Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

Photo rallye de l'ESPINOUSE 2008

Messages recommandés

félicitation à vous tous,vos photos sont vraiment extra...

Vous aurez bientôt les miennes, je n'ai pas encore eu le temps de les enregistrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours preneuse pour les n° 66 ( SAGNRE / PINATON ) et n° 68 (RIEUX / RIEUX)

d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
16vrt a écrit:






je ne sais pas qui c'est ce pilote................ lol! mais il roule n'import'lawak........ un cligno en route, un peu ARG mal gonflé, et le pire c'est qu'il ne peu même pô regarder dans son retro........ ya plus la glace


J'exeuplique au Mossieur :
1- Le cligno, ben je respecte le code de la route je viens de doubler je me rabats et je serre à droite
2- La pression basse est calculée suivant le profil et la longueur de l'E.S. pour une chauffe rapide et une tenue optimale. Je ne peux pas vous donner la valeur, CTC me l'interdit dans mon contrat
3- A trés haute vitesse la colle n'est pas suffisante et j'ai perdu la glace, pas gênant, je n'ai besoin que du rétro droit pour me rabattre lors des dépassements. A quoi bon regarder derrière, j'ai autre chose à faire...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux pour le rétro c'est pas mal:
Dans la 2 de dimanche vers l'arrivée, la bite en plastique a voulu traverser et bang, je vois un ovni filant devant mes yeux et bing dans la gueule à Steph.
Elle a cru que je lui en mettais une, elle m'a pris pour Delecour lol!

Du coup j'ai changé mes habitudes de 20ans, dorénavent je monte un peu ma vitre!!!
I disent pas que des conneries les commissaires!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je suis a la recherche de foto de la voiture numero 79 bonniol brice sigayret rebecca je vous remerci d avance. et pour ce qui save pas on ce sorti on a pri un arbre en fon de 3 voiture morte. Preparation d une autre 106 en cours retour pour le rallye de printemps si tout va bien voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbonniol a écrit:
slt je suis a la recherche de foto de la voiture numero 79 bonniol brice sigayret rebecca je vous remerci d avance. et pour ce qui save pas on ce sorti on a pri un arbre en fon de 3 voiture morte. Preparation d une autre 106 en cours retour pour le rallye de printemps si tout va bien voila voila.


Brice, je me permet de mettre 2-3 photos de la sortie, j'te les donnerai par msn.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme seb-34 mais vous en avai encore entiere sa serrai mieux lol merci. merci a tous pour votre soutiend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos photos toujours plus belle les une que les autres.
Au fait satanas et shiwi, le orange de ma saxo ne vous plais pas pour le changer en jaune?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citronpressé a écrit:
Bravo 16vrt pour ces belles photos


merci tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...