Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba.gti

vos montage video et photo rallyesud

Messages recommandés

c bien sylvain pour un debut ;) je t donner 2 3 conseille en privé ;)

merci a vous ;)

il me faudrait des photo de vivens -valibouze si possible pour augmenter le montage ke je suis en train de faire

si possible me les envoyé par mail merci rallyman34@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cho truc:lol!: envoi des video ou des foto de toi ke je suis integrai dans unn nouvo lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit montage bon c'est pas de la folie je vous laisse regarder pour la music c'est pour changer un peu mainteant a vous de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Ludo !!

Comme je te l'ais déjà dit par ailleurs il pète ton montage !! Et tes tofs aussi !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ton montage poppins juste un petit truc je sais je suis relou mais l'adresse qui fait que passer ca rend fou c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un petit montage de la saison 2007.
viganais,cigalois,valespir,allemagne ,montagne noire,lozére,espinouse,et gard.voilà.bon visionnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilote et copilote en fin d'année je mettrai un montage des equipage rallyesud merci de m'envoyer par mp dans quelle voiture vous courrez et au rallyes bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les montages,
Pour ma aprt je ferais un best of, après les cévènes, ça va être Ma plus grosse vidéo de cette avec un maximum de passages et de spectacle !!! atention els yeux, de plus j'ai changer de logiciel de montage car j'ai fait le tour de l'autre ...
il y aura une vidéo pour les cévènes, puis après LE BEST OF de mes vidéo pour rallye sud !

Alors soyer patien ....
enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...