Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas1111

pour parlez de certaine photo .......

Messages recommandés

voila tous est dit

pourquoi certaine vous plaise pourquoi au contraire enfin voila c'est au sujet des photo poster et uniquement sinon ca va etre le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarder les foto de fevrier et les clasement de tout le monde ...et on s apercoi ke celle ki revienne dans les 8 premiere sont des WRC avec des tres bonne kalité d image ....

fo t il juger la kalité ou la grosseur de la voiture avant l originalité de la photo ???

c koi a vous vo critere de vote ???

pour ma part c l originalité ...et m en fou de la kalité car on c tous ke personne na les meme apareille ke d autre...

ce ne sont pas des critike je présice lol

mais j aimerai savoir votre point de vue sur les foto de fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Pour voter au concour, je ne juges pas sur la voiture mais sur la photo. Je regardes si elle est nette, la couleur,cadrage,la technique,l'action en cours,...

J'ai mis un petit commentaire à côté de mes votes pour justifier mes choix.
Voilà

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je regarde l'instant de prise de vue (l'action) et la composition. aprés si c'est 2 points sont réuni pour plusieurs photos, pour trancher je regarde le cadrage, les couleurs puis la netteté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je juge en generale la netteté en premier sauf si l'action de l'auto et vraiment sympa ou difficile a prendre mais je trouve que la netteté et quand meme super important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent pour moi c'est un coup de coeur.aprés bien sur je regarde surtous la qualité et la netteter des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La netteté c'est la chose la plus importante c'est sur mais faut se dire qu'on a pa le meme matériel donc moi, si je jugé dans mes critéres en temps normal, ça serai un tout autre vote, mais bon là je privilégie le moment de prise de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir eu aussi un appareil moin bien c'est quand meme possible de faire des photo net
d'ailleur il y en a un bon nbr de nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
La netteté c'est la chose la plus importante c'est sur mais faut se dire qu'on a pa le meme matériel donc moi, si je jugé dans mes critéres en temps normal, ça serai un tout autre vote, mais bon là je privilégie le moment de prise de vue.


ouai mais nous ont a pas l'oeil d'un photographe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, enfinb on c'est un concours entre nous donc chacun vote avec ses critéres et ses coup de coeur et voilà, faut pas se prendre la tete non plus, ya pas 10 000€ en jeu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
Oui c'est sur, enfinb on c'est un concours entre nous donc chacun vote avec ses critéres et ses coup de coeur et voilà, faut pas se prendre la tete non plus, ya pas 10 000€ en jeu lol!


ah mince je penser que oui pour les 10 000 euros lol! et en plus on se prend pas la téte enfin pas moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
Oui c'est sur, enfinb on c'est un concours entre nous donc chacun vote avec ses critéres et ses coup de coeur et voilà, faut pas se prendre la tete non plus, ya pas 10 000€ en jeu lol!


A bon? On m'aurait menti? scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff moi ce mois ci en plus voulais voter pour la photo du vieux vue que c'est sa marque ce mois ci, mais pfff alhzeimer a fait des siennes dans sa tete lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je vote pour celles qui donnent les meilleures sensations de viesse, celles qui retranscrivent au mieux l'action, avec pourquoi pas en prime un effet artistique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vote pour la qualité de la photo d'abord (nettetée, cadrage...) puis sur les sensations qu'elle me donne en la voyant au premier coup d'oeil (vitesse, spectacle...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a feliciter les personne qui participe au concours ce mois ci (septembre ) vraiment que de tres beaiu cliché felicitation a tous ca fait plaisir un bon niveau comme ca

je dit pas que c'est la premiére fois que y a un bon niveau mais ce mois ci vraiment des tres beau clichée allez votez pas facile de faire un classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout pensez que ce mois-ci c'est un "cocours" hein ...!!! et pas un concours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...