seba.gti 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voici mes voici les 1er foto du jura ke j ai ressu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Jolie...Y avait de la glace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 heureusement vu kil y avait pas de neige lol o moin sa glissé peu mais c t un regale ke meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour je viens de mettre en ligne un album photo sur ce superbe rallye sans neige hélas mais qui reste toujours très agréable sur :http://www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il existe deja un topic pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merrci a didier30 pour la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu as du te barder quand même !! Ca a l'air de glisser même s'il n'y avait pas beaucoup de neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 A faire bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sa glissé grave c claire surtout en pneu clou sur l asphalte lol moi je le referai c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 seba.gti a écrit:sa glissé grave c claire surtout en pneu clou sur l asphalte lol moi je le referai c sur Obligation des clous ??? Ou possible de faire l'impasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pas obligé mais sur du verglas c plutot chaud...en TA00 comme certain l onn fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Avec toutes mes excuses pour ma distraction et ce doublons Didier:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 didier30 a écrit:Avec toutes mes excuses pour ma distraction et ce doublons Didier:lol!: les deux sujets ont été fusionner. excuses acepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites