Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

Photo rallye de l'ESPINOUSE 2008

Messages recommandés

le format est beaucoup mieux et ls photos superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent travail, tes photos sont géniales, dommages que tu n'es pas eu le n° 68 à l'église ( comme tes premiéres photos ) car il est passé tout en glisse ( d'ailleurs on a tous cru qu'ils allaient s'y mettre ) et, personne n'a des photos ou des vidéos.
Mais bon c'est pas grave, encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="le buzard"]Attention ,commande spéciale ,chaud devant

merci pour cette commande spéciale, mais je me suis un peu tromper de n°, c'est le n°22 en fait...
merci d'avance
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="citronpressé"][quote="le buzard"]Attention ,commande spéciale ,chaud devant.............

Pour moi saxo numero 57 si tu a encore... je prends toutes les images.. Merci et encore bravo a tous les photographes de rallye sud pour les souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="rage racing"][quote="citronpressé"]

le buzard a écrit:
Attention ,commande spéciale ,chaud devant.............

Pour moi saxo numero 57 si tu a encore... je prends toutes les images.. Merci et encore bravo a tous les photographes de rallye sud pour les souvenirs...

ENCORE ET ENCORE........voila la série complète









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le buzard a écrit:

C' est tout sur la 22 22 22 22 22 22 22......ROUGE !


c'est déjà très bien merci beaucoup et
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu à la bourre, les tofs sont pas tops, mais mieux vaut tard que jamais !!!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos. Des que je peux je mettrai les miennes elles sont pas top c'est la premiere fois que j'en prenais mais bon c'est mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minipouss34 a écrit:
Superbe les photos. Des que je peux je mettrai les miennes elles sont pas top c'est la premiere fois que j'en prenais mais bon c'est mieux que rien


Comme tu dis, c'est mieux que rien, toutes les photos sont bonnes à prendre, et c'est en pratiquant qu'on s'améliore!!!
Il existe aussi un topic dédié, si tu as des questions sur la photo en général, on y apprend plein d'excellentes choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou48 a écrit:
Merci CloneX !!! cheers super tes photos !!!


citronpressé a écrit:
CloneX a écrit:


merci pour la photo


Mais de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Embarassed
Merci à TOUS les photographes, et comme dirais Satanas: Que ce forum grandisse grace à vous!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CloneX a écrit:
minipouss34 a écrit:
Superbe les photos. Des que je peux je mettrai les miennes elles sont pas top c'est la premiere fois que j'en prenais mais bon c'est mieux que rien


Comme tu dis, c'est mieux que rien, toutes les photos sont bonnes à prendre, et c'est en pratiquant qu'on s'améliore!!!
Il existe aussi un topic dédié, si tu as des questions sur la photo en général, on y apprend plein d'excellentes choses!


Désolé, voici le lien : /photos-f12/conseils-et-critiques-photos-t818.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CloneX a écrit:
CloneX a écrit:
minipouss34 a écrit:
Superbe les photos. Des que je peux je mettrai les miennes elles sont pas top c'est la premiere fois que j'en prenais mais bon c'est mieux que rien


Comme tu dis, c'est mieux que rien, toutes les photos sont bonnes à prendre, et c'est en pratiquant qu'on s'améliore!!!
Il existe aussi un topic dédié, si tu as des questions sur la photo en général, on y apprend plein d'excellentes choses!


Désolé, voici le lien : [url=/photos-f12/conseils-et-critiques-photos-t818.htm
/photos-f12/conseils-et-critiques-photos-t818.htm[/quote[/url]]

Merci pour le conseil ainsi que le lien car j'en ai bien besoin....tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis ala recherche de photo et video du rallye de l'espinouse 2008 de la clio numéro 34 merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...