poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 comment peut on fait pour monter le moteur d'essui glace de la 106 la barre d'arceau passe en plein milieu? SVP de l'aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 poppinsdenfer a écrit:comment peut on fait pour monter le moteur d'essui glace de la 106 la barre d'arceau passe en plein milieu?SVP de l'aide!!!! 2 ficelles de chaque coté des Essui glace...Et chacune à votre tour vous tirez..... OK !!! JE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui sors chossitre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mets une photo pour voir si je peux t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 http://www.rallye-forez.com/zforum/read.php?f=1&i=197570&t=197504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai deja lu mais ca ne m'aide pas beaucoup!!! On peut mettre un moteur d'essui glace de voiture anglaise mais le probleme c'est les balai!!!! ensuite j'ai essayer de modifier les biellettes et de les rajuster mais le moteur force!!! C'est compliquer mais on va chercher et trouver une solution mais si vous avez deja eu ce probleme n'hesiter pas a me le dire merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi j'ai eu le probleme avec mon arceau un Sparco mais le tien est un omp a ce que l'on voit sur les photos , j'ai remonté juste les fixation plus haut et meuler les bras au ras. Mais si ta une photo de l'emplacement ca m'aidera mieux a t'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je le prendrai en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 février 2008 ona trouver la solution merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 février 2008 Suffisait de reflechir un p'ti peut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 février 2008 heureusement que c'est pas moi qui reflechi!!! demain on y etait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 février 2008 poppinsdenfer a écrit:heureusement que c'est pas moi qui reflechi!!! demain on y etait encore Tu veut dire l'année Prochaine........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mauvaise langue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 février 2008 poppinsdenfer a écrit:Mauvaise langue!!!! Mais Voyons ...... J'ai pas la langue bleu ... Moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi non plu du moins pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 février 2008 T'as pas encore finie avec cet essuis glace..... Pourtant j't'avais donné la solution !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 février 2008 mais si papi j'ai suivi ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 février 2008 poppinsdenfer a écrit:mais si papi j'ai suivi ton conseil Enfin lucide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites