CloneX 0 Posté(e) le 13 avril 2008 seba.gti a écrit:pa dormi de la nuit je suis crevéééééééééééééééééééé.....Pareil, mais déja à bloc !!!Bon rallye à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 13 avril 2008 si quelqu'un pouvait mettre des news ou des temps ça serait super!!!! merci. pas de temps sur patrick soft ni sur le site de l'asa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gavot30 0 Posté(e) le 13 avril 2008 resultat final a confirmer 1 costeraste 2 liron 3 rizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 gavot30 a écrit:resultat final a confirmer 1 costeraste 2 liron 3 rizo MERCI a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci gavot30!!! je viens d'avoir un collegue qui m'a dit ça aussi. mais pour le live aux vins du gard il faudrat repassé!!!!!!! en 2008!!! heueusement qu'il y a les portables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui oui je rentre des vins du gard et c'est bien costeraste qui fait le scratch pour la deuxieme fois en 3 rallye bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bravo a seba et yanno d'etre a l'arriver pour leur premier rallye ensemble et le premier de yano ,de bonne chose pour la suite j'espere bravo aussi a costeraste sur qui je crois qui va falloir conter pour chaque rallye pour faire un resultat et jouer la victoire et un grand bravo au vue des passages de toute la n3 du tres lourd(vigouroux tres chaud dans le gauche apres le dernier passage de char), de certain en n2 (ferrari blachére paturet mila) et de guillaume en f2 12 qui etais 3 de classe avant le dernier tour et qui a fait de gros passage ainsi que lafitte,bonzi ....enfin je peu pas siter tous le monde, mais super journée avec des passage tres vite pour certain un regale de vous voir passer dommage pour rizo car il rouler vraiment fort mais bon l'erreur fait partie du rallye mais y a un client pour la suite et aussi pour pelissier qui c'est sortie devant moi gros figure mais pas trop de bobo (d'apres lui un cardan et un triangle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je rentre à l'instant !! Bravo à tous ceux qui ont rejoint l'arrivée !! Dégouté pour les Flying's qui cassent le moteur dans le départ de la dernière ES . J'ai vu Yannick il m'a dit qu'il a un autre moteur 8s de pret . Bravo à Thierry Costeraste et Adrien Bonicel pour cette seconde victoire consécutive ... Je met le classement complet dans un instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voilà le classement final (désolé pour la qualitée ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super rallye ce week yaver du niveau et d super auto !!! bravo a costeraste pour le scratch encore une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ...Merci pour le classement!!! Et les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 de rien ! Les photos plus tard .... là je mange classement complet page précédante pour ceux qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pascal30 a écrit:de rien !Les photos plus tard .... là je mange classement complet page précédante pour ceux qui arrivent Ben alors !!!!! On peut rien demander .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 de retour des vin du gard.superbe journée du soleil.de beau passage et bravo a tous les équipages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 shiwi a écrit:de retour des vin du gard.superbe journée du soleil.de beau passage et bravo a tous les équipages. ...Et tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic-a110 0 Posté(e) le 13 avril 2008 De retour de se beaux rallye avec le beau temps!!!Bravo a Costeraste pour se doublé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut tout le monde ben pour nous mi-figue,mi-raisin.Abandon après la 2:faisceau électrique brulé.Mais en contre partie des temps surprenants j'en reviens toujours pas après 2es , en f2-12,on était à 6 secondes de LANDRY et à 7 de RISO avec un matos à des années lumières du leur.Je me dis qu'on a dû sauter des virages,je comprends pas très bien,ce qui dans RUSSAN à presque était le cas d'ailleurs.C'est le rallye fait un chier quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ah dommage pour vous,tu nous a fait un superbe passage dans russan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Dommage pour vous !!!! Pas trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci shiwi ou étiez-vous? sinon non j'ai un petit mécano à VERGEZE au garage de la source qui me fait la main d'oeuvre gratuite ,il m'a dit que dans la semaine c'était remonté.Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon alors maintenant que j'ai vue le classement gros bravo pour ca 2éme place de classe a guillaume super, bochattay ta oublier le frein a main juste tu galere avec ta boite ??? et super heureux pour paturet qui signe la n2 y a eut du jolie spectacle dans cette classe (ferrari a eu un souci 17 s de retard?) parcontre quelqu'un sais ce qui est arriver a blachere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vers l'arriver de russan au 1er petit pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ah là encore c'était pas top on y était pas dans les notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 en tout cas il y a vraiment des pilotes qui ont du coeur et ca fait plaisir quand je vois passer rizzo vivens bonzi laffite vauclare vigouroux costeraste pou ne siter qu'eux ca me rapel pourkoi j'aime le ralye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben c'est bizzard mais moi celui que je trouve le moin spectaculaire et costeraste mais tellement propre sur ces passage mais c'est clair y a quand meme de la sacre bataille et des pilote gros coeur ca envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Patrice Vigouroux a fait un passag EXCEPTIONNEL après les 3° passages des chars dans les Droite/Gauche tout en vrac et sortie les 2 roues dans l'herbe !!! sans lever le pied !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonsoir a tous je rentre du vin du gard pouvez vous me dire ou je peux trouver le classement complet svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et couillon tu là juste sur la page d'avant au les enfants fouillés un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci stoca couillonnas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour nous avec bochattay on s est bien amuse on effectivement eu des soucis de boite au dernier passage de russan la 4 rentrait plus puis sur la liaison c revenu d un coup apres pour collias fallait juste la tenir pour pas quelle sautemalgres quelques soucis on se sera fait plaisir et sa aura fait une remise en route qui a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Au ptin quinte fait gaf j'ai que 2 es dans les bras je peux encore tan coller une et tu voulais peut être dire couillias ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 avril 2008 félicitations au vainqueur et à liron qui était à 2 doigts de gagner... félicitations aux equipages capdevielle - marchal (des cades) et solanet - benoni (de brt). vivement le gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mdr stouca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 13 avril 2008 salut, on rentre des vins du gard on s'est fait Russan puis Collias en spectateurs/photographes avec Floleriderdu13 et son frère, j'ai laissé un message sur le répondeur de 16vrt pour voir où vous étiez et vous faire un coucou, malheureusement il n'a pas du l'avoir ... du coup on a pas pu voir les joyeux de rallye sud alors qu'on était garé tout près de leurs autos ... dommage sinon le rallye en lui même ... je n'aime pas critiquer, je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je vais le faire ouvertement sur un forum ... mais franchement question organisation je n'avais encore jamais vu un rallye où des gamins de 3 ans étaient tranquillement assis avec leurs parents en pleine trajectoire sans en inquiéter pour autant les organisateurs et les ouvreurs .... Les ouvreurs justement parlons en, une triple 0 qui cherche à faire des temps j'appelle ça de l'inconscience ... enfin dans l'ES de Collias, coup de chapeau aux organisateurs qui ont refusé de virer une 309 GTI à l'arrêt depuis deux passages sur la route, en trajectoire ... bravo par contre au commissaire et à l'équipage pour avoir su être patient dans une telle situation ... bref plus jamais de vins du gard pour nous, on a été dégoûté je vous mettrai tout de même bien entendu les photos des équipages qui eux au moins, on su assurer !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Un grand bravo à Costeraste 2 scartchs d'affilé!! ça nous rappelle de belles années! Liron et Rizo pas loin du tout.. dommage pour fred et Sam qui ont crevé visiblement. je voulais tirer un coup de chapeau au petit dudu car déjà il a rentré Jean Luc et que mine de rien en roulant peu il est à environ 3 secondes de la 4ème place!!! Et pis un grand bravo égalemnt à Jean Luc Vauclare. Pour un coup d'essai . Guillaume Laffite a roulé très fort aussi.. bravo à lui. A noter que dans le challenge Rougier sport, Campana (avec LE pat) est devant Quinsac. Belle recrue chez Rougier Polemécasport!! Au fait, qui était les ouvreurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 La 306 Maxi blanche c'était J.M. Bayle (ex-pilote moto) et la Clio R3 L. Nicolas (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battleroyal1987 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je viens d'arrivé des vins du Gard ... Belle journée !!! Victoire de MR Costeraste, a 2s de Liron... on a eu de la bagarre comme on l'aime... après les 2 premières ES Costeraste était derrièere Aguzzi de 6 dixièmes !! Enfin bon, dommage pour Yannick... et Bravo a Mr Rizo qui nous a fait une figure d'antologie !! Un 2 roues magnifique de l'entrée du pont jusqu'a la sortie, géré avec sans froid ... J'avoue que j'attend les photos avec impatience.. il est clair que pour ma part, les photos de Costeraste m'interesse énormément, donc si vous en avez, ne vous géné pas merci... N'oubliez pas le blog de Titi qu'il faut mettre a jour ( un peu de patience svp...) http://costeraste.auto-blog.fr Bonne soirée et merci a rallye sud qui me permet de faire connaissance avec de très interessantes personnes du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bouchi je ne suis pas un grand critiqueur non plus mais tu as 100% raison et pourtant c'est mon a.s.a cette 309 quand t'arrive elle te saute aux yeux et elle était mal placée même très mal placée et alors le cacafouilla à la sortie du parc de regroupement pfiouuuu! quand au triple 0.Je ne sais pas qui c'est mais alors ce que je sais c'est que c'est un vrai petit c..Je l'ai même vu vouloir faire des temps en liason ,ce sont généralement ceux qui se trainent le plus ces espèces de bachibouzouk.Maintenant de là à ne plus venir ???? pensez à nous,Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Si c'est jm BAYLE c'est là honte pour lui , moi qui l'ai admiré , j'en suis malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pascal30 a écrit:La 306 Maxi blanche c'était J.M. Bayle (ex-pilote moto) et la Clio R3 L. Nicolas (?) Heureusement qu'il étais pas engagés sinon il grillé tout le monde je crois, il roulait trés fort. Il y avait J.M. Cuoq en spectateur à l'arrivée de Collias. Perso, 4 Go de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Qui ça ??? JMC ??? connais-pas ??? Ah si un certain personnage qui a gagné un championnat du sport qui me fais vibrer en passant 346 fois dans les es avec des carnets de notes de copains mais qui selon lui ne servent pas à gagner de rallye ??? Ma foi surtant oublié ce message nous ne sommes pas sur R.F. ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c vrai qu il roulait fort jmb mais de la à griller tout le monde je me demande comment il a fait pour etre 0 au vins du gard ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Citation :[size=12]Bouchi je ne suis pas un grand critiqueur non plus mais tu as 100% raison et pourtant c'est mon a.s.a cette 309 quand t'arrive elle te saute aux yeux et elle était mal placée même très mal placée et alors le cacafouilla à la sortie du parc de regroupement pfiouuuu! quand au triple 0.Je ne sais pas qui c'est mais alors ce que je sais c'est que c'est un vrai petit c..Je l'ai même vu vouloir faire des temps en liason ,ce sont généralement ceux qui se trainent le plus ces espèces de bachibouzouk.Maintenant de là à ne plus venir ???? pensez à nous,Merci.[/size] c'est certain que ça me ferrait chier de plus venir voir des pilotes comme vous, amateurs certes, mais qui envoient du lourd sur de telles épreuves ... mais hônnetement avec un tel comportement des organisateurs et d'une partie des spectateurs complètement inconscients ... je ne préferre pas être là le jour où une auto quittera la route au mauvais endroit on verra l'année prochaine, ça ne nous empêchera pas de venir vous encourager sur d'autres épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battleroyal1987 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui Jean Michel Bayle très impressionant et Lionel Nicolas aussi ... il est venu testé sa voiture surement. Sympa sa R3 a Nico sa envoi le bois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ptin quinte t'es compliqué comme garçon tu vas quand même pas nous faire réfléchir à chaque fois que t'interviens.Toi je t'ai dans le nez fais gaf ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bah!!! tu dit sa parce que tu es en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Biensur que je suis en colère j'ai fais que 2 es et ça marché grave avant l'abandon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 moi aussi poulet je suis trop degouté pour vous ,vous meritiez de finir sur le podium pour la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben nous ca rouler moyen (on n était devant seb8secokil) et dans la liaison pour aller a la es5 un con....d de boulon du support d étrier qui saute donc rallye fini c est bon d avoir les boules (j en est pour une semaine ) fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 avril 2008 stouca dsl pour le rallye le prochain sera mieux mais c vrai que j aime bien faire réfléchir les gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites