pascal301 0 Posté(e) le 26 février 2008 Photos pour le Rallye de Vaison 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 27 février 2008 La clio R3 à Ibanez .... Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Toutes les photos du rally sur http://picasaweb.google.com/sportsrallys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci et bravo pour tes photos ! Situation renversante pour le 57 en espèrant qu'il n'y ait pas trop de dégâts; bon courage pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci pour les photos.Est ce que tu aurais les photos des équipages:25 HARDY Alain / SINICO Selena Lotus Exige GT/1042 STROCH Christophe / DECLERCK Loic Clio RS F2/14134 SORRENTINO Simon / PALLONE Johnatan 106 16S N2146 BELHACENE David / FORESTELLO Laurine 205 Rallye FN/1Mon Mail : Floleriderdu13@gmail.comMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Quelques photos de ce matin aux vérifs à Vaison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Sympa tes photos J'aime bien celle ci:http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/14/20/p3010017.jpgT'aurai pas des photos des équipages que j'ai cité plus haut stp?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je dois avoir ça, je les postent bientôt .... la suite now ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Belle prise de vue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pascal30 a écrit:je dois avoir ça, je les postent bientôt .... la suite now ! Merci !Toujours en glisse Jullien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 mars 2008 très belles photos Pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci kéké, même si au niveau couleur ...... la suite pour Flo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci Pascal elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Quelques unes de plus des vérifs la 5 GT du pot à vezeman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 quelqu'un aurait des photos de l'exige de mounthino et de l'elise rouge/blanche aux verifs ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour à tous, superbe weekend passé aux côtés de Herve30, et également de Florider13 et de son frero pour l'ES de Brantes aujourd'hui !de belles bagarres ce weekend, des pilotes qui ont du mérite (et des cases en moins pour certains !!!! )voici quelques photos (mon appareil a pas mal merdé , seulement au deuxième passage de ce dimanche je suis arrivé à trouver les bons réglages grâces aux conseils de Florider13, merci à lui ),on commence avec les photos de l'ES01 de samedi après midi, à Rasteau :ça fait plaisir de voir une Onze marchait aussi fort :voilà la première fournée, le reste arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 deuxième fournée donc : un grand grand grand bravo à Loïc Breynat qui nous a régalé à chaque passage : dommage qu'elle soit floue sortie de route de la Renault 11, heureusement l'équipage n'a rien eu : lui il nous a fait une très jolie figure, mais comme il me venait dessus, j'ai pris mes jambes à mon coup j'ai juste le début de décrochage du train arrière sur le freinage MissRallye13 en copi : la suite va arriver avec les photos des spéciales du jour, j'ai pas mal d'autres photos n'hésitez pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop belles les photos J'été au meme endroit et j'été juste derière toi je filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bah mince alors tu étais avec les cameraman de Télé Mont Lozère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci au fait pour le com sur les photos, mais je suis vraiment déçu par mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour les photos jolie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci Shiwi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Superbe Bouchi C'était vraiment sympa de vous avoir rencontréCelle ci est superbe :http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/19/52/sg1l3811.jpgLes miennes je ne sais pas quand J'essaierai de m'en occuper demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 allez vous avez été sage (je parle pour les deux premiers rang ^^) voici la suite, on continue avec la spéciale de Brantes de ce dimanche, moi chui un mec qui dénonce (les filles du forum) : pas mal d'attaque pour cet équipage également : dans l'autre sens s'vous plaît love love love la meilleure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salop Putain la tête que j'ai sur celle ci. J'ai pas osé en prendre de toi par suprise j'aurai du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Allez au travail mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_rallye13 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci Bouchi pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Spider cochon, spider cochon ... il peut monter au pavillon ! y'a de ces bô goss aux bords de ces spéciales : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Citation :[b][size=12]Merci Bouchi pour la photo. [/size][/b] j'en ai encore je te les poste par mp ;) Citation :[size=12]Salop Putain la tête que j'ai sur celle ci. J'ai pas osé en prendre de toi par suprise j'aurai du [/size] tu le saura pour les vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ma vengeance sera terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pour conclure ce magnifique rallye : allez, à l'année prochaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vraiment sympa tes photos.Cache toi bien aux prochains rallyes ca va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bah les seules photos que tu réussis ce sont les miennes bien cadrée pas floues etc ... donc faut que je sois là sinon tu va être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ça plane pour moiÇa plane pour moiÇa plane pour moi moi moi moi moiÇa plane pour moiHou ! Hou ! Hou ! Hou !Ça plane pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vous m'aimez ou bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwolive1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour à tous,je suis olivier moutot, le copilote d'alain mariani sur la M3 bleue n°11,Qu'elqu'un aurait-il pris des photos de la béhème?Merci à TOUS,sportivement, Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 mini maxi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 BONJOUR A TOUS SI QUELQU UN A DES PHOTO DE LA 105 ABANDON DANS L ES1 PREMIERE EPINGLE CA SERAI GENTIL A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioleporto1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour à tous, aprés ce superbe week-end car c'est rare d'avoir un si beau temps pour un vaison, je suis preneur de toute fotos de notre 106 F200-13 - N°99 - FORTUNATO/NETO. celles sur picassa sont bien prisent, bravo. encore d'autre pour des souvenirs. merci à tous les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut tout le monde,Voici mes photos de Dimanche sur l'ES de Brantes. ;)Voilà le reste sur mon site ;)www.Flotographie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bouchi a écrit:bah mince alors tu étais avec les cameraman de Télé Mont Lozère ? Non je filmais pour moi j'été avec une veste Yacco verte et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pour lioleporto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 13 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut,je cherche des photos du N°55 (205 bleu) et 51 (205 noir)quel qu 'un en aurai t'il?merci d 'avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elles sont vraiment sympa vos photos du vaison....la 5 turbo j'adoooooooooooooooooooooorrrrreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites