RUPTEUR30 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je voulais dire un droite.......ca commence bien:oops: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 avril 2008 non sa vo pas le coup le passage o char ...tout le monde c ke c un endroit ou fo lever... moi je te conseille d aller juste apré...tu as un "gros frein ->droite90 dans un gauche 80long attention corde ( dans la corde un moceau du bitume et surélevé ce ki mes les voiture en désécilibre ) pour droite 120 a fond... c a apeu prés a 2km du départ mais sa vo le coup... ou alors tu peu te mettre a l arrivé de colias o niveau du dernier virage ...c un super passage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oh,pastaga t pas couchez avec ton echarpe lyonnaise au tour du coup!! allezl'ommmmmmmmmmmm!!!!!!!!!! <BLOCKQUOTE id=afd28728> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il est vrai que le 1er passage de char n'est vraiment pas évident à passer, je dirais comme seba.gti, plutôt à gauche. Si on arrive trop fort, la suite est délicate à gérer, et si on arrive trop lentement, attention aux amortos...Si je devais prendre des photos, j'irai à 1 km de l'arrivée (Russan), au changement de bitume (goudron noir), mais il manque quand même une petite épingle dans ce rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut j e serais pour les photos au fond de la ligne droite ou il y'a une compression dans un gauche avnt d'arriver au passsage de char ou plus certainement au premier je me ferais enfermer et j'irai au piege sur le plateau ou sa fait un bout de droit et un long droite avec un gauche en cuvette pas tres rapide mais des roues ar qui se leve alors si vous voyer eux photographes c moi et mon pere qui lui debute dans la photo amateur ps j'essayerai de vous faire passé les photos sur demande de numero comme auparavant contact mail cedr.filhol@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut a tous pouvez-vous m'indiquez les horaires des spéciales svp:%m,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 RUSSAN es1/3/5 8h43 11h39 14h30COLLIAS es2/4/6 9h26 12h22 15h13 voila pour les horaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 guillaumedu30 a écrit:RUSSAN es1/3/5 8h43 11h39 14h30COLLIAS es2/4/6 9h26 12h22 15h13voila pour les horaires... ah enfin quelq'un de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il devait pas avoir la liste aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle et tjr pas sorti ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 est ce qu'il y a les lancia qui ouvrent ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sa je c pas du tout lol et puis pouré pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu061 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai apelé l'asa, ils m'ont dit qu'il établissaient la liste ce soir donc on l'aura ou en soiré ou alors demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vivement qu'elle sorte Moi je serai juste après le passage de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci bien c gentil pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 8 avril 2008 de toute façon, on la connait la liste, il manque qu'à l'établir dans l'ordre avec les numéros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c sa kon veu les numero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je crois que tu as le n°1 seba !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 8 avril 2008 seba.gti a écrit:sa je c pas du tout lolet puis pouré pas les voir a ma connaissance il ne devrait pas y avoir de lancia cette année en ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu061 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je commence vraiment a m'im patienté pour cette liste je ne suis plus patient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 du calme les jeunes de toute facon faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 8 avril 2008 toujour pas de liste !!! bon bin bin je vais faire passer le temps avec maman alor:&5j: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :&5j: :&5j: :&5j: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 8 avril 2008 au dernieres nouvelles y devrai faire beau ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alors cette liste???????????? Mais que fait la police.........on veut la liste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi je sais que j'ai le meme que l'an passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi j aimerai partir entre mon poto rupteur et mon poto jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alors sa je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 avril 2008 t auré pu demander pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sa vat ariver t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouai mais kan lol ...je me couche pas kan ke je c pas mon numero je veu le 51 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Qui sait... Mais pour l'instant rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je suis sur l asa gard cevenne et je regarde toute les 2min et rien pfffffffffff fon ch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oh rupteur t'a fait vite evec maman!!!! 4 min!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pareil, mais à mon avis ce sera pour demain, on est dans le Gard ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c vrai kilo son pas futfute les gardois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 seba.gti a écrit:c vrai kilo son pas futfute les gardois tu sait se qu'il te disent les gardois ??!!çà c'est quand tu vas passer dans le camp des garrigues dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tu sait se qu'il te disent les gardois ??!! avec l'echo!!!!! chang tes plaques dimanche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon allez arretons de branché!!!!! moi je n'y serai j'attends vos videos et vos photos avec impatiente!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 avril 2008 heureusement ke vous avez de bonne route pour vous ratrapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tant qu'il n'insulte pas les cévenols moi je dis rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 avril 2008 les cevenol c les meilleur avec les heraultais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 seba.gti a écrit:les cevenol c les meilleur avec les heraultais zou !!! minan ya des cévenolhéraultais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Exceptionellement j'accepte le HS .... pour faire passer les nerfs de ceux qui attendent la liste numérotée !!Mais a partir de demain c'est fini !!! MEFI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui merci chefcévenolhéraultais !!! un peu de Hs çà fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 LA LISTE !!! LA LISTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 avril 2008 la listeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou j apel mes ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites