ICSA 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour, moi c'est ICSA pour "Irénée Cros Sport-Auto" (plutôt connu actuellement sous le nom "team Danicy") en rapport avec le lycée professionnel "Irénée Cros" de Pamiers (09). Je me prénomme Laurent Ardeois (39 ans), suis professeur de carrosserie-peinture à ce lycée et suis à l'initiative du montage d'une Clio RS GrN qui roule actuellement aux mains du proviseur de ce lycée.Je suis arrivé dans la région Toulousaine en 1995 et ai repris mes activités "rallystiques" en 2005 suite au montage de cette Clio avec mes collègues et élèves. Côtes du Tarn, Chalosse , Fronton, Chasselas, Cadours, Béarn, Ste-Baume, Pays Basque, CC de Revel, Lauraguais et Calmont sont les épreuves que j’ai faites avec la RS. J’ai fondé le team ICSA grâce au partenariat de DANICY et en suis le président. Nous avons depuis monté une 2è Clio avec laquelle je roule, puis le team a pris de l’ampleur puisque mes 2 potes « Golfistes » Cassou-Leins et Gaïot l’ont également intégrés. Les 4 autos seront aux mêmes couleurs en 2008 et nous continuerons sans doute de nous faire plaisir sur les épreuves régionales et nationales (+ Rouergue ?) du coin avec nos copilotes élèves, leurs parents à l’assistance, collègues et proviseur, copains et bien d’autres !… Vous retrouverez l'historique du projet et les résumés d'épreuves sur le site http://team.icsa.free.fr/ Bonne saison 2008 à tous.Là, c'est moi, 1ère victoire de classe !Cassou et sa Golf volante !Le team au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut et sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut et bienvenue ça nous arrivera jamais ça à nous d'avoir un proviseur fan de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites