pascal301 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est clair mais bon ya pas mal de rallye en avril donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'espere qu'il y aura quand meme un gros plateau mais avec le lozere a la fin du mois j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sa c la liste de mardi,et jeudi il i en avait 133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 mars 2008 AGUZZI c'est un rapide avec sa Mégane KC . Il a terminé second du rallye de Balagne devant Moreau et sa 206 WRC . J.P. André aussi avec sa super 205 MAXI F2-14, il va en surprendre plus d'un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 15 mars 2008 andre ,3 au scratch au rallye du mistral 2007 devant autran ,fabre, scozzaro!!attention il va tres vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Enormement de monde en F2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 mars 2008 comme dab,pour le moment sur les 133 il i en a 35 en f2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 mars 2008 14 engagés en f2-12 cé vraiment bon, ça promé une belle bagarre oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu061 0 Posté(e) le 16 mars 2008 alain viano présent sur sa belle 206 maxi cela promet une très très grosse bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Des nouveautés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bruno Courrege sur sierra cosworth A8 sur la liste provisoire...y dépotait pas mal à l'époque de l'alfa 75 et de l'opel city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 djebel34 a écrit:bruno Courrege sur sierra cosworth A8 sur la liste provisoire...y dépotait pas mal à l'époque de l'alfa 75 et de l'opel cityExact rouge la city, pas comme le Merlot de Frankie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 18 mars 2008 equipage RAOULT - FRANCES OPEL MANTA F2014 on y sera surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 18 mars 2008 une opel manta...très bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui ça manque depuis la fin de Dufour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ah oui le temps des bagarres Dufour-Guedj avec leur manta, ça manque toute ces voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est clair , c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et pelissier alors on l'oublie lui aussi etait sur manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui aussi mais est trés vite passé a la BM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bonsoirimpossible de rentrer sur le site de l'asa GC que ce soit avec explorer ou mozilla, j'ai juste le haut de la page et c'est tout...............!!!!cela vous fait pareil ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut Ring....16vrt, pas pbl d'accès au site pour moi , à partir du lien cité page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 djebel34 a écrit:Salut Ring....16vrt, ...djebel34 a écrit:.... pas pbl d'accès au site pour moi , à partir du lien cité page 1bon bin je sais pas ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 mars 2008 hier soir 157 engagees,donc 7 en liste d'atente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ca fais pas mal de monde tout ça!!! En espérant ne pas être en liste d'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour les spéciales, c'est donc les meme que l'an dernier avec le changement juste au niveau de l'épingle, nn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Quand est-ce que le programme sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui aparament il n'y aurait plus l'épingle de russan mé une chicane dans la ligne droite du départ...info ou intox à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'etait a l'asa hier soir et je n'ai pas entendu parler de chicane,donc je pense intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 19 mars 2008 laisser nous cette belle ligne droite en 2006 c'etait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Liste des engagés rallye des Vins du Gard 2008http://f.c.t.m.free.fr/vdg08.PDF MAJ du 26.03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ca va envoyer du bois au bout de la ligne droite j'y serait pour filmer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Super liste !! Estienne et Viano en liste d'attente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui c'est vrai qu'il y a du beau monde quand meme avec beaucoup de favoris du coté de la region paca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ou est ce qu'il y a des beau passage a filmer dans russan ? pas trop loin les uns des autres pour pouvoir filmer plusieurs passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 19 mars 2008 le passage de char et la descente derrriere sinon le rapide apres le 2° passage de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 mars 2008 QUELQU UN A LA LISTE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ça y'est, j'ai trouver un copil. (non Guillaume, je ne te dis pas combien je lui donne:lol!: ) l'enfilade aprés le premier "droite sur pont" et super sympa à filmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sylvainkitcar a écrit:QUELQU UN A LA LISTE ? y a une putain de liste....euh une liste sensationnelle présageant d'une apre compétition, sur le lien de 16 vrt audessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 19 mars 2008 205f213 a écrit:ça y'est, j'ai trouver un copil. (non Guillaume, je ne te dis pas combien je lui donne:lol!: ) l'enfilade aprés le premier "droite sur pont" et super sympa à filmer.c'est pas trop cochon quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Y A UN PEU DE MONDE EN F2000 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 qu'est-ce que le passage de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 mars 2008 la speciale est dans un terrain militaire , un passage de char est une cuvette cimenter avec des pierre comme le paris-roubaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sylvainkitcar a écrit:la speciale est dans un terrain militaire , un passage de char est une cuvette cimenter avec des pierre comme le paris-roubaixprotège carter obligatoire "sous peine de faire de la peine" aux écolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ah ok et c'est a quel endroit de la spéciale a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moidu06 a écrit:ah ok et c'est a quel endroit de la spéciale a peu prèsAu début. l'année derniere c'était juste après l'épingle.Enfin je sais pas si on parle de la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 loool tu parle de koi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ya pas possibilité d'avoir les spéciales en caméra embarquée pour voir un 'tit peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Très beau plateau, bon aparament ya du monde en F2/14 va falloir allez le chercher le podium Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ou pourrais-je trouver une caméra embarquée de la spéciale de collias svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites