lionel 30 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour, une présentation rapide. J'ai 36 ans, je suis sur Bességes et passionné d'automobile.J'ai une petit famille, une femme et une fils.Aprés plusieurs véhicules sportif je vais franchir le pas avec une clio n3 cette année si tout vas bien. Bonjour à tous et merci pour ce forum fort sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 février 2008 Salut et bienvenue sur le forum, j'ai parlé de toi hier au pôle en voyant ta BMW et on m'a dit que tu te lançais en rallye ; c'est bien tu perpétues ainsi la tradition Bessègeoise et Cévenole.Peut-être à dimanche à l'Hivernale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 février 2008 Salut Lionel est bienvenue sur Rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 février 2008 sur le forum et bonne chance pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci pour votre acceuil. Oui, on se verra Dimanche, mais je reste en cuisine car je suis à pied du coup; pour l'instant.J'ai une petite surprise en cour de montage pour les historiques, encore un peu récent mais qui sera sympa dans l'esprit de ce que j'ai déjà eu8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut et bienvenue sur rallysud... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenu sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bienvenu et bonne chance pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 février 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 19 février 2008 .....Salut !!!! SUDISTE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 19 février 2008 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut de ton voisin lanciste de St Paul ;) content de retrouver sur un forum , j'attend de voir cette clio avec impatience !!! Si tu es a l'hivernale tu verras le padre , moi je ne pourrais être la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bienvenue içi sur "RALLYE SUD" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bien encore merci de votre acceuil, celà me fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 février 2008 sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites