pascal301 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pour Gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 3 mars 2008 que du bonheur vos photos merci !!!!!!!!!!!!! a quand la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 mars 2008 A la demande de bricabrac la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioleporto1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pascal elles sont super tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut a tous je cherche des photos de la n° 143 et n°44 merci Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pour titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour les photos elles sont magnifiques:35:!: malheureusement pour nous (n°143) la 106 nous sommes sorti le dimanche dans la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Arff mince j'espere qu'il y'a pas trop de dégats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ¨Pilote et copilote un peu mal au coup mais la voiture HS, c'est pour cela que je cherche le max de photos En attendant merci a tous, amateurs et pro pour vos photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour la photo de la 309, ça c'est mon oncle avec qui je cours aussi et au vaison j'étais sur la 106 n°143 A plus Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAMDUDUSPORT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je cherche des photos ou videos de la clio williams jaune et bleu n°112, si vous avez je suis preneur. merci par avance !voici mon adresse the_mat3@msn.com Mathieu Duregne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 13 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci beaucoup pascal30 pour tes superphotos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 salut de la corse je cherche les photo des concurents num 96, 43 et 134 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je n'ais pas le 43, le 134 je l'ais posté plus haut . Voilà le 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour je cherche des photos du N° 50 ,merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAMDUDUSPORT 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci pacscal 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour cynthia84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POISSON1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Hello,Je suis a la recherche de la 106 n°129 (Grise et Bleu) c'est le fréro...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickarallye1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut tout le monde qui c qui aurai des photos et des video de ma voiture j'avai le num 139 merci d'avance a tout se qui me repondrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 merci a tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickarallye1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci pascal30 pour la photo de ma voiture la 139 c super sympa et en plus la photo et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour je cherche des photo de mon auto : Renault 11 turbo bleu blanc et rouge numéro 74 ! Merci! sunimmo@hotmail.fr sportivement, Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Voilà pour ta R11 romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci pascal pour les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 7 mars 2008 CliW a écrit:Bonjour je cherche des photo de mon auto : Renault 11 turbo bleu blanc et rouge numéro 74 !Merci!sunimmo@hotmail.frsportivement, Romain Moi j'ai ta sortie de route en video dans la special de propiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph84 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, Je suis à la recherche de photos et vidéos du 000 (équipage PELLEREY/DOMENECH). Merci par avance. Mail: stephanepellerey@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo1311 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour à tous,Je viens juste de m'inscrire et je reviendrai dans quelques jours mettre des photos des 3 Lotus dans le parc fermé et aux vérifs techniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 7 mars 2008 La sorti de route je la veut bien si tu peut me l'envoyé, ca me consolera face au boulot pour la réparer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 7 mars 2008 CliW a écrit:La sorti de route je la veut bien si tu peut me l'envoyé, ca me consolera face au boulot pour la réparer !!! Voici mon adresse msn corsa-oceane-26@hotmail.fr on pourra disuter de la video afin que je puisse te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voilà la seule photo que j'ai pour Stéphane Pellerey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour je suis à la recherche de photos de la clio n°119 merci d'avance patricemancini@hotmail.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pour macino Bravo ça envoie avec la Clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 7 mars 2008 superbes photos les gars Avis aux équipages : j'ai presque chaque auto dans la boîte, il suffit de me le demander via msn : vm30@hotmail.fr pas d'autres modes d'envois (trop de demandes, photos gratuites hein !) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi17 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci Alex tes photos sont vraiment super:35:!: . Messieurs les pilotes et copilotes, je tiens a remercier tous ces amateurs qui nous font réver en nous prenant en photos et videos. Encore un grand bravo:35:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci pour ton message Titi, je pense que ça ferra plaisir à tous les ptis photographes qui le liront et puis merci à vous d'assurer le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci aux équipages de nous faire vibrer sur le bord des ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 MERCI POUR LES PHOTOS DU N° 96 ET 143. EN ESPERANT VOUS VOIR UN JOUR SUR NOS ROUTES FAIRE D'AUSSI BELLES PHOTOS A TRES BIENTOT. SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi17 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi17 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 8 mars 2008 très jolies photos Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Superbe Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 8 mars 2008 vraiment belle tes photos herve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites