ICSA 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour, moi c'est ICSA pour "Irénée Cros Sport-Auto" (plutôt connu actuellement sous le nom "team Danicy") en rapport avec le lycée professionnel "Irénée Cros" de Pamiers (09). Je me prénomme Laurent Ardeois (39 ans), suis professeur de carrosserie-peinture à ce lycée et suis à l'initiative du montage d'une Clio RS GrN qui roule actuellement aux mains du proviseur de ce lycée.Je suis arrivé dans la région Toulousaine en 1995 et ai repris mes activités "rallystiques" en 2005 suite au montage de cette Clio avec mes collègues et élèves. Côtes du Tarn, Chalosse , Fronton, Chasselas, Cadours, Béarn, Ste-Baume, Pays Basque, CC de Revel, Lauraguais et Calmont sont les épreuves que j’ai faites avec la RS. J’ai fondé le team ICSA grâce au partenariat de DANICY et en suis le président. Nous avons depuis monté une 2è Clio avec laquelle je roule, puis le team a pris de l’ampleur puisque mes 2 potes « Golfistes » Cassou-Leins et Gaïot l’ont également intégrés. Les 4 autos seront aux mêmes couleurs en 2008 et nous continuerons sans doute de nous faire plaisir sur les épreuves régionales et nationales (+ Rouergue ?) du coin avec nos copilotes élèves, leurs parents à l’assistance, collègues et proviseur, copains et bien d’autres !… Vous retrouverez l'historique du projet et les résumés d'épreuves sur le site http://team.icsa.free.fr/ Bonne saison 2008 à tous.Là, c'est moi, 1ère victoire de classe !Cassou et sa Golf volante !Le team au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut et sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut et bienvenue ça nous arrivera jamais ça à nous d'avoir un proviseur fan de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut et bienvenu a toi.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 février 2008 sur le forum J aimerais avoir des profs commce ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut Laurent ..... Bienvenue sur Rallye Sud .... Enfin chez les ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut bienvenue sur rallyesud !!! Il me semble qu'il y avait une Clio R et la Golf GTI au rallye des Fenouillèdes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue sur le forum !!! jolie clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 6 février 2008 pascal30 a écrit:Salut bienvenue sur rallyesud !!!Il me semble qu'il y avait une Clio R et la Golf GTI au rallye des Fenouillèdes ? Tout à Fait , il y avait les 2 Clio et la Golf à Cassou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 février 2008 t'as vu la mémoire un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 6 février 2008 pascal30 a écrit:t'as vu la mémoire un peu !!!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 6 février 2008 MA81 a écrit:pascal30 a écrit:Salut bienvenue sur rallyesud !!!Il me semble qu'il y avait une Clio R et la Golf GTI au rallye des Fenouillèdes ?Tout à Fait , il y avait les 2 Clio et la Golf à Cassou ..... En effet, les 2 Clio au départ + la Golf de Cassou navigué par Rémo mais que la Golf à l'arrivée...ça ira mieux cette année peut-être !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 sur le meilleur forum de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 13 février 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Une bonne saison à Laurent avec une nouvelle auto que je verrait au Sidobre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 31 mai 2008 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Baptême en rallye de la nouvelle auto au Béarn, le we prochain... On vearra ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue sur ce super forum et bonne saison au team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites