satanas1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bien recu parcontre il me manque beaucoup de monde allez ont ce depeche de m'envoyer ca photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 envoyé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon je laisserai un jour de plus pour poster les photo demain soir je les mets promis desoler la chef a pas internet alors soyez comprehensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon je laisse jusqu'a demain soir pour les resultat il y a 4 personnne qui n'ont toujours pas votez il sagit de integraliste,gilou50,pastaga,didier du 06 je laisse demain jusqu'a 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je propose que le vainqueur de cette année parte avec du lest pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 djebel34 a écrit:je propose que le vainqueur de cette année parte avec du lest pour l'année prochaine vui voila une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ludo, sors de ton pieux......on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 un peu de patience demain soir je les mets sauf si je laisse un petit jour de delai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 mai 2008 les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 GREG34 a écrit:les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo satanas calme toi greg. sais pas bon pour le coeur: :pqu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon plus de photo sont accepte parcontre rectification sur le coef car etant donner que plein de personne on envoyer des vhc ca deviens beaucoup plus simple d'avoir un belle photo de porsche donc c'est ramener a coef 2 voilou vers 20h les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'avais pas fait attention mais y'a une faute dans e titre je savais pas que le coNcours s'appeler coUcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 mai 2008 shiwi a écrit:GREG34 a écrit:les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo satanascalme toi greg. sais pas bon pour le coeur: :pqu: mon coeur il est bon j ai passer les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 marie je peu pas le changer ca c'est pas moi mais bon ca fait partie de l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ah ben ca c'est clair je penses qui'il y est plus original!!!! (vive les fautes de frappes!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 SVP INDIQUER BIEN DANS LE SUJET DE VOTRE MESSAGE QUE IL CONCERNE LE CONCOURS PHOTOS COMME CA CA M4EVITE DES GALERE POUR RETROUVER LES PHOTO ET SURTOUT POUR N4OUBLIER PERSONNE MERCI D4AVANCE BONNE CONTINUATION SUR CE CONCOURS ET ENCORE MERCI DE LE FAIRE VIVRE ET JE PEU VOUS LE DIRE IL EST HEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sachananass, je t'ai envoyé un citron en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu l'as bien reçu ma photo? Pour une fois que je l'envoie en avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui j'ai bien recu ta photo pour l'instant j'ai *16vrt *cedvennes *floleriderdu13 *floteam *fullrace *gilou50 *greg34 *jeangil48 *ksl69 *létitia *ludo30 *mat48 *nico-rallye-12 *philou206 *poto-34 *seba-gti *sylvainkitcar *venushia voilou j'espere avoir oublier personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oki merci .Vais taper Bouchi il a oublié d'envoyer sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle seront mise kan les photos ??? demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ce soir je pense de bien belle photo bon y en a qu'ont a deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon demain soir les photos seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 les photo de voiture gendarme ca compte en 0/00/000 pour le mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon j'ai fait une liste des personne qui m'ont envoyer lur photos je vais la mettre (vue que en ce moment j'ai pas vraiment la tete a ca il ce peu que j'ai oublier quelqu'un dans ce cas qu'il ou qu'elle me renvoie ca photo) minigigi-mhaitika-ma81-ph'autopassion-létitia-ksl69-jeangil48-arnosud-greg34-mat48-nicorallye12-citronpressée-djebel34-16vrt et satanas pour les autres vous avez jusqu'a demain 19h pour m'envoyer vos tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 a voir non normalement c'est que les 0 00 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 demain soir je poste les photo du concours 0 00 000 vous pouvez encore en envoyez jusqu'a demain 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pour moi je t'ai envoyer la "0" donc il me reste à envoyer la "00" et la "000" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 lol que tes pon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'ai pas compris pour le concour de decembre sa sera pas honda lancia et le dernier se sera la plus belle photos de 2008 prise par nous et les point il conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ben ce sera un concours en coef 1 la plus belle photo de la saison hors rallye wrc et rallye terre et le point conteront il sera aussi interdit de mettre une photo deja poster sur un concours de rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Quant tu dis WRC, c'est les voitures WRC même celle du championnat de France ou en national ou bien les rallye du mondial??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 "rallye wrc ou terre", c'est donc le type d'épreuve et non la voiture qui est visé....enfin je pense, mais satanas va nous en dire plus....allez lève toi feignasse, c'est l'heure d'aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon je veus dire pas de rallye wrc championnat du monde et pas de terre voilou les photo wrc autoriser en championnat de france biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon on ne peu plus m'envoyer de photo ce soir je les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'envoie ma photo dans la journée, désolé du retard j'ai eu une semaine chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pas de souci essai que je les avant 19h merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voila plus aucune photo accepter pour le concours de ce mois ci ce soir je les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon je rajoute jusqu'a demain soir pour m'envoyer votre photo allez j'attend encore des clichées alors lachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites