pascal301 0 Posté(e) le 28 mars 2008 JULIUS 66 a écrit:Merci pour les infos pascal 30 c clair c dommage sa aurait été 1 peu plus simpathique avec les espagnols .si tu as des dates de rallyes de championnat de catalunya fait moi les parvenir merci d avance.MOI je dis allez flying yan et chris vont avoir du boulot mais le rallye est long Pour ma part copilote dans la clio n°64J espère miimii66 ke tu as raison pour la météo si sa s avère bon on t appelera alain gilot pétréen espérant avoir 1 beau rallyebonne recos à tousSur ce lien tu as toutes les épreuves du Championnat de la Province de Catalogne, les trois première colonnes concernent les rallyes asphaltes, rallyes terres, et courses de côtes http://www.fca.cat/calendari/calendari.pdf Ici le site de la Fédération Catalane Automobile http://www.fca.cat/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Laurent CAMPOY représentera les couleurs de l'Ecurie Lozère Sport Auto sur la saxo N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ces les recos:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 29 mars 2008 de retour des recos !!!!! enfin fini !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ptin o reco plin de clio sport :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ouia et de panda aussi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oué une bx ossi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 30 mars 2008 http://rallye-66.skyblog.com > photo et video de certains rallye allez voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 30 mars 2008 On y sera aussi, par contre on ne connait pas du tout le rallye, donc si vous avez des bons passages à nous soumettre, nous sommes preneur. De préférence dans la 1° spéciale, çà permet de flasher toutes les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Es1 corsavy / montferre / le tech je connais pas trop pck jvais sur palalda moi ( es 3et 3) trés bon endroit a 1k500 du depart de l'es3 ( lieu dit la borne michelin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 30 mars 2008 miimii66 a écrit:Es1 corsavy / montferre / le tech je connais pas trop pck jvais sur palalda moi ( es 3et 3) trés bon endroit a 1k500 du depart de l'es3 ( lieu dit la borne michelin)merci pour le renseignement, allez on continu à me donner des bons coins, je suis pret à marcher des kilomètres, j'ai un bon carburant , ou à m'enfermer dans la spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vers l'arrivée tu remonte y'a des enfilade sympa et pratiquement personne aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ou dans montfeerer meme sa a l'air pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui sé gravilloneux en pluss si c'est pa netoyer se week end par les reco sa risque d'etre marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 marrant on verra une fois que tu sera dans la voiture!!! il risque d'y avoir pas mal de carton!!!! si il suive pas les trajectoire mais je pense pas que tu veuille y aller pour ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai vue un peu les reco yen avait certain qui apuyé sur le champignon mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Beh ces un expréssion mais yen avait quelque un qui apuyé kan meme lol mais bon kan jai été les voir ces cool ^^ lol mais me tarde samedi sa sera encor pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 poppinsdenfer a écrit:marrant on verra une fois que tu sera dans la voiture!!! il risque d'y avoir pas mal de carton!!!! si il suive pas les trajectoire mais je pense pas que tu veuille y aller pour ca!!!! C'était une facon de parler Je conte bien revenir entier Etr la voiture en état !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 30 mars 2008 miimii66 a écrit:Ou dans montfeerer meme sa a l'air pas mal ;)Quand tu parle que sa risque d'etre pas mal dans montferer, c'dans le village meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 30 mars 2008 poppinsdenfer a écrit:marrant on verra une fois que tu sera dans la voiture!!! il risque d'y avoir pas mal de carton!!!! si il suive pas les trajectoire mais je pense pas que tu veuille y aller pour ca!!!!Je préfère voir çà :ou çà : ou çà :que çà : Nous sommes bien d'accord et en plus il faut que je sois assez près du départ pour être sûr de pouvoir prendre tous les équipages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ont est bien d'accord oé !!Sa été mal interpréter c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tefa-34 a écrit:miimii66 a écrit:Ou dans montfeerer meme sa a l'air pas mal ;)Quand tu parle que sa risque d'etre pas mal dans montferer, c'dans le village meme? DAns le Droite de la borne a incendie beaucoup de gravier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 rallyespectacle a écrit:poppinsdenfer a écrit:marrant on verra une fois que tu sera dans la voiture!!! il risque d'y avoir pas mal de carton!!!! si il suive pas les trajectoire mais je pense pas que tu veuille y aller pour ca!!!!Je préfère voir çà :ou çà : ou çà :que çà : Nous sommes bien d'accord et en plus il faut que je sois assez près du départ pour être sûr de pouvoir prendre tous les équipages. Ben dans ce cas la 900m apres le depart y'a un G sur un pont par contre je sais pas si tu pourrais t'y mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ouai tefa-34 ! tout les ans j'entend dire que ces un bion endroit la-bas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Me tarde samedi :D http://rallye-66.skyblog.com > vien voir les news :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 rallyespectacle a écrit:miimii66 a écrit:Es1 corsavy / montferre / le tech je connais pas trop pck jvais sur palalda moi ( es 3et 3) trés bon endroit a 1k500 du depart de l'es3 ( lieu dit la borne michelin)merci pour le renseignement, allez on continu à me donner des bons coins, je suis pret à marcher des kilomètres, j'ai un bon carburant , ou à m'enfermer dans la spéciale. normalement l'équipe de rallyesud va a la borne michelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ont part 49 jesper que sa va rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Shiwi :normalement l'équipe de rallyesud va a la borne michelin.Hoo Non pas eux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 31 mars 2008 poppinsdenfer a écrit:Ben dans ce cas la 900m apres le depart y'a un G sur un pont par contre je sais pas si tu pourrais t'y mettre!!!On parie? Je viens de voir la vidéo de la caméra embarquée sur le site et je pense que je trouverais une petite place, en plus çà me semble sympa comme passage, et puis les voitures ne passeront pas à fond de cale, j'aurais moins de photos floues. Et à 900m du départ, j'aurais bien l'écart de 1min entre chacun, je pourrais flasher tranquille sans stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Meteo : Lu 31 Ma 01 Me 02 Je 03 Ve 04 Sa 05 Di 06 Lu 07 Ma 08 Me 09 Je 10 Ve 11 10°C 17°C 19°C 21°C 20°C 23°C 23°C 13°C 12°C 16°C 16°C 23°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mars 2008 shiwi a écrit:rallyespectacle a écrit:miimii66 a écrit:Es1 corsavy / montferre / le tech je connais pas trop pck jvais sur palalda moi ( es 3et 3) trés bon endroit a 1k500 du depart de l'es3 ( lieu dit la borne michelin)merci pour le renseignement, allez on continu à me donner des bons coins, je suis pret à marcher des kilomètres, j'ai un bon carburant , ou à m'enfermer dans la spéciale.normalement l'équipe de rallyesud va a la borne michelin. je serai de la partie normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 31 mars 2008 poppinsdenfer a écrit:tefa-34 a écrit:miimii66 a écrit:Ou dans montfeerer meme sa a l'air pas mal ;)Quand tu parle que sa risque d'etre pas mal dans montferer, c'dans le village meme?DAns le Droite de la borne a incendie beaucoup de gravier!!!On accède par ou a cet endroit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben là soit tu t'enferme dans la spéciale vers le village,s oit tu as un accés intermédiaire qui tombe un peu avant le village mais il sera surement bloqué assez loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tefa-34 Ces a 1km500 du depart de la es 3 ! ji serais moi :D bon endroit spectaculaires ;) jesper voir du monde seb fait nous des belle fotos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mars 2008 t'inquiéte je gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouéé tkt jtais vue l'an dernier fin je crois le dimanche matin vers la borne est jme suis dit sa ces seb lol:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tefa-34 a écrit:poppinsdenfer a écrit:tefa-34 a écrit:miimii66 a écrit:Ou dans montfeerer meme sa a l'air pas mal ;)Quand tu parle que sa risque d'etre pas mal dans montferer, c'dans le village meme?DAns le Droite de la borne a incendie beaucoup de gravier!!!On accède par ou a cet endroit la Quand tu sors d'amelie direction arles puis direction prats de mollo tu continue toujours tout droit et dans un long long G y'a un croisement à droite avec ecrit Montferrer c'est par là, j'espere que ca repond à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mars 2008 miimii66 a écrit:ouéé tktjtais vue l'an dernier fin je crois le dimanche matin vers la borne est jme suis dit sa ces seb lol:cheers: Ah, possible, j'étais 100m avant la borne au premier passage puis suis monté 1-2 km plus haut. Bon qui descend vendredi pour une 'tite soirée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ah ben ces t'es toi moi j'etais 20m en dessous la borne Moi vendredi soir jvais voir les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 avril 2008 OK, ben on se verra donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ouéé tkt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 le rallye approche qui va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je vais regarder la cam embarqué y a vraiment plein d'endroit sympa j'espere que il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ils ont prevu du beau soleil popur samedi et dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 L'est belle en habits de nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi je vais a la borne ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 poppinsdenfer a écrit:tefa-34 a écrit:poppinsdenfer a écrit:tefa-34 a écrit:miimii66 a écrit:Ou dans montfeerer meme sa a l'air pas mal ;)Quand tu parle que sa risque d'etre pas mal dans montferer, c'dans le village meme?DAns le Droite de la borne a incendie beaucoup de gravier!!!On accède par ou a cet endroit la Quand tu sors d'amelie direction arles puis direction prats de mollo tu continue toujours tout droit et dans un long long G y'a un croisement à droite avec ecrit Montferrer c'est par là, j'espere que ca repond à ta questionMerci popins je vais voir si je voi sa sur les cartes pour pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jesper qu'il ni ora pas de vent pendant le rallye :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 le numero 12 sera forfait ce week end trop deg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites