Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rage racing

INFOS RALLYE MONTAGNE NOIRE 2008

Messages recommandés

effectivement belles performances des petites autos notamment celle de CAMPOY , CEUGNET PANTEL ou LAFONT entre autre

vraiment impressionnant les temps realises sur les speciales de la tourette par exemple !

quant a moi , excellent rallye , tres bien organise avec de vraies speciales mais vraiment en dedans au niveau rythme !!!!cela restera une grande experience
( quand je vois les secondes que me posait le leader de la classe de la f2:11, a en pleurer !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricabrac a écrit:
effectivement belles performances des petites autos notamment celle de CAMPOY , CEUGNET PANTEL ou LAFONT entre autre

vraiment impressionnant les temps realises sur les speciales de la tourette par exemple !

quant a moi , excellent rallye , tres bien organise avec de vraies speciales mais vraiment en dedans au niveau rythme !!!!cela restera une grande experience
( quand je vois les secondes que me posait le leader de la classe de la f2:11, a en pleurer !!!!!)


merci bricabrac, pour une fois que quelques personnes me dise que ça avance , ça fait plaisir a lire et a entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rallye, super organisation et l'epingle de la Loubatiere vraiment terrible avec de superbes passage!!!!!!

Bravo a tous les equipages cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
bricabrac a écrit:
effectivement belles performances des petites autos notamment celle de CAMPOY , CEUGNET PANTEL ou LAFONT entre autre

vraiment impressionnant les temps realises sur les speciales de la tourette par exemple !

quant a moi , excellent rallye , tres bien organise avec de vraies speciales mais vraiment en dedans au niveau rythme !!!!cela restera une grande experience
( quand je vois les secondes que me posait le leader de la classe de la f2:11, a en pleurer !!!!!)


merci bricabrac, pour une fois que quelques personnes me dise que ça avance , ça fait plaisir a lire et a entendre



moi je te le redis aurélien bravo pour ta perf t'as vraiment envoyer!! nous on est des breles quand on est pas chez nous mdrrrr... bravo aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
aurel a écrit:
bricabrac a écrit:
effectivement belles performances des petites autos notamment celle de CAMPOY , CEUGNET PANTEL ou LAFONT entre autre

vraiment impressionnant les temps realises sur les speciales de la tourette par exemple !

quant a moi , excellent rallye , tres bien organise avec de vraies speciales mais vraiment en dedans au niveau rythme !!!!cela restera une grande experience
( quand je vois les secondes que me posait le leader de la classe de la f2:11, a en pleurer !!!!!)


merci bricabrac, pour une fois que quelques personnes me dise que ça avance , ça fait plaisir a lire et a entendre



moi je te le redis aurélien bravo pour ta perf t'as vraiment envoyer!! nous on est des breles quand on est pas chez nous mdrrrr... bravo aux autres


merci kit car, comme je l'ai di au dessus cette saison je me suis fait plus critiquer qu'autre chose car soit j'ai pa de concurence soit c'est pas normal que je sois premier de ma ligue soit je roulais pas etc......
donc la pour une fois qu'on me felicite ça me fait plaisir donc je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh dsl mais pour en revenir sur christophe montes, il paraitrer que oui il est bien vendu sa 306 maxi a uen personne du nord mais je me rapelle plus du nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais aurélien les gens dans la tourette attendez avec impatiente le cube comme ils disent lol! .et ils étaient content une fois que tu passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
tu sais aurélien les gens dans la tourette attendez avec impatiente le cube comme ils disent lol! .et ils étaient content une fois que tu passer.


tant mieux si ça leur a fait plaisir car moi je prenai du plaisir de passer dans ce village et dans cette es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je tiens a feliciter Robert Abadie et Alain Hamza pour leur tres belle prestation et merci d'avoir porté haut les couleurs CATALANES.

et bravo à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangau a écrit:
Salut je tiens a feliciter Robert Abadie et Alain Hamza pour leur tres belle prestation et merci d'avoir porté haut les couleurs CATALANES.

et bravo à tous.


Robert à Adoré le Madisson ......

Sur le podium , il se croyait sur un plateau tournant ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE a écrit:
.... Et toi !!! T'as pas vomie ????


Non , du Tout ........... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut dificilement faire mieux pour l'oreganisasion et sur tout la sence d'essai.et aussi l'assistance.et la remise d'epris avec les trois tele une on vois le pilote et le copilote monter sur le podiaum le deuxime on voit la voiture et le troisime des pub.fo faire se rallye omoin une fois dans sa vie


le fils de bricabrac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois n'est pas coutume (du moins, je l'espère !), c'est au bord des routes que j'ai assisté à ce superbe rallye !
Vraiment magnifique, aussi bien les spéciales que l'organisation... Vraiment un trés trés beau rallye !!!
Une remise des prix terrible!!!

Enfin un rallye à faire en résumé !!!

Petit message à Guillaume Lafitte: quand tu m'avais proposé de faire ce rallye avec toi au Gard; je devais normalement le faire... si j'avais pu lire l'avenir, c'est avec plaisir que je l'aurai fait en ta compagnie !!!
En tout cas, tu nous a régalé; de trés beaux passages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,
je sais encore un peu tot mais si il y a des photos des numéros 35 et 90 elles sont les bien venues.
merci

petite pensée pour les fréres rieux a qui ont pense beaucoup dans le 06❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de visite de Guillaume et David Rieux, Guillaume a été reopérer mecredi du coude, le moral est au beau fixe, ils sont content des nombreux appels de soutien meme Michel Bonfils le vainqueur les a appeler. Ils seront transferer la semaine prochaine a Lamalou. Un petit mot au gros enculé qui dans des moment comme ça, leurs on piqué les plaques numéro, bravo pour la dignité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ! si le moral est là !
Merci rage racing pour ces info des plus réjouissantes !

Moins réjouissant, c'est quil y ai des mecs capable de voler des plaques numéros surtout dasn des moments comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rage racing a écrit:
De retour de visite de Guillaume et David Rieux, Guillaume a été reopérer mecredi du coude, le moral est au beau fixe, ils sont content des nombreux appels de soutien meme Michel Bonfils le vainqueur les a appeler. Ils seront transferer la semaine prochaine a Lamalou. Un petit mot au gros enculé qui dans des moment comme ça, leurs on piqué les plaques numéro, bravo pour la dignité.


MERCI pour les nouvelles tu leur transmettra toutes nos amitiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rage racing a écrit:
De retour de visite de Guillaume et David Rieux, Guillaume a été reopérer mecredi du coude, le moral est au beau fixe, ils sont content des nombreux appels de soutien meme Michel Bonfils le vainqueur les a appeler. Ils seront transferer la semaine prochaine a Lamalou. Un petit mot au gros enculé qui dans des moment comme ça, leurs on piqué les plaques numéro, bravo pour la dignité.


Souhaite leur un prompt rétablissement de la part de toute notre équipe !
Equipages n° 47, 87 et 88.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement a tous les deux

puis pour les plaque que dire a part y a vraiment des tas de m..... qui devrais pas etre present sur des rallyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton petit message Emilie ca sera avec plaisir des que possible...
Courage au Frere Rieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche de photos ou videos de la clio V6 000 du Rallye Montagne Noire ?

Merci d'avance pour ceux qui auraient cela.

Sportivement

J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse pensée pour guillaume et david,
merci de donner des nouvelles , on leur souhaite que du bo a présent et qu'ils retrouvent cette péche qu'ils ont et cet esprit de déconne qui nous on fait vraiment mourir de rire.
bisouilles a eux,
l'équiage 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...