Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ouais mais evite de faire reflechir le dimanche soir apres un week-end de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 stouca tu te la joue a la vivens avec ton capot sur le topic photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut à tous. Juste ce petit mot pour dire que le classement de Pascal30 n'est pas bon. Il manque plusieurs voitures qui avait disparu des bandes chronos du Rallye!!! Il a été rectifié après. Pour exemple, il manque Blachère avec la Honda qui finit 1er de Classe N2 pour 8 dixièmes devant Paturet !!!! Pour Satanas, nous on finit 3 de classe et 31ème. On a eu quelques soucis dans la 1 et la 2 (4/5 secondes de perdues), mais les 2 de devant on fait des temps intouchables pour nous et les autres. Voila A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci nichou d'avoir rectifié le classement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sylvainkitcar a écrit:stouca tu te la joue a la vivens avec ton capot sur le topic photos ? ben quoi faut bien refroidir toute la cavalerie????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Grave SYLVAIN j'y suis comme VIVENS tout pareil l'amateur qui démonte tout .Je suis la copi conforme de VIVENS,MATRIX,TERMINATOR .C'est vrai que ce capot c'est pas règlementaire quand ça roule mais aux vérif il est très bien jointé donc il pour résumer il parfaitement conforme à l'arrêt mais en es il ne l'est plus drôle de paradoxe tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quelqu'un peu me donner des news de l'équipage Maurin patrick /Piteu Elodie sur gt turbo FN4, sont pas sur le classement final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Si c'est la GT grise elle est passé dans la 5 avec une fumée bizare derrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui alex(integraliste)à part qu'il n y en a pas tant que ça dans l'attelage et tu es bien placé pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pascal30 a écrit:Si c'est la GT grise elle est passé dans la 5 avec une fumée bizare derrière .... oui c'est bien ça, mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon beinj me voila rentrer du vin du gard ... vrement UN PUR R2GALE....tres content .... donc en gros pour résumer ... 1es russan ...pas terible on lache bcp bcp trop de partout ...etan son 1er rallye il ne connait pas la voiture ki fesait elle meme son 1er rally...donc pour une 1ere speciale c t pas mal meme si on laché vrément bcp trop ...temps 3min17sec9...bof bof 2eme ES collias...SA VA TOAAAAA...un vré régale il attaque un peu meme si sa manke de trajectoire mais il arrive et commence a prendre la clio en main ...temps 2min55sec8...pas mal du tout on cole 20sec a ce de deriere et devant ...donc pas mal... 3eme ES russan...bon bein toujours pareille on lache trop et les note été trop basse...mais on améliore de 7sec mais sa manke encore ...temps 3min10sec8...pas mal.. 4eme ES collias...des le début sa attaque trop... les pneu ariere monte pas en température...pas trajectoire...sale...mais sa roule bien ...sa commence a rouler tres fort...temps 2min54sec1...pas mal du tout 5eme ES russan...aller dernier tour on s enerve pas fo aler a l arrivé...sa roule mieu mais sa lache encore bcp trop...mais on ce sens bien dans l'auto...on ataque un peu plus...mais lache trop encore...dommage car sa rouler pas mal...on améliore de 5sec...temps 3min06sec1 6eme ES collias...dernierre ES faut rien lacher mais faire attention pour ralié l arrivé...aprés kelke conseil...il roule trés propre ...les note tombe bien ...sa attaque ...on se régale la voiture commence a volé il la super bien en main...on arrive a 300m de l arrivé et D100 frein pour G80 il reste pied o planché puis 100m D100 jette lache rien...il rentre en 4 la voiture saute c terible ( troncy avait raison il passe bien en 4 lol) ...et 100m sur arrivé ....temps : on c pas car on la pas u mais on doit faire 2min50sec...e et nous voila rentré au parc on et vrément contente et meme heureux d avoir fini le 1er rally du pilote et de l auto...sans souci ... aprés avoir attendu les temps final ...on et 36eme sur 109 au général et 10eme de classe sur 42...un tres bon résultat pour ce mettre en confiance ...pour le rallye du gars dans 1mois ... encore merci a tous pour votre soutien et encouragement a tres vite et felicitation a tous ceux du forum ki on fini...coup de chapeau a laffite ( n oublie je veu monté avec toi ) pour sa 10eme place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 13 avril 2008 stouca a écrit:Oui alex(integraliste)à part qu'il n y en a pas tant que ça dans l'attelage et tu es bien placé pour le savoir ben ouais c pour ca que je dis ca meme si g grave les boules qu'on abandonne betement apres 2ES j'essaie de garder un peu d'humour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 salut kikou patrick a abandoner o ch de la 1 la gt prener feu au pied d'elodie,a cause du chaufage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 y a un gars qui disait quelques pages en arrière que lafitte pouvait rentrer dans les 10 !!!!! bin ..............voilà...... c'est fait, bravo MR LAFITTE et chapeau bas pour tes passages de folies...........et tous les autres aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ben en tout cas mr.LAFFITE ta les félicitations de mon père qui ta vus dans RUSSAN et qui m'a dit que t'envoyé un peu du bois et que t'avais une auto superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tres bon equipage et une auto magnifike ...bravo MR laffite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voila retour du rally assez difficile pour nous pas mal de petit souci sur l'auto donc un gros dans les 2 dernière car j'avais plus de 4 donc on a du faire avec....content d'etre a l'arriver pour une première avec l'auto prise en main délicate mais sé venu au fur et a mesure les temp son pas la mais le plaisir oui et sé l'essentiel...maintenant rendez vous au gard dans un mois ou j'espère pouvoir me lachez un peu plus... Félicitation a guillaume pour sa seconde place de classe il avait anonser... et a tous ceux du forum qui sont ariver (seba,lafitte,chisme....) dommage pour stouca et intégraliste jété dégouter pour vous a la sorti du parc... merci a tous ceux que j'ai vus nous tyber au bord de la route,promis la prochaine j'attaque plus...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bochattay ...au gard on ce fait un apero obligééééééééééééééééééé bravo a toi d avoir été a l arrivé malgré t ennuie de boite ;) au gard on sera la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pas de souci seb quand tu veu ou tu veu...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bein si on ce voi pas avant au gard pour le 2eme rally du pilote et de l auto ... atention j annonce.... D51 -> G1664 / Gget27 -> attention melange en sortie / arrivé pour mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 .... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut bochattay on a pas eu trop l'occas.de se parler aujourd'hui à cause des numéros,ouais c'est frustrant de se battre avec les meilleurs et d'abandonner comme ça , mais bon c'est comme ça qu'on avance.Sinon bravo à LANDRY ,SOLANET,GUINRAND.Le podium si je ne m'abuse et qui plus est 3 lascars humbles et supers sympas.Aucune rivalité dans cette classe ,ou si pardon ,biensur, puisque c'était la grosse bagarre mais vraiment très saine.Par ailleurs je tiens à remercier ce qui ont essayés de me refaire démarrer ,à la poussette,en sortant du regroupement,GUIRAND notemment qui partait derrière moi qui était 5 de classe ,merci les autres je ne sais pas qui c'est ,j'étais un peu stress,j'ai pas fais attention.Merci partie remise sur ceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nichou30 a écrit:Salut à tous.Juste ce petit mot pour dire que le classement de Pascal30 n'est pas bon. Il manque plusieurs voitures qui avait disparu des bandes chronos du Rallye!!! Il a été rectifié après. Pour exemple, il manque Blachère avec la Honda qui finit 1er de Classe N2 pour 8 dixièmes devant Paturet !!!! Pour Satanas, nous on finit 3 de classe et 31ème. On a eu quelques soucis dans la 1 et la 2 (4/5 secondes de perdues), mais les 2 de devant on fait des temps intouchables pour nous et les autres. Voila A+.oui je me demander ou etais blachére en tous cas respect car ca passer tres fort pour vous allez au prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci 16VRT (Guillaume) pour ce petit commentaire...tu avais vu juste!!!bravo a toi pour tes photos magnifiques en tout cas....Merci au spectateur du bord des routes qui se sont regalés j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 BRAVO a seba , laffite , et tout les équipages du forum seba on n étais cho pour le 3 eme passage on vous aurez mis le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'était présent au rallye avec une grosse attaque dans toute les classes les pilote etait motivé et le temp super un grand bravo a l'équipage faure/faure pour un retour gagnant avec une 306 en a7 2nd de classe (vivement la suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut Satanas. Merci à toi pour tes encouragements et Félicitations à tous les équipages du Forum. Nous avons rencontré Marie et depuis la Saxo a subit une grosse modif (voir les photos de derrière). Je pense que la bonne humeur et l'ambiance de votre site méritée bien ça. RDV au Lozère. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 LAFITTE a écrit:Merci 16VRT (Guillaume) pour ce petit commentaire...tu avais vu juste!!!bravo a toi pour tes photos magnifiques en tout cas....Merci au spectateur du bord des routes qui se sont regalés j'espere tu plaisante là non régaler le mot mot est faible magnifique passage est la 106 est superbe mersi a toi. par contre guillaume 30 le 1er passage tu as failli me faire lacher le coeur tu est malade non ferrari quel régal aussi aprés le passage de char . bravo a tous les autres membres ont s'est éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 14 avril 2008 en tous cas i yaver deux ouvreur a la hauteur du niveau du rallye !!!! enter jean miche bayle sur la 306 maxi et lionel nicolas sur la R3 sa ouvrer fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 14 avril 2008 SALUT A TOUS JUSTE POUR DIRE QUE POUR UNE REPRISE APRES 3ANS D ARRET JE ME SUIS VRAIEMENT FAIT PLAISIR AVEC MA 306 CERTE UN PEUT LOIN AU CLASSEMENT MAIS BON QUAND MEME 2EME DU A7 JE POUVAIS PAS REVER MIEUX AVEC UNE AUTO DE SERIE RDV AU PRINTEMPS A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 avec la male ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pour nous tout c'est bien passé aucun souci! Loin au classement mais on est pas dernier. Avec notre petite auto! Premier rallye pour moi et les notes sont bien parties malgrés quelques erreur Mdr! Vivement le prochain car je me suis bardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il parai que margarot est sorti ??? qui pourrai m en dire en peu plus ??? rien de grave j espere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 avril 2008 shiwi dzl si jai failli te faire serrer le coeur...jattaquais bleu ciel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut guillaume c ludo qui été avec toi mathieu et david au essais d Henry au pole.... je voulai juste vous felicité toi et david pour votre belle perf.... je me suis régalé a vous voir passé.... j espere que sa ira autant bien pour vous au prochain.... A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut GUILLAUME alors content , c'est toi qui m'a fait cramer le faisceau pour prendre la place ,non? Dommage on était partie pour une belle baston . Par contre tu veux pas mettre tes temps en ligne de la 3,4,5,6 es,stp,merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salu ludo30 et stoucaon s'est régalé on véra au gard, ça sera pas la même histoire je pense mé bon...russan es 1 on fé 3m11russan es 3 on fé 3m06russan es 5 on fé 3m05dans collias on fé a peu pré tjr le même temps 2m59 ça monte trop !!!c'est pas moi qui ai fé cramé ton faisceau stouca jte jure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 guillaume achete un gan a ton copilote il va avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est clair je les pas vue une seul fois les deux main dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah bon ! ça me rassure , j'ai eu peur ! Bravo à vous ,bonne amélioration dans RUSSAN.Nous on va essayer ,suivant le budget, de faire le PAYS VIGANNAIS.Bonne chance pour le gard,à mon avis un podium est envisageable,vu le plateau qu'il y avait au VINS DU GARD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je sais pas ce qui foutait la main dehors tout le temps en tout cas il menvoyait les notes à merveilles !! stouca on se véra au pays viganais si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a bin ta de la chance guillaume,moi j'alais 2 fois moin vite et il se perder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et ben moi avec josé en copilote on à roulé tres fort avec l express lol felicitations a vous solanet et capi pour ce rallye..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Beaucoup de déceptiion pour nous au Vins du gard! Plus de batterie en rentrant au regroupement. on la rentre en poussant, on remercie les copains de la N1 qui nous on aidé a pousser. On ressort en poussant jusqu'aprés le panneau CH. Nous remercions particuliérement l'équipage LARID / MEZY (stouca) qui nous ont prêté leur batterie et nous ont aidé alors qu'ils venaient d'abandonner. Malheureusement, au moment de repartir, le directeur de course vient nous annoncer oralement qu'on est hors course( sans papier écrit et sans nous prendre le carnet de pointage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Nous n'avions pas le droit de nous faire aider et de nous faire dépanner. C'est un point du réglement qui n'est pas clair et que beaucoup ne savent pas. Pourquoi avons nous pu entrer et sortir du parc de regroupement en panne si nous ne pouvions pas régler notre soucis ????????????? Surtout qu'on nous avez autorisé à changé la batterie dans le parc. Trop de zones floues dans cette histoire pour nous??????????????????????? A méditer pour l'avenir. Bravo à tous ceux qui ont pu finir ce rallye, rdv au PRINTEMPS. http://agpsracing.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 avril 2008 agps racing dégouté pour toi tu vois bien que certaines reglementations sont mal foutue blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu etait pas avec l'express,t'avait ta 309,pour nous tout c bien passer bon rallye,le meilleur que g fait pour le moment,avec mon copilote debutant on c tres bien entendu,maintenant que la boite marche bien c les amorto qui von pas,on vera sa plus tard,rendez vous au gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jerome gti a écrit:a bin ta de la chance guillaume,moi j'alais 2 fois moin vite et il se perder Mais aussi si tu lui donné assez de note il se serait pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 avril 2008 au contraire il en n'avait pas beaucoup donc plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jerome gti a écrit: au contraire il en n'avait pas beaucoup donc plus facile Si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut MARC(agpsracing) ,effectivement les choses sont des fois un peu flou je suis bien d'accord avec toi:scratch: .J'espère que la déception est passée et qu'on se reverra bientôt dans de meilleurs conditions tous les deux car abandonner au même endroit c'est encore plus chiant t'absorbe la déception de l'autre.Un bisou à madame ainsi qu'à ta copi qui en avait gros sur la patate: :zd: ,quand à la batterie c'est quand même la minimum des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites