rallyespectacle 0 Posté(e) le 7 février 2008 Rien a voir avec le rallye mais tellement joli.Je travaile sur une plateforme de hard discount alimentaire et le matin on a quelques fois une surprise qui ensoillelle la journée. Certaines sont un peu flou mais la lumière n'était pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 février 2008 Belle couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est à ED boisseron? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 février 2008 ça c'est de la belle déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 février 2008 Super déco !!! Super Eva Mendes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 février 2008 superbe ce camion je l'ai croiser sur l'autoroute.et je l'ai trouver magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 kroman a écrit:C'est à ED boisseron? ? non c'est lidl a lunel comme il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sympa cette déco ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 8 février 2008 kroman a écrit:C'est à ED boisseron? ?Non c'est à LIDL Lunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites