OLMI1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 LE F2013 PROMET UNE BELLE BAGARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 8 mars 2008 la f2013 c est les 3/4 du plateau presque a l heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tu peu en enlever un, Baldit 205 F2-12 vu que sé mon copi et tu peu en rajouter un ,Donzel - Beaulieu ax F2-12.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 mars 2008 2 autre equipages equipage de l'equipe les cades seront present:stephane orlandi avec la sub en n4 et benoit gregoire avec la 306 f2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 AGPS RACING a écrit:Salut à tous. Pour nous aussi: engagement parti!Equipage ANTIOCO/PALLA sur 106 xsi N1http://agpsracing.skyblog.com trop cool Marc t'a réussi a etre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi j'y serai en caméraman mais quelqu'un peu me dire ou il y aurait de beaux passages a filmé paske j'ai entendu qu'il n'y aurai plus d'epingle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut bizare je ne suis pas sur la liste aiglon 205 F212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et bien ca y est tu y es !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Superally 34 pour filmer ,les enfilades après le premier passage de char dans Russan, tu auras l'accés par l'épingle,je t'expliquerais tout ça quand on se verra. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 de quelle asa et ecurie fait parti fred rizo ? camisards??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je crois kil é a l'asa d'ales mé pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ilfait parti de l asa d ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Magneney-Magneney engagement envoyé Rallye 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Fred Rizo fait bien parti de l ASA Ales par contre si il a l autocolant Ecurie des Camisards c est tous simplement qu il a fait le Cevennes avec Samuel Teissier le président que l écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut a tous on sera résen pour le vin du gar l'engagement est deja envoyer justaut/exposito j'aurai voulu savoir si vous avé une mise a jour de la liste provisoire des engagé merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BONJOUR A TOUS J-31 POUR LE GRAND TEST DE MA NOUVELLE AUTO APRES 3 ANS D ARRET. JE VOUS SOUHAITES A TOUS UN BON RALLYE . EQUIPAGE FAURE/FAURE 306 GR FN3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pour se qui ne son pas encore engagees bouger vous hier 133engagees deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il y a une liste dispo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pas encore bientot sur le site de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 14 mars 2008 qui est present en N3 ? si quelqu'un peut me dire quel sont les forces en presence sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Déjà avec les Clio de Chamard, Auzeby et Périer tu auras de la concurence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 14 mars 2008 chamard c'est sur le reste on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci pour ta reponse . j'ai vraiement hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 FF306 a écrit:merci pour ta reponse .j'ai vraiement hate d'y etreTu gagnes une place, jsuis pas engagé en N3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 mars 2008 cool.........tu ressorts la 5 turbo alors ! ça c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c cool va voir le site dailymotion et tu tape FAURE 306 GN3 domage que tu soit pas en gn on ce serai amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 djebel34 a écrit:cool.........tu ressorts la 5 turbo alors ! ça c'est chouette Trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon je vois, on va être obligé d'aller sur RF.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui pas de débordement ici svp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tu sait je suis nouveau c quoi RF ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 FF306 a écrit:tu sait je suis nouveauc quoi RF ????c'est RIEN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 mars 2008 16vrt a écrit:FF306 a écrit:tu sait je suis nouveauc quoi RF ????c'est RIEN !!!! fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 14 mars 2008 OK MERCI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 16vrt a écrit:FF306 a écrit:tu sait je suis nouveauc quoi RF ????c'est RIEN !!!! Excellent, notre meilleur violoniste!!!Je viens de mater ta vidéo Frankie, trés bon, joli, juste un truc:Je préferai entendre mieux le moteur!!!Non sérieux bravo et bonne course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci j'espère te voir au parc le 13 avril A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui voilà revenons au sujet : Les Vins du Gard Sinon c'est encore moi que les cheffes vont taper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ok t'as raisonAlors moi je prefere les vins de l'Hérault, en particulier vers le Djebel la basbon d'accord y a quelques Costiéres mais bof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 mars 2008 qu' il est couillon çuilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Qui a peur du Pic St Loup?C'est pas nousC'est pas nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tu cherches l'exclusion ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 mars 2008 STOP AU HS il y a un topic pour parler de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 et je crois qu'il y a jouines aussi en n3 non ? et aussi antherieu,vigouroux enfin il y a du monde quand meme le clan des ragnote est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pas de jouines au vins du gard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 mars 2008 la liste et sur le site de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est domage pour la bagarre en n3 sans jouines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Belle liste même s'il manque encore quelques noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci jérôme pour l'info !! le lien avec le site de l'ASA Gard-Cévennes http://gard.cevennes.free.fr/Liste%20engagesVDG%202008%20provisoire.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il en manque pas mal de nom quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites