kiki08 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci à toi pour ce petit mot, votre bonheur est notre meilleure récompense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Maerci man !! Je te fait parvenir ma facture d'ici peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pascal30 a écrit:Maerci man !!Je te fait parvenir ma facture d'ici peu ... man .... par contre pour la facture ,........... moi elle sera double eh voui !!!!.....16vrt + jepw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pascal30 a écrit:Maerci man !!Je te fait parvenir ma facture d'ici peu ... Tu plaisantes Espèce d'escroc EspagnolJ'attends ton chèque pour les N00 du Lozère plutôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci jca, le bonheur est partagé....ben oui heureusement qu'y en a qui sont assez fous pour être derrière le volant....et [size=18]viva la zerotrentesete et la centtrentéun[/size] moi j'me fais payer exclusivement en cacahuètes ou en caramel mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 mars 2008 JCA a écrit:pascal30 a écrit:Maerci man !!Je te fait parvenir ma facture d'ici peu ... Tu plaisantes Espèce d'escroc EspagnolJ'attends ton chèque pour les N00 du Lozère plutôt!!!! Ca va être dur j'ai investi dans une nouvelle paire de lunette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 djebel34 a écrit:merci jca, le bonheur est partagé....ben oui heureusement qu'y en a qui sont assez fous pour être derrière le volant....et [size=18]viva la zerotrentesete et la centtrentéun[/size] moi j'me fais payer exclusivement en cacahuètes ou en caramel mou Ah la centtrentéun bli blan rouge AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Tu es pleine corde......sensible AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 16vrt a écrit:pascal30 a écrit:Maerci man !!Je te fait parvenir ma facture d'ici peu ... man .... par contre pour la facture ,........... moi elle sera double eh voui !!!!.....16vrt + jepw Pourquoi?T'es le même?On nous aurais menti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 JCA a écrit:[quote=\"kiki\"]c\'est fini, j\'espére que tout le monde y trouvera bonheur...C'est exactement le mot.Immense bonheur!!!Superbes tes photos:Gros plans, nettes, sensations de vitesse et on peut comparer les trajectoires, Tip TopCe forum est rempli de grands artistesEnormes mercis à KiKi, Shiwi et sa smala adorable, Pascalito, Pascal 30 (sponsor généreux et copilote en essais à l'étranger en sus!), 16VRT, JEPW, Los Maries, Satanas, Chossitre, Aurel Djebel du fin fond, los sébatienes, Greg, Rhum, Ph' autÔ passion quand tu nous tiens, CriCRIIIIIIIIIIII, et pardon pour les non cités mais vous en faites partieGrace à vous les courses durent plus longtemps et c'est bon!!!René, t'es sur liste d'attente, ça dépendra de la qualité du fruit de tes recherches...et n'oublies pas:VIVA ZAPATAVIVA LA REVOLUCIONVIVA LA ZEROTRENTESETE[/quote] JCA je savait que tu jouer bien du volant,mais tu joue aussi trés bien du violont!!Merci à toi & à tout les autre pilotes de nous régaler de vos magnifique passages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 mars 2008 HS les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Qué HS manOn est pleine corde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci pour tes tofs !! ouf on à nouveau la main mise sur RS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pour ph'autopassion, tu n'en aurait pas du n° 68, car je trouve tes montages extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Et la 68 pour KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bravo !! Quel pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 N°31 Le père Authebon et sa magnifique 304, un monument, mon premier rallye c'était avec lui sur RS 2000 avé gras mouillé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tu te moque monsieur Pascal30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Mais non ... De suite . C'est sincère tu assures comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mr Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Kki, vous allez la changer la déco de la 205 de la trescoule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 14 mars 2008 non, elle va rester comme ça, c' était juste une location pour le rallye de l'espinouse, le temps de finir la 205 noire et jaune que tout le monde connaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 mars 2008 OK. c'était pour savoir car la 205 loué est à 200m de chez moi, et je me demandé. prochain rallye avec la "vrai" 205 ça sera pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Le mec qui nous a loué la voiture est un trés bon ami à nous, sinon, prochain rallye le vallespir (si tout va bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 mars 2008 OK, ben je viendrai vous voir, que vous avez un fan clu, avec un t-shirt , et là photo sur le t-shirt est là mienne viendrai discuter un 'tit peu, en plus j'hbaite pa sloin de chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 L'équipage Vivens/Valibouze remerci l'assistance et l"équipage Olivier Azema pour leur avoir soudé le levier de vitesse durant le rallye de l'espinouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le buzard 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut à tous,comme indiqué dans ma présentation, et en toute modestie, je vous propose de retrouver mes photos à l'adresse suivante:http://l-artiste.spaces.live.com/les photos sont "brut de décoffrage"Soyez sympa et donnez moi vos commentaires.Pour l'espinouse il en manque mais je suis limité à 1000 / MOIS, aussi il faudra patienter 2 semaines pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hehe c'elle de mila repect de la bombe dommage il manque le toit de la voiture bon sinon bravo de bien belle photo parcontre on ce connais ou pas ?? car on a du ce voir vue que ont etais tous au meme endroit et tu y etais aussi une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bah moi je clique sur le lien, mais je vois pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 kikou48 a écrit:bah moi je clique sur le lien, mais je vois pas de photos rassure toi moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le buzard 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci pour ces complimentsquand tu vois "verglas fréquent" sur le panneau, je suis 5 métres avant: c'est ce qui fait que je suis sur aucune photos, comme tu peux le voir .Au plaisir de vous retrouver et merci à Atchoum pour m'avoir fait vous connaitre ....désolé , si satanas peut envoyer le lien , sinon je vous envoie une invitation perso par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi non plus ça ne marche pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sa marche pas non plus .si tu mais quelque images sur le forum se sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le buzard 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je vais mettre une autre couche, moi non plus je ne vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Normal vous avez que la moitié des infos .....Au SUD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 CHOSSITRE a écrit:Normal vous avez que la moitié des infos .....Au SUD !!! on voi rien c'est pas notre fautes NON.de suite les sudistes pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ben si ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ahhhhhh buzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 18 mars 2008 buzard si t'en a d'autres n'hésite pas à les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bien sympa c'est images. ont en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tout a fait buzard c mieux on en redemande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le buzard 0 Posté(e) le 18 mars 2008 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 18 mars 2008 le format au dessus ça serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 T'as pas le 49?Tu es placé au bon endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tu aurais le N°67 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le buzard 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sachez que pour chaque photo il y a en faitune rafale de + ou- 10images!! dur dur de faire un tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites