Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evoluzione071

Prézentazione :)

Messages recommandés

Salut a tous !
Je me présente je m'appelle Henri ... non je déconne ... David , 30 ans et ardéchois ( personne n'est parfait hein ! ), passionnés de rallye et de Lancia ( Delta HF de préférence ) , plus souvent a la clé de 12 que dérriére le volant pour l'instant , je prépare une Delta HF turbo histoire de faire un peu de VH pour rigoler un peu . Probléme j'aime bien faire l'apéro et ça retarde le montage de la bête . Voili voilou @+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez les et les



je crois qu'on en tiend un bon les gars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans notre grande famille. Ardéchois, passionné de rallye et de Lancia: 3 qualités dont je partage 2 d'entre elles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Bienvenue dans notre grande famille. Ardéchois, passionné de rallye et de Lancia: 3 qualités dont je partage 2 d'entre elles .


BIENVENUE PARMI NOUS
MOI JE PARTAGE LES 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integraliste a écrit:
le cevenol a écrit:
Bienvenue dans notre grande famille. Ardéchois, passionné de rallye et de Lancia: 3 qualités dont je partage 2 d'entre elles .


BIENVENUE PARMI NOUS
MOI JE PARTAGE LES 3 SURTOUT LA LANCIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Intégraliste , ça fait un bail que je ne t'avais pas vus ;) ( depuis la ballade de l'ICC dans les cévennes fin 2006 je crois ;) j'ai reconnus ta Martini ... je te met sur la voie moi c'est une évo bleu madras ( qui a fait les vins du gard 2006 en ouverture avec toi ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...