pas ma soeur sanchez sabrina ....dans le classement d aujourd hui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
report de la discussion sur RF

Auteur: Arno30 (81.255.124.---)
Date: 06-04-08 09:43
juste pour info :
contrairement au rallye de Grasse Fleurs et Parfums ou la prestation classement a était assuré par un salarié de pksoft au pc course, les classements du rallye du vallespir et la transmission sur le site des résultats est effectué par des bénévoles sans aucune intervention de personnel de la société. le site ne peut donc afficher que les données qui lui sont transmises. pksoft n'est en aucun cas le chronométreur(officiel ou non) de ce rallye.


Auteur: gerard1948 (---.23.199-77.rev.gaoland.net)
Date: 06-04-08 11:11
Je doute fort que ce qui est affiché à l'heure actuelle sur soft ait été communiqué à vos bénévoles par l'association


Auteur: Arno30 (81.255.124.---)
Date: 06-04-08 11:35
je crois que tu ne m'as pas compris, Gérard.
ce ne sont pas NOS bénévoles, mais ceux de l'orga.
on a aucun contact avec l'ASA ou qui que ce soit de l'orga
ils se débrouillent tout seul et on s'en occupe absolument pas.
c'est aussi le cas, pour le rallye des ardennes et le rallye du Florival.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud30 a écrit:
report de la discussion sur RF

Auteur: Arno30 (81.255.124.---)
Date: 06-04-08 09:43
juste pour info :
contrairement au rallye de Grasse Fleurs et Parfums ou la prestation classement a était assuré par un salarié de pksoft au pc course, les classements du rallye du vallespir et la transmission sur le site des résultats est effectué par des bénévoles sans aucune intervention de personnel de la société. le site ne peut donc afficher que les données qui lui sont transmises. pksoft n'est en aucun cas le chronométreur(officiel ou non) de ce rallye.


Auteur: gerard1948 (---.23.199-77.rev.gaoland.net)
Date: 06-04-08 11:11
Je doute fort que ce qui est affiché à l'heure actuelle sur soft ait été communiqué à vos bénévoles par l'association


Auteur: Arno30 (81.255.124.---)
Date: 06-04-08 11:35
je crois que tu ne m'as pas compris, Gérard.
ce ne sont pas NOS bénévoles, mais ceux de l'orga.
on a aucun contact avec l'ASA ou qui que ce soit de l'orga
ils se débrouillent tout seul et on s'en occupe absolument pas.
c'est aussi le cas, pour le rallye des ardennes et le rallye du Florival.


et alors !!??? qu'est ce que RF vient faire ici ?

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yannick


mais ne fais plus des passages comme hier

c était cho


ta raison passage de fous il nous a fait affraid par contre je comprend pas pourquoi il barre les accées a 1km50.scratch c'est du n'importe quoi et la triple qui gueule comme un malade il nous laisse méme pas le temps de se placé et en plus méme pas poli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:


et alors !!??? qu'est ce que RF vient faire ici ?

amicalement


loin de moi l'idée de faire de la pub pour RF
c'est juste pour répondre aux propos de yan page 14 et 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que les info sur PKSoft font peurs ..... pour ce rallye, car d'habitude c'est plutot fiable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal30 a écrit:
C'est clair que les info sur PKSoft font peurs ..... pour ce rallye, car d'habitude c'est plutot fiable .


il faut distinguer les rallyes où pksoft effectue les classements (pc course, salle de presse, point info itinérant + site internet) et les rallyes ou les organisateurs envois des données sur le site via un serveur FTP.
présentement les données, c'est du grand n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour d'un long week end en Vallespir.
Super beau temps qui fait plaisir comparé à l'an dernier.

Niveau course, un grand chapeau à Mr Costeraste pour sa victoire, une trés belle 2ème place pour la famille Dessens qui fait plaisir à voir, quand on voit la joie dans la famille avec le fils qui fait un trés beau classement scratch et vainqueur du Gr N.

Dommage pour Yannick et Christophe mais j'en suis sur qu'ils se ratrapperont trés bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouééé ta raison ils vont se ratrapé ;)

seb je sais pas combien de fois je t'es croisé se matin lol!

je sais pas si tu a vu un drapeau de l'om accrocher ces MOI ptdrrrrrrrrr

Non mais super week end ! le beau temp eté aux rendez vous cetait génial ;)

merci pour le spectacle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le podium c'est:

1- Costeraste
2- A.Dessens
3- Fassio




Ah ok, je vois où tu étais.
oui je suis passé 3-4 fois.
tu avais pas marqué MIMI en plus sur la route, enfin j'ai vu des truc marqué mais me rappelle plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui bravo a costeraste et a mon pote bonni dans le baquet de droite premier scratch pour lui et a 21 ans c'est surement pas le dernier encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu etait ou seb , j'ai vu miguel mais toi je t'ai pas vu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diogo a écrit:
Tu etait ou seb , j'ai vu miguel mais toi je t'ai pas vu !!!!


Ben j'étais un peu partout, j'ai fais les photos au vérif's, en spéciale, au regroupement, à la sortie du regroupement du soir, l'arrivée aprés les 2 ES de nuit, puis j'étais à l'arrivée finale hier aprés midi à l'entrée du parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
Diogo a écrit:
Tu etait ou seb , j'ai vu miguel mais toi je t'ai pas vu !!!!


Ben j'étais un peu partout, j'ai fais les photos au vérif's, en spéciale, au regroupement, à la sortie du regroupement du soir, l'arrivée aprés les 2 ES de nuit, puis j'étais à l'arrivée finale hier aprés midi à l'entrée du parc



Ok ok ba peu etre quon aura l'occaz de se croisé une prochiane fois alor!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fiere de ma soeur ...ki etant la seule fille pilote du rallye fini 31 au scratch ...bravo a elle et a son copilote ki fesait son 1er rallye

bravo aussi a l équipage blanco - suc ki se place a la 13eme place avec une 2eme place d classe et 3eme du groupe A

et bravo a tout les equipage et en particulier a tout ceux de rallye SUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Arnaud pour le classement
et d'accord avec toi seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous le monde dommage pour le flying cevenol

bravo a adrien pour ca premiere victoire au scratch

puis bravo a maugau jolie et felicitation a tous ce qui sont a l'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tout c'est bien passer !!

Un grand Bravo a Costeraste , et un gran Merci a Popins pour etre toujour la au pointage, au parc , pour me rasssurer , et un merci a tout les pilotes de notres classe pour nous avoir conseiller , et pour leur aimabiliter .. et je tire mon chapeaus a toute l'organisation qui nous a permis de passer un super week end!!!! VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.

Un, grand merci à vous tous pour vos felicitations ça me fait super plaisir , moi je tient aussi à feliciter JULIUS66 qui a assuré dans le bacquet de droite et sans qui le resultat n'aurait pas etait le meme.

Je tient aussi à remercier CAR'SPORT sans qui la clio n'en serait pas la point de vue performance et fiabilité; mais aussi eureka location et olivier loisir

Bref merci à vous tous et ravi d'avoir fait la connaissance de certain d'entre vous et j'espere que je me deciderais a venir voir un rallye avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA C EST FINI
ENFIN UN PODUIM
SA A ROULER FORT JE FELICITE MON PERE MON FRERE ET MARIE FRANCOISE
DANS LA JOURNEE DISPO CAM EMBARQUER AVEC LES NOTES SUR MON BLOG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo tous les pilote:cheers: le rallye etait sympas pour la 1er fois qu'on allait le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, super rallye ce week end, on s'est régalé avec Gérald, on fini 13 au général, 3 du groupe A, 2 de classe, des sensations inoubliable dans l'auto, balancé dans tout les sens dans les virages, dommage qui nous est manqué des pneus. Belle victoire de Nicolas Armangau, de plus équipage très sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION a écrit:
Salut tout le monde, super rallye ce week end, on s'est régalé avec Gérald, on fini 13 au général, 3 du groupe A, 2 de classe, des sensations inoubliable dans l'auto, balancé dans tout les sens dans les virages, dommage qui nous est manqué des pneus. Belle victoire de Nicolas Armangau, de plus équipage très sympathique.


Salut Nico et merci pour la super ambiance de ce week end avec juju on c'est regale!!!

J'espere arriver a trouver 4 sous pour venir faire un rallye du cote de chez vous pour la revanche lol.

Encore merki le bonjour à toute votre equipe

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nico, écoute ça serait sympa si vous pouviez venir au Vigannais début juin, il y a en général un très beau plateau. De plus l'an dernier, nous étions pas ridicule face aux deux monstres de clio maxi de la famille DESSENS et ANDRE. En plus on connait un bon endroit pour bien manger et boire. A bientot passe le bonjour à JUJU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
sylvainkitcar a écrit:
ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yannick


mais ne fais plus des passages comme hier

c était cho


ta raison passage de fous il nous a fait affraid par contre je comprend pas pourquoi il barre les accées a 1km50.scratch c'est du n'importe quoi et la triple qui gueule comme un malade il nous laisse méme pas le temps de se placé et en plus méme pas poli.


shiwi la triple n'a fait que son taf, on a acces sur la securité cette année!!!! et si on barre les acces si loin c'est pour desister "les jeunes cons" qui monte sur les rallyes que pour se mettre une tête et pour foutre la merde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la marie je t'arrete desuite faire leur boulot ok mais il n'ont pas a geuler comme des malades on est pas des abruties et en plus on a attendu sont passage sur le bord de la route pour ne pas le gener et quand je voie des familles qui marche entre deux voitures avec la poussette et pleins de gosse de 10 a 13 ans seuls excuse moi je sais pas ou ils sont les commisssaires là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'enerve pas shiwi!!! lui il a juste fait ce qu'on lui a demander!!! en plus tu le connais quand tu es venu a la maison il etait la... lol ... et je s ais que les commissaire n'ont pas fait leur taf on l'a relevé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'enerve pas contre toi marie.seulement a peine ont ai arriver avec la voiture le commissaire qui barrer la route n'a pas été sympatique avec nous.ensuite le 000 a geuler je comprend qu'il fasse sont boulot mais qu'ils soit un peu plus soft avec les gens.sans crier.tous simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur que le commisaire étais pas gracieux ,mais bon par contre au niveau de barré la route il y a le pour et le contre car une personne agée , asmatique , ou handicaper c est pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que de barrer les routes comme cela à été fait est certe bien au niveau de la securité mais il faut quand meme un juste milieu, il ne faudrait pas perdre les spectateurs pour autant, car beaucoup de personnes ne sont pas "de jeunes cons" mais de la famille des equipages, des assistance qui essaye de monter voir leurs autos par des acces intermediares, il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas pu monter car devoir marcher 3/4 d'heures voire 1H ce n'est malheureusement pas evident pour certaines personnes de plus je pense que "les jeunes cons" ne seront pas arretés par cela; et la ce sont vraiment les SPECTATEURS AMOUREUX ET FAMILIERS AUX EQUIPAGES et habitués a nos 2 rallyes qui ont eté penalisé d'autant plus que cela n'etait pas preciser dans le programmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...