rage racing 0 Posté(e) le 13 février 2008 [justify]On lève le voile sur le découpage du rallye 2008 Le Vendredi 25 juillet, tout part de Castres... les vérifications et l'accueil au Parc des Expositions, durant la journée, le Parc Fermé de départ, Place Soult, en plein centre ville à partir de 14h30 le 1er concurrent s'élancera à 20h50 pour 2 épreuves chronométrées... LE RIALET ( 15.370Kms) identique à la précédente édition et... une nouveauté LES YES ( 13.600Kms ) tracès mythique qui rappelle les grandes années de la Course de Côte de Mazamet ... archives 1974 !!!... Le Samedi 26 juillet, tout part et arrive à Mazamet, avec au programme les 3 épreuves habituelles, à faire 3 fois... FONTBRUNO (11.740Kms), LA LOUBATIERE ( 9.100Kms ) et LA TOURETTE (16.310Kms) Pour les festifs, on n'oubliera pas la Nuit du Rallye au MADISON Club, pour évacuer le stress... Et le Dimanche, la traditionnelle Remise des Prix du 29ème Rallye Montagne Noire, au Palais des Congrès de Mazamet. En bref, un programme dans la continuité; on ne change pas ce qui marche bien !!!... Au niveau Sportif Officiellement le constructeur Automobile, Michel HOMMELL, a choisi notre rallye avec le coefficient 2 pour le Challenge ÉCHAPPEMENT 2008, ouvert aux voitures de course Groupe GT9 de marque HOMMELL, véhicules très spécifiques et conçus pour la compétition. Nouveauté aussi, la classe diesel est réactivée sur l'épreuve, permettant de ce fait à certains concurrents de se démarquer par rapport aux autres voitures roulant au sans plomb normal ou sans plomb compétition. Parallèlement une étude est en cours pour favoriser les concurrents qui s'équiperaient de moteurs alimentés au carburant vert. Certains équipages ont bien avancé dans cette voie... à suivre Jumelage avec le rallye Sainte Baume: ça y est, le jumelage 2008 est défini et est déjà en ligne sur les sites des deux épreuves; limitation à 35 concurrents. Potins...L'outre-mer sera à nouveau présente sur notre épreuve où on attends pas moins de 8 équipages et... aussi des officiels, échange oblige.L'Europe sera là aussi : contacts aussi avec des concurrents Belges, Suisses, Espagnols ... concrétisation dans un prochain Échos Info.A bientôt...n'oubliez pas de suivre l'évolution aussi sur : www.rallyemontagnenoire.com[/justify] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 février 2008 La coupe Hommell >>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 13 février 2008 On est pas en retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 13 février 2008 super!!!! voila un joli rallye en perspective!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 février 2008 il est pas mal, faut qu on le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 14 février 2008 Haaaaaaa........Mon ami Gérard et son équipe!!!! Voilà un RV à ne pas manquer, lorsque vous avez des organisateurs qui AIMENT les pilotes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 février 2008 je trouve que c'est un peu tot pour creer ce sujet le rallye est dans 5 mois et je paris que d'ici la d'autre topic seront creer pour ce meme sujet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 14 février 2008 clio16girl a écrit:je trouve que c'est un peu tot pour creer ce sujet le rallye est dans 5 mois et je paris que d'ici la d'autre topic seront creer pour ce meme sujet ..... Oui, ok mais contrairement a d'autres asa(sans creer de polemiques) ne nous plaignons pas pour une fois qu''une asa(la mienne) donne une info par mois pour son rallye.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 je me suis permis de rajouter infos dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 février 2008 Suffit qu'on veille à ce que les gens mettent que des infos et pas genre " qui le fait", "qui y va", etc.... du moins pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Info de Mars ANNEE 2008 année sécurité Au cours du séminaire FFSA organisé pour les organisateurs de rallyes, les nouvelles mesures de sécurité ont été dévoilées: intensifier l'information sur les consignes de sécurité en direction des spectateurs, création de "Zones Public", mise en place d'une campagne nationale de communication sur le thème de la sécurité en rallye avec pour image médiatique : Sébastien LOEB, quadruple champion du monde des rallyes. ( affiches, spots télé et radio...) [justify]Challenge TRUEL[/justify] En fin d'année dernière, Patrice TRUEL nous a quitté victime d'une maladie qui ne lui a laissé aucune chance. C'était un speaker très apprécié dans les rallyes de l'hexagone qui a souvent animé le podium du Montagne Noire. Pour honorer sa mémoire, un challenge qui porte son nom a vu le jour pour 2008; il est réservé aux rallyes tarnais et est ouvert à tous les concurrents - règlement sur demande. Au niveau Sportif La parution du règlement et l'ouverture des engagements aux concurrents n'est prévu qu'à partir du 5 mai prochain. Déjà bon nombres d'équipages étrangers, et surtout espagnols, ont fait connaître leur souhait de participer à l'épreuve. Après trois ans de recherche et de développement, le team WILMI Autosport situé à Fraiture en Belgique, va engager sur le prochain Montagne Noire, une HONDA Civic Type R en version BIOETHANOL. Cette voiture sera confiée à l'équipage Michel WILDER et Danielle AREND. Cette innovation est à souligner d'autant que c'est une grande première en rallye en France. Le team WILMI Autosport est à la recherche de partenaires pour poursuivre ses recherches. Le très sympathique Michel BONFILS, deuxième au classement général de l'épreuve en 2007, vient d'acheter une SUBARU WRC de 1999, ex Kankunen en Championnat du monde; la première épreuve avec sa nouvelle monture est prévue au Lyon Charbonnière, avant de le voir sur le Montagne Noire. [justify]Carnet Rose Le relationnel festif et amical mis en place depuis plusieurs années sur l'épreuve, permet parfois des rapprochements... Ils se sont connus, lors d'un précédent Montagne Noire, à la Guinguette... et ... Eric BRUNSON, vainqueur de l'édition 2007, va convoler en justes noces, début juillet, avec la charmante Virginie GAUTIER fille de Pascal et Régine, eux aussi fidèles de l'épreuve au volant de LA CLIO MAXI, et normands de surcroît... Le voyage de noce se terminera à MAZAMET ou nous aurons le plaisir de voir Eric remettre son titre en jeu au volant de sa toute nouvelle SUBARU WRC, avec laquelle il va faire ses premiers tours de roues au Lyon Charbo.[/justify]A bientôt...n'oubliez pas de suivre l'évolution aussi sur : www.rallyemontagnenoire.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 17 avril 2008 au rallye de la montagne noire 2000 j'ai etait elu plus petit mécano de france!!! et mintenan que je suis copilote j'aimerai je veux le faire se rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nous si tous se passe bien au rouergue on le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Info N°4 - Avril 2008 Challenge PIRELLI Nouveau ... PIRELLI et la FFSA ont donné le jour très récemment à un challenge sur la COUPE DE FRANCE 1ère Division Coéf.5 réservé aux concurrents rallye équipés en pneus PIRELLI. Ce challenge permet de récompenser les équipages inscrits en fonction de leur classement en groupe et classe, par la dotation en pneumatiques course. PIRELLI sera donc présent sur le MONTAGNE NOIRE. Règlement du challenge sur www.rallyemontagnenoire.com Hugues DELAGE - Ouvreur "0" C'était dans les projets... l'accord vient de se faire entre Hugues DELAGE et Gérard BERTRAND. Le préparateur lot et garonnais, l'homme aux 192 victoires SCRATCH en Rallye, 4 fois Champion de France des Rallyes entre 1990 et 1995, sera présent en ouvreur de marque fin juillet à MAZAMET, un rallye mythique pour lui, et bien évidement avec son compère, co-pilote et complice Jean Luc MAURY, au volant d'une BMW 318 Compact, tout droit sortie de chez ... DELAGE Sport. Attention les chronos!!..., les autres n'ont qu'à bien se tenir. REGARD sur un Partenaire / CIBLE pour Homme Depuis 1961, les Laboratoires Pierre Fabre marquent particulièrement le Sud du Tarn et au-delà la Région MIDI-PYRENEES. Avec 9500 collaborateurs, dont plus de 3500 en dermocosmétique, les Laboratoires Pierre Fabre sont implantés dans 130 pays. Le Groupe Pierre Fabre, deuxième employeur privé de Midi-Pyrénées, est présent dans le secteur pharmaceutique et dermocosmétique avec les marques, Avène, Ducray, Galénic, Klorane, CIBLE ... etc . Il s'implique dans la vie économique, culturelle et sportive et notamment sur le RALLYE MONTAGNE NOIRE depuis plus de 10 ans, au travers de CIBLE produits pour homme vendus en pharmacie, (mousse rasage, spray après rasage, déodorants...) Au niveau Sportif On vient de l'apprendre, Antony MORA, qui vient de remporter ce week-end le Rallye du Villeneuvois, Vainqueur du Montagne Noire en 2004 et 2006, sera présent au départ de cette 29ème édition avec, bien évidemment, une BMW Compact 318 de chez ... DELAGE Sport. A saluer une belle performance sportive... Eric BRUNSON et Cédric MONDON, au volant de la SUBARU WRC viennent de prendre la 2ème place au RALLYE LYON CHARBONNIERES, après avoir gagné il y a deux semaines le RALLYE EPERNAY VINS DE CHAMPAGNE... ça promet une sacrée bagarre pour la fin juillet ...Jumelage RALLYE STE BAUME A moins d'un mois du Rallye Sainte Baume, près de 30 équipages ont déjà choisi se s'engager sur le Jumelage Sainte Baume-Montagne Noire. Ce jumelage porte aussi sur l'échange d'officiels et de commissaires entre les deux organisations et c'est environ 15 personnes qui se rendront du 15 au 18 mai prochain au pays de la tapenade et de l'aïoli. A charge de revanche pour fin juillet. Potins Daniel BALLY, sociétaire de l'Ecurie Montagne Noire, engagé lui aussi au Jumelage, change de monture; après avoir vendu sa BMW M3, il vient de faire l'acquisition d'une superbe SAXO KIT CAR en groupe A6 qui devrait lui donner la possibilité de bien figurer dans les prochaines épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Si tout se passe Bien d'içi là , seront présent : Amiel Marc / ? 106 8S N2 Cabrol Lionel / ? 205 N1Delprat Julien / Fournales Richard 106 N1Lasserre Victor / Pelissier Mélanie 106 S16 A6Martin Fred / Favreau Romain Mitsu Evo 7 N4Puech Didier / Puech Jeremy Clio RS N3Toutouyoutte Alex / ? M3 A8Et dans le Jumelage avec la St Beaume :Azema Frank / Azema Lor 106 S16 A6Piagno Marc / Marty Julie 206 RCC F2/14Chazoulieres Fabien / Gadiot Aurelie 106 S16 N2Dumont Nicolas / Bras Laurent 106 S16 A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 24 avril 2008 O LE TARNAIS tu nous as oublier si tout va bien au rouergue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sylvainkitcar a écrit:O LE TARNAIS tu nous as oublier si tout va bien au rouergue No Pb , Mon p'ti Klit Klat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Le reglement et l'engagement sont dispo sur le site du rallye: http://www.rallyemontagnenoire.com/ Depechez vous de vous engager rallye vite complet.. Deja pas mal d'inscrit au jumelage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j aimerai bien trouver un pilote pour faire ce rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Deja 80 inscrits.... Depechez vous de vous engager, 130 voitures maxi... www.rallyemontagnenoire.com/[/url]" target="_blank" rel="nofollow">http://[url=http://www.rallyemontagnenoire.com]www.rallyemontagnenoire.com/[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi deja engagée ....... MERCI LE JUMELAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 mai 2008 présent aussi pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 mai 2008 80 engagés à deux mois et demi du rallye , ils vont avoir + de 300 pilotes d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mat48 a écrit:80 engagés à deux mois et demi du rallye , ils vont avoir + de 300 pilotes d'ici là oué dak avec toi !! mais c'est le montagne noire aussi !sa a toujours atiré de nombreux ékipages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ça y est, engagement envoyé ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Engagements partis pour nous aussi; les 4 autos du team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Nous sommes également engagés à ce superbe rallye. RdV à Mazamet fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Présent en sac de sable !! Il me tarde le premier natio de l'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il parait qu'il y a déjà une liste d'atente, incroyable, à 2 mois du rallye Pas moins de 3 subaru WRC, ( bonfils, brunson, et un espagnol ), une 207 S2000 ( jezequel ), et évidemment des kit car ! et Beuron ayant vendu la toyota corola, viendra esseyer ça nouvelle arme ( info ??? ) ça va être du gros plateau encore cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Quant je disais qu'il y aura 300 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pourquoi pas ! mais 'faudrait faire le rallye sur 1 semaine, voire deux...Un week end suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Déja une liste d'attente Laurent, sa passe pour nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 25 mai 2008 jojo12000 a écrit:Déja une liste d'attente Laurent, sa passe pour nous ? Ils étaient à 83 mercredi et les notres sont partis vendredi... Normalement ça devrait passer !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 mai 2008 la liste et oin d etre pleine .... l engagement part demain matin pour nous équipage lamolle - sanchez saxo N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Brunson ne Devrait pas étre présent , il se consacre au Championnat de France vu le Bon début de saison ! Gooooo Eric & Cedric ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 25 mai 2008 MA81 a écrit:Brunson ne Devrait pas étre présent , il se consacre au Championnat de France vu le Bon début de saison ! Gooooo Eric & Cedric ...... Et la Mitsu jaune, on la verra à Mazamet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ICSA a écrit:MA81 a écrit:Brunson ne Devrait pas étre présent , il se consacre au Championnat de France vu le Bon début de saison ! Gooooo Eric & Cedric ...... Et la Mitsu jaune, on la verra à Mazamet ? Yesss , si tout se passe Bien au Val dadou et à Sauveterre la lemance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et voila engagement envoyé ...je v languir c 2mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jojo12000 a écrit:Déja une liste d'attente Laurent, sa passe pour nous ? Ben non, ça passe pas en fait pour l'instant, déjà une bonne trentaine sur liste d'attente ce soir, incroyable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 27 mai 2008 seba.gti a écrit:la liste et oin d etre pleine ....l engagement part demain matin pour nous équipage lamolle - sanchez saxo N2Alors qui c'est qui avais raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 mai 2008 TAIN C AFFREUX D ETRE SUR LISTE D ATTENTE ....ON VA STR2SS2 PENDANT 2MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Laurent tu vas te faire tirer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jojo12000 a écrit:Laurent tu vas te faire tirer les oreilles Ouais sauf que je devais attendre les palmarès de ces messieurs qui roulent en Golf pour envoyer le tout, heureusement que je ne l'ai pas fait, les engagements ne seraient pas encore partis !!! On est dans les 15 sur la liste d'attente, peut-être une chance... Wait&see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Arf ben wait and see alors !! Ils sont au courant que je gaffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pour Beuron, sa nouvelle arme ça sera le 207 S2000 au fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 28 mai 2008 seb-34 a écrit:Pour Beuron, sa nouvelle arme ça sera le 207 S2000 au fait.hiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa ! deux 207 S2000 il y aura alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Potins PEUGEOT 207 Super 2000 ... nouvelle arme en rallye ... L'équipage André JEZEQUEL/ Gwen LEROY, ancien vainqueur du Montagne Noire viennent d'en faire l'acquisition après avoir vendu leur 306 maxi, qui leur avait permis de se hisser à la deuxième marche du podium de notre épreuve en 2006. De même que Thierry BEURON, notre voisin Carcassonnais, qui vient aussi de remplacer sa Toyota WRC par cette nouvelle monture qu'il étrennera en juillet sur les routes de la Montagne Noire. A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour l'info seb . Vivement ce beau petit rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pascal30 a écrit:Merci pour l'info seb .Vivement ce beau petit rallye !!! Beau je veux bien pascal mais petit!!! faut pas exagéré!!! Surement le plus beau plateau de l'année en national, des wrc, des kits cars et meme des super 2000..... N'oublier pas de prendre les photos des petits que nous sommes quand meme........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nous j espere kon passera sur la liste des engagé ....car la liste d attente j aime po sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites