Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

reglement

Messages recommandés

REGLEMENT CHALLENGE BPS RACING 2008
Organisé par et pour les équipages en Languedoc Roussillon

Le challenge BPS 2008 est ouvert à tous les équipages de la ligue Languedoc Roussillon des
rallyes. L'inscription donne droit a 2 Tee - Shirt BPS Fifteen (Valeur 18€) + 2 autocollants
BPS à mettre aux 2 angles de pare choc avant de la voiture de course.
Le montant des droits d'engagements est de 30€ HT soit 36€ TTC.
OBLIGATIONS

Les véhicules des pilotes / copilotes participants au challenge BPS Racing 2008 devrons
porter obligatoirement les autocollants spécifiques sur leur auto.
L absence de ces autocollants sur une épreuve fera perdre le bénéfice des points auxquels les
concurrents auraient pu prétendre.
Les lauréats qui ne seront pas présent a la remise des prix finale perdront leurs gains.

L attribution des points se fera sur la base de la coupe de France seulement à la classe pour
respecter une équité entre petites et grosses cylindrées.
Les points obtenus seront multipliés par le coefficient affecté au rallye.

Attribution des points
1er
de classe…10 points
2
ème
………….8 points
3
ème
………… 6 points
4
ème
…………. 4 points
5
ème
………… 2 points
6
ème
et plus…...1 point
Abandon 1 point

Si il y a seulement 1 a 5 partants dans la classe, 50 % des points seront enlevés sur le résultat
de l épreuve.
Les ex aequos au classement final seront départagés par les places obtenues au Classement Scratch sur la dernière
épreuve courue.
les résultats et classements seront affichés après chaques épreuves du calendrier au magasin BPS
Racing Montpellier au cours de la saison 2008 ou consultable sur notre site internet

www.bps-racing.com

Epreuves du Challenge

9 épreuves sont proposées, le classement final se base sur les 6 meilleurs résultats de chacun.
Chaque concurrent est libre de participer aux nombres et aux rallyes de son choix.

Rallye Espinouse -34 coefficient 3
Rallye des Vins du Gard-30 …………2
Rallye du Vallespir-66 …………4
Rallye du Pimtemps-34 ………...2
Rallye de Lozère - 48 …………5
Rallye du Pays Viganais -30 …………4
Rallye du Cigalois-30 …………...3
Rallye des Camisards-30 ……………...2
Rallye du Fenouillèdes-66 …………….3

PRIMES

La remise des prix aura lieu en fin de saison au magasin BPS Racing Montpellier.
Primes / classement final du challenge*

1 - 900€ dont 450€ de bon d'achat
2 - 700€ dont 400€ de bon d'achat
3 - 500€ dont 350€ de bon d'achat
4 - 450€ dont 300€ de bon d'achat
5 - 350€ dont 250€ de bon d'achat
6 - 300€ dont 200€ de bon d'achat
7 - 250€ dont 150€ de bon d'achat
8 - 200€ de bon d'achat
9 - 150€ de bon d'achat
10 -100€ de bon d'achat

* Si il y a moins de 50 engagés au challenge 2008 la direction de BPS Racing se réserve le
droit de modifier le montant des primes du challenge.
A l'occasion d'une réunion conviviale, un tirage au sort sera effectué au magasin BPS Racing
Montpellier à la mi - saison. Un équipage, parmi les inscrits au challenge 2008 se verra offrir
l'engagement à un rallye du Championnat de France de son choix.
A cette même période, chaque participant recevra un courrier dans les jours qui suivent
l'informant :
- Du classement actuel du challenge.
- Du résultat du tirage au sort pour l engagement en championnat de France offert.

- Des promotions accordées a chaque participant.

il devrait plutot formet des photographes pour faire leur pub au lieu de pomper rallyesud
ca me gave de trouver des photo un peu partout alors que personne ne les demande finalement autant les vendre ou les garder pour soit

satanas a écrit:
il devrait plutot formet des photographes pour faire leur pub au lieu de pomper rallyesud
ca me gave de trouver des photo un peu partout alors que personne ne les demande finalement autant les vendre ou les garder pour soit

en meme temps si tes photos sont la, et choisi par bps c'est qu'elles sont belles.

oui mais si j'avais jamais vu la pub j'en saurais rien c'est ca qui est soulent si je les signe pas vc'est que je m'en tape de les donner alors au temps demander ca fait toujours plaisir

plus tu offre et plus on t'emm.....

je les signe pas ou alotrs c'est tres rare puis moi j'ai rien a me reprocher dans l'histoire alors je changerai pas mes abitude parcontre maintenant ce sera par message privée que je donnerai mes photos

Ludo zen!!!! c'est pas une solution non plu de les filer par MP car je penses que les autres aussi aimes voir tes photos pas seulement l'equipage concerner!!!
aprés voit avec eux, là nous on peut rien y faire

bonjour a tous
a aujourd huit il y a 30 engagés

pour répondre a satanas , sylvain été au courant
il a été un dés premier a le voir au magasin
si tu veux en discuter appelle moi au magasin je t expliqueré

loin de moi la volonté de nuire a qui que ce soit
on a essayé de faire ce challenge pour aidé les amateurs que nous somme tous
merci pour votre confiance et votre compréhension
lionel gomez

c'est plutot bien d'avoir sa photo comme ça, meme si on t'as pas demandé.
enfin bon tt le monde fait pareil en général.

vous inquieter pas je suis pas enerver c'est juste que je prefere que tous soit clair maios pas de soucis
je viens d'en voir une encore sur echappement mais la je l'avais donner au pilote donc vue que dca vopiture et en vente il la utiliser
j'arrete le hors sujet

au sujet du challenge je trouve ca super de la part de bps et c'est vrai que ca me tenterai de nous inscrire mais le truc c'est que sur l'auto on est fourni par oreca donc je sais pas je verrai avec andy si ca l'interresse mais super initiative de votre part

n'importe qui peut participer au challenge, meme si vous vous servez chez un autre fournisseur.

le challenge ne vous engage pas a acheter quoi que ce soit chez bps !!!!
allez inscrivez vous !! bonne ambiance assurée !!

moi je vais voir pour m'inscrire seul truc je vais attendre que l'auto soit remonter car si on rate la moitier des rallye ca sert a rien mais ca peu le faire

• Créer...