jerome gti 0 Posté(e) le 12 février 2008 alors j'ai la 4 qui saute,elle passe tres bien mais d que j'accelere elle saute et que celle la.la tringlerie et neuve,et on vient juste de changer le cable d'embrayage donc il et neuf,et quant on a essayer sa a marcher nikel sur 5kms,et puis maintenant elle saute.donc on ne sais pas d'ou sa vient si vous aver une idee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 12 février 2008 Si jojo passe par là , Je pense qu'il pourra te repondre , il les connait comme sa poche les ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui je sais,mais on a a parler et il ne sais pas lui non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 février 2008 Encore un Mécano ...... Qui s'salit pas les Mains ..... Haa Sacré Jojo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 13 février 2008 Hey Mat, pas trop dur la critique ??? Non, on en a déja parlé avec Jérome, mais je ne connais que très peu les 02A (boites à cables Golf 2 G60, golf 3 ...) J'ai un honneur à défendre... je me renseigne de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 13 février 2008 Jérome, j'ai besoin d'une info, tu dis avoir refait la tringlerie, mais si je ne me trompe pas c'est d'une boite à cable dont tu parle (02A), il n'y a pas de tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 février 2008 alors se que j'ai changer c les petites bare en plastique,donc je pense que c la tringlerie,et on ma dit de changer les silindre bloc moteur car jamais fait sa peut venir de la,donc je vait essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'ai du mal à voir ce que tu veux dire... Aurais tu une photo de ta boite que je vois de quel modèle il s'agit ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 16 février 2008 Le roi de la golf n'a pas encore trouvé aller jojo au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 février 2008 il faut que j'en prene,et je les metrer,de toute fason je part pour changer les silindre bloc,puis on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 17 février 2008 aurel a écrit:Le roi de la golf n'a pas encore trouvé aller jojo au boulot... Le roi de Fiat qui parle !! Bah déja, je sais toujours pas de quelle boite il s'agit... pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon alors on decider de tomber la boite se week end,et on l'ouvrira on vera bien,merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 30 mars 2008 on na remonter la boite elle avait rien on a changer toute la tringlerie et la 4 saute toujours a l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et alors c'est une 020 ou une 02A ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c une 020 jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu as éssayé d'avancer un peu la grosse barre de réglage dans le mécanisme de tringlerie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 31 mars 2008 on a tout essayer,on a changer la boule sous le levier,elle etait user donc on c dit c bon mais non sa le fait toujours.en fait sa a commencer a sauter quand on a changer le cable d'embrayage et la tringlerie,je suis aller essayer l'embrayage patiner 5 km,on la gegler tout marcher et 5km plus loin sa a commencer a sauter,on c plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 mars 2008 change la cette automobile achete une 3096gti tuverras ça ira mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 31 mars 2008 donc je vient d'essayer de caler le moteur pour voir si c pas un silindrebloc et sa fait pareil,elle rentre mais elle acroche pas,donc on pense que c le resort de verouillage de la 4 qui et mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 avril 2008 remontage de la boite demain apres les reco des vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c bon trop content la boite marche et les reco son fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ah contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 go pour le vins du gard maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 avril 2008 la golfwrckitcarS2000 marche youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 avril 2008 kit kar non et encore moins s2000,je demande juste quel marche bien et sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ta bien raison c ce kon souhaite aussi pour la clito mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites