tefa-34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pas de classement apré le rallye du printemp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juin 2008 si il y a un classement sur le site de bps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 4 juin 2008 clio16girl a écrit:si il y a un classement sur le site de bps Voila le lien direct: http://www.bpsrallye.com/classement020608.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Classements apres le Pays Viganais: http://www.bpsrallye.com/classement160608.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 août 2008 BPS Racing vous rapelle que pour tous les participants du challenge BPS 2008, sera organisé un apéritif ce vendredi 29 Aout à partir de 19h au magasin BPS à montpellier.Un tirage au sort sera effectué et divers cadeaux seront distribués aux inscrits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 août 2008 nous ne pouront pas etre present,dèsolè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Classements apres le Cigalois: http://www.bpsrallye.com/classement160908.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci rage racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 qui c qui a gagner au tirage au sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 un des 2 margarot mais je sais pas lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ok merci felicitation au margarot en question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 les margarot en question s'est pas celui avec la porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 une porshe et une mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et une R5 turbo 2 F2.14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui ta raison seba.gti pour la r5 turbo 2 j'i avais pas pensée:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A quand le resultat final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour chers amies le résultat sera dévoilé d ici peu avec la date de la remise des prix merci encore a tout les participants cdl l équipe bps racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour à tous, REMISE DES PRIX du CHALLENGE BPS 2008 Vendredi 30 Janvier à 20 heures au restaurant "La Faluche" 40 avenue Charles Flahault 34090 Montpellier DE NOMBREUX LOTS A GAGNER PAR TIRAGE AU SORT* (présence obligatoire, parmi les équipages non primés) Buffet campagnard, tapas, brochettes, desserts, boissons à volonté. Animation musicale. Réservation souhaitable à challenge@bpsrallye.com. 30 €/pers payable sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 qui qui y vat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi j'y serai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mon copilote et moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est ou le resto "la faluche" car apart bps coner rien a montpelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jerome gti a écrit:c'est ou le resto "la faluche" car apart bps coner rien a montpelier cherche sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonsoir sinon rdv a bps vers 18h45..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 deja plus de 50 inscrit , n oublié pas de confirmé votre présence.... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jerome gti a écrit:c'est ou le resto "la faluche" car apart bps coner rien a montpelierEn face de la fac de pharma de Montpellier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je viendrai vendredi, qui d'autre du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'aurais aimer venir mais en pane de voiture(alternateur hs) et en plus je conner personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 on sera present aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 présent aussi avec alfa_b et benji !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 présent également avec la famille santarelli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pancho34 a écrit:présent également avec la famille santarelli! je sens qu'on va bien rigoler a cette petite soirée !!!!! vivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sarah-BRT a écrit:pancho34 a écrit:présent également avec la famille santarelli! je sens qu'on va bien rigoler a cette petite soirée !!!!! vivement !!!! moi je sens pas j'en suis sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c bien parti...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et le lendemain revivre pim pam poum va la chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci à BPS pour cette super soirée, vraiment très bonne organisation, sympatique remise des prix... Et des patrons de bar très acceuillants.... Les poches du brt on pu schimer toute la soirée... et de cette heure ils font un karoké chez moi...voila l'état des mecs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Sarah a tout dit vraiment très sympa par contre j'aurais payé pour voir le karaoké a 3h du mat ça devait etre fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 +1 pour ma part j'ai passé une tres bonne soirée! j'ai rencontré quelques gars du forum bien sympa comme pancho34, toto le corse et d'autres dont je connais pas le pseudo... Vivement la soirée rallyesud qu'on remette ça En tout cas merci a toute l'équipe de BPS pour ce superbe challenge à l'année prochaine. enfin, merci a Mr Giner de nous avoir acceuilli dans son restaurant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui tres bonne soirée cété sympa...je trouve que les tirages au sort on fait gagné des gens bien sympathiques et c'est tres bien !! on espere que ce challenge aura lieu cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bon j'arrive un peu tard pour m'exprimer j'ai été meilleur hier je pense!! soirée tres sympa, vraiment content d'avoir fais connaissance avec une paire de rallysudiens!! sa fait plaisir!! vivement la soirée RS sa va etre phenomenal!!PS: a tous mes compatriotes d'apéro d'hier j'ai vu le diable ce matin en allant bosser il vous passe le bjt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 quelqu'un aurait récupéré une assiette de brochette de porc au caramel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 super soiree hier soir merci a BPS pour les recompenses et les lot a gagner. merci pour tout !! bravo a toute l'equipe BPS. je tenais a dire qu'une personne m'a beaucoup decu avec ses propos envers moi.... voila si celui ci sais ce servir d'un ordi, il ce reconnaitra ... sinon vivement la soiree rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui vivement la soirée RS qu'ont remettre sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 y aurait il eu des tensions??? pourtant tout le monde avait l'air detendu, soiree sympa, j'ai meme gagne une paire de gants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bravo a bps pour ce challenge marie tkt ont a toujours le revers de la medaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Superbe soirée, tres bonne ambiance, belle remise des prix et un podium de sagesse. Merci beaucoup a BPS, a son dirigeant Stephan Pelegrin, Lionel, Julien et tous sont personnel pour ce challenge jamais facile a mettre en place, des belles recompenses pour les equipages present. On ne regrette pas le deplacement (le Tarn n'est pas le deplacement le plus loin comparer a l'equipage des Vosges!!!) Bonne soirée avec Marie et Guillaume. Bonne saison a tous en esperant que le challenge soit reconduit pour tous cette année. Petit bonus pour nous on a put voir sur le chemin du retour le pointage des concurent du Monte Carlo historique a Saint Chinian, une petite halte sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 de meme , tres bonne soirée avec toi et ton copilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 clio16girl a écrit:super soiree hier soir merci a BPS pour les recompenses et les lot a gagner. merci pour tout !! bravo a toute l'equipe BPS.je tenais a dire qu'une personne m'a beaucoup decu avec ses propos envers moi.... voila si celui ci sais ce servir d'un ordi, il ce reconnaitra ...sinon vivement la soiree rallyesud !! t'inkiete pas marie pour ma part cette personne n'auras plus de fotos de moi.j'aime pas quand on s'en prend a ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 super soiree organisée par toute l'equipe de bps!! avec des lots pour tout le monde. en plus j'ai fait la connaissance de quelque rallysudiens vivement la soiree rallye sud sa promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 vraiment une soirée trés trés sympa et conviviale ! merci vraiment à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites