Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouchi

Caisse 205 : renfort d'un point de rouille ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je suis actuellement en train de remonter une gti pour faire mumuse sur circuit (et plus si affinité geek ) ...

j'ai acheté un arceau OMP standard d'occasion, j'aurai deux question à vous soumettre :

- lors de l'achat de l'arceau, aucune fiche d'homologation ne m'a été délivré, est-ce que cela est embettant pour faire passer un passeport F2000 à cette auto équipée de cet arceau ? Ou bien est-ce que du fait que ce soit un arceau standard, je peux me passer de cette fiche dès l'instant où il répond aux normes de cette catégorie ?

- j'ai un point de rouille gênant au niveau de la fixation de la contre plaque du pieds vertical de l'arceau se trouvant derrière le siège passager, cela va m'empêcher je pense de souder une contre plaque à cet endroit, c'est pourquoi je souhaitais souder deux plaques sandwich assez importantes en dimension des deux côtés de la caisse pour ensuite pouvoir souder la contre plaque par dessus ...
est-ce que cette modif sera acceptée lors du passage du passeport ? Dans le cas où elle ne le serait pas, rien ne m'empêche de rallonger la contre plaque de quelques centimètres (tant qu'à faire des deux côtés) afin de souder sur une partie plus éloignée de ce point de rouille ?
pour vous aider à comprendre voici une petite photo de cette zone rouillée :

par avance je vous remercie pour vos réponses, je risque de ne pas répondre avant vendredi étant sur Marseille toute la semaine, merci

a+
alex geek

et voici ce que j'entends par "contre plaque rallongée" (dsl pour ce "paint" à la sauvage geek ), c'est lourd et moche mais si je n'ai pas d'autre solution ...

merci à vous

• Créer...