corsa oceane 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voila je me prénome Fabien j'ai 27ans et je suis de montélimar. J'aime le rallye mais ce que je préfere c'est la course de cote. A chaque course que je fais je n'oublie jamais mon camescope. D'ailleur je suis en train de me renseigner afin monter une association pour pouvoir présenter mes dvd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 salut et chez les pour la course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 22 février 2008 pierotdesatu a écrit:salut et chez les pour la course de cote bcp et vive la course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut à toi ! Et bienvenue sur rallyesud ! J'espère bientot pouvoir regarder quelques unes de tes vidéos sur le forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue chez les ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bienvenue ami montilien il manqué quelques drômois sur ce forum ( alala le printemps à montélimar c'est le top posé en terrasse d'un bar sur les allées devant un bon ricard) je m'égare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 février 2008 sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben V'la !!!! encore un BARJOT SUR R.S. BEN VOEUX NUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 24 février 2008 je sent que je vais me plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 25 février 2008 doublement bienvenue a toi 1 parce que tu aimes la course auto 2 parce que tu preferes la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 25 février 2008 rene a écrit:doublement bienvenue a toi 1 parce que tu aimes la course auto 2 parce que tu preferes la cote merci rené c'est vrai la cote c'est ce que je prefere puis j'adore l'ambiance c'est plus convivial par rapport a d'autre discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 25 février 2008 à un ptit gars du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tiens une Nordiste du SUD..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 25 février 2008 CHOSSITRE a écrit:Tiens une Nordiste du SUD..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 25 février 2008 BIENVENU SUR RALLYESUD, un certain Jean - Marc Di Meglio ma parlé de toi mais surtout de tes DVD il sont excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 25 février 2008 francky205gti a écrit:BIENVENU SUR RALLYESUD, un certain Jean - Marc Di Meglio ma parlé de toi mais surtout de tes DVD il sont excelent a ce Jean-Marc il est terrible mais surtout tres sympa. Il est symple et se prend pas la tete. Pour ce qui est des dvd j'essaye de faire de mon mieu mais c'est pas a moi de dire s'ils sont bien ou pas. En tout cas je me suis regalé se week end aux abarines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 28 février 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites