seb-3411 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut,la course de cote de Neffiès aura lieu les 22 et 23 mars 2008. Vous trouverez sur le site de l'ASA Montpellier Pic Saint Loup http://marjo1.club.fr/cariboost1/index.html ou sur le site 3A66 http://3a66.free.fr/ le règlement et l'engagement de la course.(Cette année il y aura également des VHC, règlement et engagement également disponible). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 février 2008 Sur le site de l'asa le plan de la course NEFFIES avec les parkings, les zones spectateurs et les chemins d'accés aux zones sont disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 26 février 2008 Cette année, la course de cote va etre beaucoup plus cardé que les autre année avec des zones spectateurs, de toutes fason les zones spectateur sont aus endroit les plus interessant donc on perd pa en spectacle et la securiter est de mise. Voila une organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 3 mars 2008 s incérement il y avait un gros travail de sécurité a faire pour l asa Montpellier-Pic St Loup il l on fait c est a souligné desfois il faut savoir dire le bon d une ASA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci seb 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tres bien tous ca et c'est vrai que il faut dire quand y a du bon donc la je le dit bravo et surtout amusez vous bien pour ce qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est clair que l'ASA fait un bouleau énorme dans ce sens, là. la sécurité et l'acceuil du public également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut a tous et toutes !!!Qui sera present sur la course de cote de neffies ?J'y serai en commissaire ou spectatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 6 mars 2008 rallyegirl11 a écrit:Salut a tous et toutes !!!Qui sera present sur la course de cote de neffies ?J'y serai en commissaire ou spectatrice Ben sitout va bien je devrai etre present, j'ai des collegues qui l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi peu etre aussi si on a bien avancé le montage de la 106 a mon collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi j'y serai aussi pour faire les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 gspr vous y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocottin1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut, j'y serai en double monte avec la Civic FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah, on verra la civic donc ça va. Tkt rallyegirl11 tu pourra pas me louper:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah oui, j'aurai aussi des vidéos pas de tt le monde mais j'en aurai. deja Cocotin je sais que t'y ai donc j'aurai quelques vidéos je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je sait que je pourrais pas te louper seb 34 A cocotin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 mars 2008 à ce jour, il y a 97 engagés (double monte compris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voici la liste provisoire des engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 mars 2008 117 engagés. la liste mise à jour dés demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voilà, liste mise à jour, 120 engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon 125 engagés aujourd'hui, la limite qu'ils ont eu est à 130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je serai present sur cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 mars 2008 la liste des 130 concurrents est dispo sur le site de l'ASA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 19 mars 2008 on sera pour les photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi j'aimerais y ètre mais bon ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi ça va que c'est à coté puis je paye pas donc ça iade mais bon rien ne vaut les rallyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ben moi j'y serai en spectateur mais seul. Mon ami Chris Heyraud declare forfait car sa monoplace a des soucis mécanique. C'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ah, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 19 mars 2008 dommage pour Chris Heyraud sa fait un prétendant au scratch en moin corsa oceane tu sera pas tous seul y aura le Jean Marc et j espere que l on fera connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 19 mars 2008 francky205gti a écrit:dommage pour Chris Heyraud sa fait un prétendant au scratch en moin corsa oceane tu sera pas tous seul y aura le Jean Marc et j espere que l on fera connaisance Oui je suis très decu pour lui. Jean marc sera présent mais il ne court pas. J'espere aussi que l'on fera connaissance. Moi je descend samedi aprem pour installer la cam embarquée dans la clio f2000 de jean luc Corbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok donc je pourai te trouvé autour de la clio a Jean Luc samedi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui ou alors vers jacquot ou les monziols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon bé ça va on se verra tous le samedi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut a tous!Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous serons présent à la course de côte de Neffies.Nous allons mettre à la disposition des pilotes un DVD de leurs passages.Pour tous renseignements nous contacter par le site :www.rallye-concept.com@+ jere34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 22 mars 2008 nous risquons d'aller faire un tour aux vérifs cet aprem pour demain si certains veulent des photos merci de spécifier le numéro de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 mars 2008 de retour des vérif's, une hcose à noter, c'est le froid qu'il a fait, avec ces p'tites averses de pluie. sinon sympa d'entendre tourner les moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 mars 2008 de retour de la course de cote, journée trés changeante niveau temps, vent, pluie, grésil, neige, soleil. Sinon de trés beaus passages dont au essais, un tete à queue, un droit d'une monoplace, une belle glissade de Pelissier, B.Carminati. Je n'ai pas eu le classement mais ça dut etre sérré entre N.Massu, J. Roussel, et N. Verdier. perso je pense Massu devant Verdier et Roussel. enfin on verra le classement, mais super week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tu parles, on s'est gelé les c.... à cause de cette saloperie de vent, mais de jolis passages et un elissier avec des passages ENORMES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tu étais à quel endroits, aussi bien on s'est croisé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Sur le gros droite qu'il y avait en bout de ligne droite, juste après les pif-paf. Je crois que c'est l'endroit où la Bmw s'est sortie lors des essais. Tiens une photo pour t'aider à visualiserJ'étais avec mon petit de 5 ans, qui était frigorifié, le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 mars 2008 OK, moi j'y suis passé, entre la 1ère et la 2ème montée de course. j'étais avec un chasuble fluo et mon appareil. j'y suis passé quand Régal est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 24 mars 2008 1 N Massu 2 Verdier 3 Roussel 4 Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites