Invité Posté(e) le 5 février 2008 Salut à toutes et à tous, désolé de ne pas m'etre présenter avant de poster dans la catégorie vidéos. Je suis Yannick ROCHE, copilote de Cédric DURAND, j'habite dans les hautes alpes. On courait sur une AX N1 jusqu'à la finale 2007, désormais, nous allons faire la saison 2008 sur une Swift dans le cadre de la Suzuki Rallye Cup. Voila. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut caillou05 ! Bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 février 2008 bienvenue sur Rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut, bienvenue sur le forum. Merci pour les superbes passages avec votre AX, rare sont les gars en N1 qui roule comme ça. Je vous souhaite une bonne saison en suzuki rallye cup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 5 février 2008 BIenvenue içi Yannick ..... N'écoute pas les , Ils Sont ........Et Bonne saison en Suzzz...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 février 2008 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 février 2008 Heeee........Ben voilà !!!!! .....Chez les fous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 5 février 2008 Yannick,je souhaite a votre equipage ,le Meilleur ,Gagner la Swift cup comme un CERTAIN Equipage....... PIERRE MARCHE/JULIEN GIROUX ...... Si tu veux mieux connaitre,envoie moi un MP pour prendre contact . Jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 5 février 2008 PFFFFFFFFFFFFFFF !!BIENVENUE CHEZ LES BARJOTS,FAIT GAFFE AUX SONT TOUS BRELOTS,sauf moi,j'suis l'plus jeune du FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 5 février 2008 EH !les gars l'est plus BRELOT qu'vous s'essecuse deja l'gamin,quand il aura fait lCOUILLON,j'sais pas c'qui DIRA ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 février 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Quel accueil !!! merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 février 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.L 0 Posté(e) le 5 février 2008 bienvenue c'est clair qu'ici on a un bon accueil ( je me suis inscrit hier soir) bonne chance a vous pour votre saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 5 février 2008 : £=:pierre05 et bon courage pour la suzuki's cup...moi aussi je roule en suz, mais avec deux roues seulement... c'est déjà bien suffisant pour se mettre au tas dans un rond point plein de gazole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 5 février 2008 en fait ça commençait par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut et bienvenue a toi parmi nous... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 février 2008 sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien blanc 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut bienvenue mon cher yannick.... a bientot a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_rallye13 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bienvenue !!!Et bonne continuation pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 bienvenue a toi et surtout felicitation vous roulez vraiment fort et bonne chance pour la suite et au cas ou si y a de la place sur la swift pour un autiocollant rallyesud ce serait vraiment super bonne continuation a bientot on s'eatis rencontrer vite fait au rallye de la montagne noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 15 février 2008 bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 16 février 2008 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Encore un grand merci à tous pour cet accueil pour le moins chaleureux, je ne suis pas souvent présent mais c'est chose faite, rallyesud est dans mes favoris. A très bientot. Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tu as bien raison !! Ici c'est bonne ambiance assurée !!! N'hésite pas a nous parler de ta saison 2008 après chaque épreuves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites