Rom'X 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voila voila! les photos du dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jouinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bravo a tous pour toutes c foto magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je suis à la recherche de photos de l'équipage n°22, la sub rouge...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 4 mars 2008 quote="shiwi"]vailhe[/quote]merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voila pour toi 6-tronc-prés-est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voilou ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 allez pour rage racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci satanas et kroman citron pressé ref à la photo de la clio:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tres belle tout vos photos!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 félicitation à vous tous,vos photos sont vraiment extra... Vous aurez bientôt les miennes, je n'ai pas encore eu le temps de les enregistrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je suis toujours preneuse pour les n° 66 ( SAGNRE / PINATON ) et n° 68 (RIEUX / RIEUX) d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut es ce que quelqun aurait pas des photos du 360 effectuer dans l epingle de madale ? n 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 16vrt a écrit:16vrt a écrit: je ne sais pas qui c'est ce pilote................ mais il roule n'import'lawak........ un cligno en route, un peu ARG mal gonflé, et le pire c'est qu'il ne peu même pô regarder dans son retro........ ya plus la glace J'exeuplique au Mossieur : 1- Le cligno, ben je respecte le code de la route je viens de doubler je me rabats et je serre à droite 2- La pression basse est calculée suivant le profil et la longueur de l'E.S. pour une chauffe rapide et une tenue optimale. Je ne peux pas vous donner la valeur, CTC me l'interdit dans mon contrat 3- A trés haute vitesse la colle n'est pas suffisante et j'ai perdu la glace, pas gênant, je n'ai besoin que du rétro droit pour me rabattre lors des dépassements. A quoi bon regarder derrière, j'ai autre chose à faire...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 que tes con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sérieux pour le rétro c'est pas mal: Dans la 2 de dimanche vers l'arrivée, la bite en plastique a voulu traverser et bang, je vois un ovni filant devant mes yeux et bing dans la gueule à Steph. Elle a cru que je lui en mettais une, elle m'a pris pour Delecour Du coup j'ai changé mes habitudes de 20ans, dorénavent je monte un peu ma vitre!!! I disent pas que des conneries les commissaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Si tu commences a frapper tes copilotes ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 4 mars 2008 slt je suis a la recherche de foto de la voiture numero 79 bonniol brice sigayret rebecca je vous remerci d avance. et pour ce qui save pas on ce sorti on a pri un arbre en fon de 3 voiture morte. Preparation d une autre 106 en cours retour pour le rallye de printemps si tout va bien voila voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Désolé pour vous deux ... Courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 desoler pour vous et bonne chance pour le remontage a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bbonniol a écrit:slt je suis a la recherche de foto de la voiture numero 79 bonniol brice sigayret rebecca je vous remerci d avance. et pour ce qui save pas on ce sorti on a pri un arbre en fon de 3 voiture morte. Preparation d une autre 106 en cours retour pour le rallye de printemps si tout va bien voila voila. Brice, je me permet de mettre 2-3 photos de la sortie, j'te les donnerai par msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 rage racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 françoisb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pas de probleme seb-34 mais vous en avai encore entiere sa serrai mieux lol merci. merci a tous pour votre soutiend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 popins lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bbonniol. pour courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci shiwi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci beaucoup pour vos photos toujours plus belle les une que les autres. Au fait satanas et shiwi, le orange de ma saxo ne vous plais pas pour le changer en jaune?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 mars 2008 y t'ont filé des photos piratées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Fin du 2ème tour ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bravo 16vrt pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ehhh voilà fin du 3ème tour. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 citronpressé a écrit:Bravo 16vrt pour ces belles photosmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 zou un petit bonushttp://f.c.t.m.free.fr/jca.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 16vrt a écrit:zou un petit bonus[url=http://f.c.t.m.free.fr/jca.jpghttp://f.c.t.m.free.fr/jca.jpg[/quote[/url]] Wouah j'ai une 206 16VRT Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites