tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pour la liste je suis désole surement se soir ou alor oui demain mais bon ça vaut la peine d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 toi ta des NOMS c'est obligé tu veux nous faire attendre c'est ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tétérallye81 a écrit:pour la liste je suis désole surement se soir ou alor oui demain mais bon ça vaut la peine d'attendre... donne des info aller le numero 1 c pas sanchez sebastien sur une visa gti WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Quentin a écrit:toi ta des NOMS c'est obligé tu veux nous faire attendre c'est ça hein b tu sais ça fait un mois que j'organise tous les jours donc oui j'ai des noms depuis un petit moment !!!!! tkt patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 seba.gti a écrit:tétérallye81 a écrit:pour la liste je suis désole surement se soir ou alor oui demain mais bon ça vaut la peine d'attendre...donne des info aller le numero 1 c pas sanchez sebastien sur une visa gti WRC rooo mais oui c'est bien lui !!!!!! pour les infos vous avez attendu jusqu'a maintenat vous pouvez patienter encore un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tétérallye81 a écrit:Quentin a écrit:toi ta des NOMS c'est obligé tu veux nous faire attendre c'est ça hein b tu sais ça fait un mois que j'organise tous les jours donc oui j'ai des noms depuis un petit moment !!!!! tkt patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 allé pleure pas va !!! c'est pas la fin du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 1ere info du montagne noir l équipage qui part avec le numéro 1 est SANCHEZ sébastien sur une VISA GTI WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 VISA POWWAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 rooo putin chut falait pas dévoiler ce scoop voila maintenat va faloir qu'on engage des gardes du corps pour te protéger des fans!! une visa wrc ? je demande a l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Quentin a écrit:VISA POWWAAAAAAAAA !!!!!!!!!! attention sa va envoyé du lourd j annonce 9 temps scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tétérallye81 a écrit:rooo putin chut falait pas dévoiler ce scoop voila maintenat va faloir qu'on engage des gardes du corps pour te protéger des fans!!une visa wrc ? je demande a l'essayer je te prendrai avec moi pour le prochain la j ai une copilote de fou ...elle et blonde a forte poitrine ... par contre me faudrai une assistance a chaque speciale pour regonfler ma copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben non, on ne l'a jamais fait Et ou faut-il retirer le road book au plus tot dimanche à la fraiche ? Y a t-il des plans de bouclage avec ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mdr n'importe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tétérallye81 a écrit:mdr n'importe quoi !!!! koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jojo12000 a écrit:Ben non, on ne l'a jamais fait Et ou faut-il retirer le road book au plus tot dimanche à la fraiche ? Y a t-il des plans de bouclage avec ? Merci b a partir de 8h tu as ton road book au palais des congrés à mazamet ! tu es d' ou ? non pas de plans de bouclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 seba.gti a écrit:tétérallye81 a écrit:mdr n'importe quoi !!!! koi tu cessera jamais de dire des conneries ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merde séba on est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je suis d'aveyron et le pilote est de toulouse, mais on est des grands touristes, toujours perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tétérallye81 a écrit:seba.gti a écrit:tétérallye81 a écrit:mdr n'importe quoi !!!! koi tu cessera jamais de dire des conneries ??? moi dire des connerie alors la laisse moi RIREEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jojo12000 a écrit:Je suis d'aveyron et le pilote est de toulouse, mais on est des grands touristes, toujours perdus mdr au pire ta mon num non ? puis si tu es déja venu au montagne noire le palais des congrés est juste a coté du parc fermé juste en dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tétérallye81 a écrit:seba.gti a écrit:tétérallye81 a écrit:mdr n'importe quoi !!!! koi tu cessera jamais de dire des conneries ??? moi dire des connerie alors la laisse moi RIREEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oué oué séba je confirme ce que j'ai dit monsieur le numéro un sur sa visa wrc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je te réveillerais pas à 8h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jojo12000 a écrit:Je te réveillerais pas à 8h du mat non tkt puis je pense que je serai au palais des congrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tétérallye81 a écrit: oué oué séba je confirme ce que j'ai dit monsieur le numéro un sur sa visa wrc !!! c une visa GTI wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 seba.gti a écrit:tétérallye81 a écrit: oué oué séba je confirme ce que j'ai dit monsieur le numéro un sur sa visa wrc !!!c une visa GTI wrc rooooo!!!! sa revien au meme tu di quand meme des conerie! alé fin du hs on va se faire gronder sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tétérallye81 a écrit:seba.gti a écrit:tétérallye81 a écrit: oué oué séba je confirme ce que j'ai dit monsieur le numéro un sur sa visa wrc !!!c une visa GTI wrc rooooo!!!!sa revien au meme tu di quand meme des conerie!alé fin du hs on va se faire gronder sinon m en fou je suis modo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mais moi non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tétérallye81 a écrit:mais moi non !!! alors arette ton HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 aya j'y crois pas c'est moi qui me fait engueler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tétérallye81 a écrit:aya j'y crois pas c'est moi qui me fait engueler!!! bon stop le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jojo12000 a écrit:Ben non, on ne l'a jamais fait Et ou faut-il retirer le road book au plus tot dimanche à la fraiche ? Y a t-il des plans de bouclage avec ?Merci pour reconnaitre en une journée c'est plus que du sport. Pour boucler tu peur faire le rialet, puis boucler les yes la nouvelle, ca c'est es es du vendredi. Pour celles du vendredi font Bruno est inbouclable il faut redescendre sur mazamet donc du coup autant passer dans la boucle complete. Le palis des congrés et le grand batiment en face du parc, pour y aller tu te gare devant la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci Steeve, on va faire ce qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jojo12000 a écrit:Merci Steeve, on va faire ce qu'on peut le pb c'est qu'entre 12h et 14 pas le droit de rouler et du coup ca empeche de tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 http://www.rallyemontagnenoire.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 rage racing a écrit:http://www.rallyemontagnenoire.com/accueil.htmlmerci man !!!! au week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est bon vous etes content ???? petite pensée pour alain qui est sur la liste d'attente alé vais dodo bonne nuit te rdv demain au recos pour certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 superbe liste vous aller vous regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouduvolant81 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour je suis un nouveau sur se topic mais je voudré vous demender si c'est possible de prendre en photo des équipage que j'aime bcp.Donc si c possible de prendre en photo le numéro 34 équipage bally/bally50 équipage bassiere /tassie60 équipage rouanet/de almeida75 équipage terral/espezel93 équipageterral/dupont dutiloi104 équipage marigo/vergnes105 équipage peligrini/peligrini114 équipage castagnié/castagnié115 équipage rodriguez/mignellaje c il i ana bcp meme un pe tr mé son des persone ke je coné ou sinon je sui déja monté dan certaine voiture mé je né pa de conéssence avc eu voila merci si vou pouvé faire des foto voila merci encore é tré bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 salut!!! je sent que le week end prochain on va se régaler!!!!!! satanas tu monte comme l'an dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 liste aussi belle qu'un championat de france ... et ce rally le mérite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ... Superbe liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich 1511 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 CHOSSITRE a écrit:... Superbe liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Beau plateau !! Ca va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 on va ce barder ca va envoyer pascal je t'appel dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jojo tu as un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 CHOSSITRE a écrit:... Superbe liste !!! La cinque est prete? J'ai vu qu'on passaient au verif en meme temps et qu'on serai ensemble a l'assistance c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 N°16 pareil que l'an dernier c super Me tarde le rallye je l'attend depuis l'an dernier a la fin de la derniere speciale la tourette lol En esperant vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Forfait : N° 3 OLLE BARTOLOM Juan / DELCORRAL O . SUBARU WRC A8Wn° 33 CORIA FRANK / LOPEZ MARC . SAXO KC A6KN°68 GARCIA RAMON / RODRIGUEZ B . 205 MAXI F2000/14 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites