Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas1111

question ou autre au sujet du concours

Messages recommandés

bon je laisserai un jour de plus pour poster les photo demain soir je les mets promis

desoler la chef a pas internet alors soyez comprehensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je laisse jusqu'a demain soir pour les resultat il y a 4 personnne qui n'ont toujours pas votez

il sagit de integraliste,gilou50,pastaga,didier du 06 je laisse demain jusqu'a 19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose que le vainqueur de cette année parte avec du lest pour l'année prochaine lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
je propose que le vainqueur de cette année parte avec du lest pour l'année prochaine lol!lol!




vui voila une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo lol! satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GREG34 a écrit:
les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo lol! satanas




lol!calme toi greg. sais pas bon pour le coeur: :pqu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon plus de photo sont accepte

parcontre rectification sur le coef car etant donner que plein de personne on envoyer des vhc ca deviens beaucoup plus simple d'avoir un belle photo de porsche donc c'est ramener a coef 2

voilou vers 20h les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
GREG34 a écrit:
les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo lol! satanas




lol!calme toi greg. sais pas bon pour le coeur: :pqu:


mon coeur il est bon j ai passer les test lol!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie je peu pas le changer ca c'est pas moi mais bon ca fait partie de l'originalité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP INDIQUER BIEN DANS LE SUJET DE VOTRE MESSAGE QUE IL CONCERNE LE CONCOURS PHOTOS COMME CA CA M4EVITE DES GALERE POUR RETROUVER LES PHOTO ET SURTOUT POUR N4OUBLIER PERSONNE

MERCI D4AVANCE BONNE CONTINUATION SUR CE CONCOURS ET ENCORE MERCI DE LE FAIRE VIVRE ET JE PEU VOUS LE DIRE IL EST HEUREUX lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien recu ta photo pour l'instant j'ai

*16vrt
*cedvennes
*floleriderdu13
*floteam
*fullrace
*gilou50
*greg34
*jeangil48
*ksl69
*létitia
*ludo30
*mat48
*nico-rallye-12
*philou206
*poto-34
*seba-gti
*sylvainkitcar
*venushia

voilou j'espere avoir oublier personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai fait une liste des personne qui m'ont envoyer lur photos

je vais la mettre (vue que en ce moment j'ai pas vraiment la tete a ca il ce peu que j'ai oublier quelqu'un dans ce cas qu'il ou qu'elle me renvoie ca photo)

minigigi-mhaitika-ma81-ph'autopassion-létitia-ksl69-jeangil48-arnosud-greg34-mat48-nicorallye12-citronpressée-djebel34-16vrt et satanas

pour les autres vous avez jusqu'a demain 19h pour m'envoyer vos tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je t'ai envoyer la "0" donc il me reste à envoyer la "00" et la "000"























lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas compris pour le concour de decembre sa sera pas honda lancia et le dernier se sera la plus belle photos de 2008 prise par nous et les point il conte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce sera un concours en coef 1 la plus belle photo de la saison hors rallye wrc et rallye terre et le point conteront

il sera aussi interdit de mettre une photo deja poster sur un concours de rallyesud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant tu dis WRC, c'est les voitures WRC même celle du championnat de France ou en national ou bien les rallye du mondial???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"rallye wrc ou terre", c'est donc le type d'épreuve et non la voiture qui est visé....enfin je pense, mais satanas va nous en dire plus....allez lève toi feignasse, c'est l'heure d'aller au boulot geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je veus dire pas de rallye wrc championnat du monde et pas de terre voilou

les photo wrc autoriser en championnat de france biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je rajoute jusqu'a demain soir pour m'envoyer votre photo allez j'attend encore des clichées alors lachez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...