RUPTEUR30 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vous serai ou dans russa mes poulets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 11 avril 2008 qui se lance ds les pronostics pour le scratch!!!!!! ou peut on avoir les temps en live sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Russan +1 plutot sur la seconde partie ........ sur la spéciale en fait !! avec du Redbull si il en reste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 11 avril 2008 yannick au scratch avec son nouveau vieux moteur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi le redbul ca me donne la quille:pale: alor pour rouler avec la trique je prefere boire de la volvic.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pascal30 a écrit:Russan +1 plutot sur la seconde partie .... .... sur la spéciale en fait !! par contre pour te garer ?!! ou tu fonce dans le talus et çà passe, ou il faut un 4X4 et encore je viens d'y passer ce soir, a part a gauche avant la descente bin sinon ya rien !! pas de place a part de tirer tout droit sur un talus et passer par dessus ps: j'ai pas essayer avec le break ce soir !!! yavé pas grand monde pour me sortir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je me lance voire je me mouille 1 Rizo A 2 Vivens F2000 3 Liron 4 Costeraste 5 Pélissier 6 Viano 7 Seret 8 J.Ph. André 9 Corniglion 10 Vigouroux N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 11 avril 2008 éééééééééé et moi jy suis pas:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oula !!! dans les pronos moi je me lance pas !!!! avec des lafitte, truchet, margarot (3 en 2007), sagnes 306, sagnes clio, vauclare clio, en j'en oubli, tout çà peut aussi rentrer dans les 10, mais y aura pas la place pour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tant qu'ils reste tous derriere la 106 blanche çà me vas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 avril 2008 1er baille 2eme vivens a 20sec 3eme rizo a24sec 4eme liron a 27sec moi je le voit binen comme sa lol koi????????? c bon de révé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 nous on va fair des petit essai o pole de 9h a 10h et apre ver 14h on viendra au veriffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 avril 2008 seb8secokil j aime bien ton pronostic mais je vous vois plus 2eme et vivens 3eme mais qui est premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sagne forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 avril 2008 le quels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Citation :[size=12]par contre pour te garer ?!! ou tu fonce dans le talus et çà passe, ou il faut un 4X4 et encore je viens d'y passer ce soir, a part a gauche avant la descente bin sinon ya rien !! pas de place a part de tirer tout droit sur un talus et passer par dessus ps: j'ai pas essayer avec le break ce soir !!! yavé pas grand monde pour me sortir sinon [/size] j'ai conservé ton tel si cela ne te dérange pas je te bigophone lorqu'on arrive pour savoir où vous êtes caler (et venir un peu vous emmerder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 12 avril 2008 salut je serai environ 500 m apres le deuxieme passage de char dans le gauche en compression apres le long bout de ligne droite et derriere le long droite pour le premier et ensuite un tour un peu plus loin dans le long droite avec le gauche qui referme avec le ciment a l'interieur et enfin le dernier peut etre au premier passage de chars PS : pour les deux premiers tours ne venaient pas me faire une frayeur car je risque d'etre a l'interieur pour voir une roue qui se leve alors souriez ne soyez pas crisper dites "cheese" je sais pour( de belle photo faut etre un peu fou NON ? un petit extrait ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 avril 2008 yeahhhhhhhhhh c moi la saxo sur 2 roue kel régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pour le top 10 vous oubliez aguzzi megane maxi et estienne avec la porsche pour le scratch je vois bien vivens mais liron et rizzo seront pas tres loin enfin a la reguliere c'est mon podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 avril 2008 1 - Fred Rizo 1er A/A8 2 - Jacques Seret 1er A7K 3 - Nico Liron 4 - Costo et Adrien 1er F2000/F2/14 5 - Thierry Brunet 6 - Loule 7 - Aguzzi A7 : Ibanez Nico A6K : Jouve apparemment A6 : Mossessian ou le Pitche A5 : Bulher Frères F2/13 : Bonzi , Rivière F2/12 : forfait de Vialla , Gourdin ou Bochattay ( BRT représente !! ) F2/11 : Padilla s'il sort de la liste d'attente N4 : Frondas N3 : aie aie . . . Vigouroux , Soulier , Vauclare N2 : Ferrari , Mila N1 : Garcia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 hé bastou tu vois pas vivens dans les 7 toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'aimerai vraiment mais j'ai peur de la fiabilté , c'est pour ça que je ne l'ai pas mis. Mais bien entendu je lui souhaite un aussi bon rallye que l'an dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Mon pronostic Rizo Liron - Vivens dure a departager Costeraste Margarot Aguzzi Mais attention a Viano Seret Brunet ou meme Pelissier qui pourrait venir jouer les troubles faits8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 1er vivens 2eme liron 3eme rizzo 4eme costeraste 5eme viano 6eme pelissier 7eme serret 8eme margarot 9eme aguzzi 10eme brunet voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vivement demain matin dans russan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 12 avril 2008 NOUS ON EST ENMERDER AVEC LA GESTION ELECTRONIQUE LA VOITURE DECONNE A BLOC POURTANT HIER SOIR ELLE TOURN2 COMME UNE MONTRE C PAS SUR QU ON PUISSE PRENDRE LE DEPART SI VOUS VOYER UNE 306 N° 48 C QUON A UNE CHATTE DE FOU CROISER LES DOIGT POUR NOUS PUTIN VIVE LE RALLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 12 avril 2008 equipage n ° 48 FORFAIT BONNE CHANCE A CE QUI PRENNE NOTRE PLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 RUPTEUR30 a écrit:equipage n ° 48 FORFAITBONNE CHANCE A CE QUI PRENNE NOTRE PLACE ah mince dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 avril 2008 RUPTEUR30 a écrit:equipage n ° 48 FORFAITBONNE CHANCE A CE QUI PRENNE NOTRE PLACE putain degouter pour toi poulet....pour nous la voiture et o parc ....vivement demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon rallye a vous tous pour demain et n'oublier pas sourriez pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 avril 2008 fo ke je montre mon cul blanc ?? pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et voila nous aussi la golf et dans le parc,et on a mit l'autocolant rallyesud derriere sur la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi j auré le mien demain d autocolant il sera sur le pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Vraiment dégouté pour toi Rupteur30 !!!! RDV sur une prochaine épreuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci les gars pas de soucis rdv en cour de saison avec l ax cette fois merde a tous pour demain et amusé vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ah merde tu partais juste derriere nous ! Dommage ! Nous la voiture est au parc, la tension monte... 1er Rallye:geek: ! Comment avoir l autocollant rallye sud. Y aura t'il quelqu'un au parc demain pour nous le faire passer qu'on puisse l'afficher avant de partir? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cravette a écrit:Comment avoir l autocollant rallye sud. Y aura t'il quelqu'un au parc demain pour nous le faire passer qu'on puisse l'afficher avant de partir?Mercioui !!!! arretez vous dans russan, shiwi vous le colera sur la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 avril 2008 dsl pour toi rupteur nous aussi voiture o parc manque plus qu a faire BANZAIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o seba8secokil te pres a te prendre la minute ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Mdr elle a interet de courir vite Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cravette tu as kelle numero ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sylvainkitcar a écrit:dsl pour toi rupteurnous aussi voiture o parcmanque plus qu a faire BANZAIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!o seba8secokil te pres a te prendre la minute ? MDR toi tu va voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j offre prime a tout CU BLANC BLEU ROUGE .....vu qu il y a pas seba8secokil pour les hommes 5euro pour les demoissele double de la prime 10 euro pour les satanette je triple la prime ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sylvainkitcar a écrit:j offre prime a tout CU BLANC BLEU ROUGE .....vu qu il y a pas seba8secokilpour les hommes 5europour les demoissele double de la prime 10 europour les satanette je triple la primeca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Le 47 pour nous et prenez pleins de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cette affirmation est 100 pour 100 serieuse mais il fo etre de rallye sud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il y a ke moi pour faire sa j auré u 15euro mdr ...1 fois a chaque tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cravette a écrit:Le 47 pour nous et prenez pleins de photos!!! on va se voir t 8 voiture derierre moi j ai le numero 39 clio WIWI zébré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 allez les gars un enorme merde a vous est eclater vousca commence a me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 aller c'est partit direction russan aller merde a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pa dormi de la nuit je suis crevéééééééééééééééééééé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites