clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 février 2008 REGLEMENT CHALLENGE BPS RACING 2008Organisé par et pour les équipages en Languedoc RoussillonINSCRIPTION Le challenge BPS 2008 est ouvert à tous les équipages de la ligue Languedoc Roussillon desrallyes. L'inscription donne droit a 2 Tee - Shirt BPS Fifteen (Valeur 18€) + 2 autocollantsBPS à mettre aux 2 angles de pare choc avant de la voiture de course.Le montant des droits d'engagements est de 30€ HT soit 36€ TTC.OBLIGATIONS Les véhicules des pilotes / copilotes participants au challenge BPS Racing 2008 devronsporter obligatoirement les autocollants spécifiques sur leur auto.L absence de ces autocollants sur une épreuve fera perdre le bénéfice des points auxquels lesconcurrents auraient pu prétendre.Les lauréats qui ne seront pas présent a la remise des prix finale perdront leurs gains.POINTS L attribution des points se fera sur la base de la coupe de France seulement à la classe pourrespecter une équité entre petites et grosses cylindrées.Les points obtenus seront multipliés par le coefficient affecté au rallye.Attribution des points1er de classe…10 points2ème ………….8 points3ème ………… 6 points4ème…………. 4 points5ème ………… 2 points6ème et plus…...1 pointAbandon 1 point Si il y a seulement 1 a 5 partants dans la classe, 50 % des points seront enlevés sur le résultatde l épreuve.Les ex aequos au classement final seront départagés par les places obtenues au Classement Scratch sur la dernièreépreuve courue.les résultats et classements seront affichés après chaques épreuves du calendrier au magasin BPSRacing Montpellier au cours de la saison 2008 ou consultable sur notre site internetwww.bps-racing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 février 2008 Epreuves du Challenge9 épreuves sont proposées, le classement final se base sur les 6 meilleurs résultats de chacun.Chaque concurrent est libre de participer aux nombres et aux rallyes de son choix. Rallye Espinouse -34 coefficient 3Rallye des Vins du Gard-30 …………2Rallye du Vallespir-66 …………4Rallye du Pimtemps-34 ………...2Rallye de Lozère - 48 …………5Rallye du Pays Viganais -30 …………4Rallye du Cigalois-30 …………...3Rallye des Camisards-30 ……………...2Rallye du Fenouillèdes-66 …………….3PRIMESLa remise des prix aura lieu en fin de saison au magasin BPS Racing Montpellier.Primes / classement final du challenge*1 - 900€ dont 450€ de bon d'achat2 - 700€ dont 400€ de bon d'achat3 - 500€ dont 350€ de bon d'achat4 - 450€ dont 300€ de bon d'achat5 - 350€ dont 250€ de bon d'achat6 - 300€ dont 200€ de bon d'achat7 - 250€ dont 150€ de bon d'achat8 - 200€ de bon d'achat9 - 150€ de bon d'achat10 -100€ de bon d'achat* Si il y a moins de 50 engagés au challenge 2008 la direction de BPS Racing se réserve ledroit de modifier le montant des primes du challenge.A l'occasion d'une réunion conviviale, un tirage au sort sera effectué au magasin BPS RacingMontpellier à la mi - saison. Un équipage, parmi les inscrits au challenge 2008 se verra offrirl'engagement à un rallye du Championnat de France de son choix.A cette même période, chaque participant recevra un courrier dans les jours qui suiventl'informant :- Du classement actuel du challenge.- Du résultat du tirage au sort pour l engagement en championnat de France offert.- Des promotions accordées a chaque participant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 février 2008 CONTACTS Pour toutes informations et inscriptions BPS Racing ZAC Garosud 385 rue Ettore Bugatti 34070 Montpellier Par téléphone 04.67.20.22.28 Contact sur place Julien , Lionel Contact mail challenge@bpsrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 il devrait plutot formet des photographes pour faire leur pub au lieu de pomper rallyesud ca me gave de trouver des photo un peu partout alors que personne ne les demande finalement autant les vendre ou les garder pour soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 février 2008 satanas a écrit:il devrait plutot formet des photographes pour faire leur pub au lieu de pomper rallyesud ca me gave de trouver des photo un peu partout alors que personne ne les demande finalement autant les vendre ou les garder pour soit en meme temps si tes photos sont la, et choisi par bps c'est qu'elles sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui mais si j'avais jamais vu la pub j'en saurais rien c'est ca qui est soulent si je les signe pas vc'est que je m'en tape de les donner alors au temps demander ca fait toujours plaisir plus tu offre et plus on t'emm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 février 2008 ben ecoute appel bps qu'est ce que tu veux que je te dise ou alors signe tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 je les signe pas ou alotrs c'est tres rare puis moi j'ai rien a me reprocher dans l'histoire alors je changerai pas mes abitude parcontre maintenant ce sera par message privée que je donnerai mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 février 2008 en meme temps c'est peut etre les pilote qui on donné les photos. enfin je ne sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 non je pense pas que flo ou sylvain les donner en plus il ne le savais pas qui etais en photo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ludo zen!!!! c'est pas une solution non plu de les filer par MP car je penses que les autres aussi aimes voir tes photos pas seulement l'equipage concerner!!!aprés voit avec eux, là nous on peut rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon stop HS !!! parlez de ca sur l'autre topic s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 7 février 2008 ok CHEF et t'es enervée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 7 février 2008 bonjour a tous a aujourd huit il y a 30 engagés pour répondre a satanas , sylvain été au courant il a été un dés premier a le voir au magasin si tu veux en discuter appelle moi au magasin je t expliqueré loin de moi la volonté de nuire a qui que ce soit on a essayé de faire ce challenge pour aidé les amateurs que nous somme tous merci pour votre confiance et votre compréhension lionel gomez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est plutot bien d'avoir sa photo comme ça, meme si on t'as pas demandé. enfin bon tt le monde fait pareil en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 février 2008 stop au hs svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 vous inquieter pas je suis pas enerver c'est juste que je prefere que tous soit clair maios pas de soucis je viens d'en voir une encore sur echappement mais la je l'avais donner au pilote donc vue que dca vopiture et en vente il la utiliser j'arrete le hors sujet au sujet du challenge je trouve ca super de la part de bps et c'est vrai que ca me tenterai de nous inscrire mais le truc c'est que sur l'auto on est fourni par oreca donc je sais pas je verrai avec andy si ca l'interresse mais super initiative de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 février 2008 n'importe qui peut participer au challenge, meme si vous vous servez chez un autre fournisseur. le challenge ne vous engage pas a acheter quoi que ce soit chez bps !!!! allez inscrivez vous !! bonne ambiance assurée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi je vais voir pour m'inscrire seul truc je vais attendre que l'auto soit remonter car si on rate la moitier des rallye ca sert a rien mais ca peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu n'es pas obliger de faire tout les rallyes marie et moi on ne peut pas faire tout les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites