Evoluzione071 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut a tous ! Je me présente je m'appelle Henri ... non je déconne ... David , 30 ans et ardéchois ( personne n'est parfait hein ! ), passionnés de rallye et de Lancia ( Delta HF de préférence ) , plus souvent a la clé de 12 que dérriére le volant pour l'instant , je prépare une Delta HF turbo histoire de faire un peu de VH pour rigoler un peu . Probléme j'aime bien faire l'apéro et ça retarde le montage de la bête . Voili voilou @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 février 2008 ....chez les fous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 février 2008 a toi sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut !! Bienvenue sur rallyesud (: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 février 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 8 février 2008 sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 février 2008 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 8 février 2008 pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 février 2008 BIenvenue chez Les ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 chez les et les je crois qu'on en tiend un bon les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue sur la planète rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue dans notre grande famille. Ardéchois, passionné de rallye et de Lancia: 3 qualités dont je partage 2 d'entre elles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 9 février 2008 le cevenol a écrit:Bienvenue dans notre grande famille. Ardéchois, passionné de rallye et de Lancia: 3 qualités dont je partage 2 d'entre elles . BIENVENUE PARMI NOUS MOI JE PARTAGE LES 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 9 février 2008 integraliste a écrit:le cevenol a écrit:Bienvenue dans notre grande famille. Ardéchois, passionné de rallye et de Lancia: 3 qualités dont je partage 2 d'entre elles .BIENVENUE PARMI NOUSMOI JE PARTAGE LES 3 SURTOUT LA LANCIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut Intégraliste , ça fait un bail que je ne t'avais pas vus ;) ( depuis la ballade de l'ICC dans les cévennes fin 2006 je crois ;) j'ai reconnus ta Martini ... je te met sur la voie moi c'est une évo bleu madras ( qui a fait les vins du gard 2006 en ouverture avec toi ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 février 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 13 février 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites