seb-3411 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voici le topic pour mettre les infos et classements de la ligue Midi Pyrénées pour la coupe de France 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 6 février 2008 Qui de Midi-Pyrénées compte se Qualifier pour la Finale ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 6 février 2008 Nous, on aimerait bien finir l'année à Châteauroux !! Qd je dis nous, ce n'est pas moi bien sûr mais plutôt Cassou qui a déjà 87 pts... on verra surtout comment sa saison se déroule mais ça fait partie des objectifs... d'aller faire la fête là-bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 6 février 2008 ICSA a écrit:Nous, on aimerait bien finir l'année à Châteauroux !! Qd je dis nous, ce n'est pas moi bien sûr mais plutôt Cassou qui a déjà 87 pts... on verra surtout comment sa saison se déroule mais ça fait partie des objectifs... d'aller faire la fête là-bas !!Alors que la Saison soit Bonne .... Et qu'on aille tous faire la fête dans le 36 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 6 février 2008 Sa serait excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 février 2008 Les Infos de Janvier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vu Sur Rallyes Mag , Germain Bonnefis Roulera en Volant 206 Pour la saison 2008 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 25 février 2008 http://www.rally-news.fr/news/index/2817/germain-bonnefis-dans-le-grand-bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et depuis Peu , un site pour Germain ... http://pagesperso-orange.fr/germainbonnefis/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Les Infos De Février .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Les Infos de Mars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Les infos D'Avril ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites