satanas1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca mere ne veut pas c une tiran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 février 2008 question d age mais c est sa mere , elle ne veut pas perdre une place au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 GREG34 a écrit:satanas a écrit:ce mois si alex participe au concours pour sont vote il fera son classement et shiwi le mettra sur le forum etant donner que il n'est pas inscritpourquoi il inscrit pas le petit alexje suis pas une tiran et pour le concours je m'en fous ya rien a gagner . pour l'inscription il est trop jeune. voilà tous. le faire participer au concours et une idée de ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 14 février 2008 shiwi a écrit:GREG34 a écrit:satanas a écrit:ce mois si alex participe au concours pour sont vote il fera son classement et shiwi le mettra sur le forum etant donner que il n'est pas inscritpourquoi il inscrit pas le petit alexje suis pas une tiran et pour le concours je m'en fous ya rien a gagner . pour l'inscription il est trop jeune. voilà tous.le faire participer au concours et une idée de ludo bonne idee ludo ok shiwi je t comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 février 2008 GREG34 a écrit:shiwi a écrit:GREG34 a écrit:satanas a écrit:ce mois si alex participe au concours pour sont vote il fera son classement et shiwi le mettra sur le forum etant donner que il n'est pas inscritpourquoi il inscrit pas le petit alexje suis pas une tiran et pour le concours je m'en fous ya rien a gagner . pour l'inscription il est trop jeune. voilà tous.le faire participer au concours et une idée de ludo bonne idee ludo ok shiwi je t comprend On se doutait bien que c'était pas une idée de toi Shiwi non sérieux c'est bien au moins il participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 ALLEZ CE SOIR 20H LES RESULTAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 6 mars 2008 suggestion : après cette super idée de concours photos...de voitures, tu pourrais créer un concours de photo de la playmate rallyesud, avec chaque mois des inscrites du forum qualifiées d'office en janvier : les brunes, en février : les blondes, en mars : les moins d'1m70, en avril :... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 eh oh allez encore des photo a m'envoyer la depecher vous un peu, bmw hommel (shiwi clio16girl chossitre floleriderdu pascal30 ..... et j'en oublie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 6 mars 2008 satanas a écrit:eh oh allez encore des photo a m'envoyer la depecher vous un peu, bmw hommel (shiwi clio16girl chossitre floleriderdu pascal30 ..... et j'en oublie )Désolé j'ai pas eu le temps de m'en occuper sa sera fait avant la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 6 mars 2008 satanas a écrit:eh oh allez encore des photo a m'envoyer la depecher vous un peu, bmw hommel (shiwi clio16girl chossitre floleriderdu pascal30 ..... et j'en oublie ) Ne dit rien , j'aurai plus de chance de Gagner ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pas de probleme y a jusqu'au 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 mars 2008 A oui, avec ces deux derniers rallyes j'allais oublier ! Je regarde ça et te l'envoi le plus tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Citation :[size=12]Désolé j'ai pas eu le temps de m'en occuper sa sera fait avant la fin de semaine[/size] une certaine béhèmeuh drifteuse dont il manque le pc arrière sur la photo par exemple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Envoyez , Envoyez ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bouchi a écrit:Citation :[size=12]Désolé j'ai pas eu le temps de m'en occuper sa sera fait avant la fin de semaine[/size]une certaine béhèmeuh drifteuse dont il manque le pc arrière sur la photo par exemple ??? Salop Celle ci je la laisse bien au chaud sur mon PC faut pas qu'elle sorte c'est compromettant Sinon j'ai envoyé ma photo à Satanas hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est surtout enrageant d'avoir loupé un si beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bouchi a écrit:c'est surtout enrageant d'avoir loupé un si beau cliché Oui je te le confirmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 8 mars 2008 satanas a écrit:eh oh allez encore des photo a m'envoyer la depecher vous un peu, bmw hommel (shiwi clio16girl chossitre floleriderdu pascal30 ..... et j'en oublie )he alord les chefs il ont pas envoyer leur photo pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 plus que un jour pour les photos et y manqure encore des alcoo.... euh non des acolite du forum(shiwi, pascal30, chossitre, alex, jean chri, poppins, pierrot, sylvain ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 mars 2008 a oue tu pense ca de nous moi je pense pas que je pourrai participez car tout mes photos sont sur un autre ordi et intenet ne marche pas avec celui la donc je rique d etre fofait c est pire que le espinouse la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sisisi c est bon cardan reparer j en n ai trouver une sur cet ordi mais bon on attaque pas on va asssurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ayé moi j'ai posté ma photo !! Mais je t'avais pas oublié mon petit Ludo ..... mais tu sais bien : plus c'est long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 14 mars 2008 satanas a écrit:plus que un jour pour les photos et y manqure encore des alcoo.... euh non des acolite du forum(shiwi, pascal30, chossitre, alex, jean chri, poppins, pierrot, sylvain ...) ils ont peut etre pas de foto de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi j en n est pas , ca compte les photos de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 mars 2008 satanas , réveille toi c'est le 15, on veut des voitures là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon j'essai de les mettren vce soir mais y a des chance que je ne puisse pas sinon je les mets demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ah yé c'est fait envoyer hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a nn nn c était avant ,,,,,hors course!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 djebel34 a écrit:satanas , réveille toi c'est le 15, on veut des voitures là satanas REVIENS .............. !!!!!!! faut pas faire développer les cartes SD, çà marcheeeeeeeeeeeeee paaaaaaaaaaaaaaas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et oui c plus de 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 demain dans la journée elle seront la vous inquieter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 mars 2008 a y est , on est demain dans la journée , enfin dans la matinée et on veut des woituuuuuuuuuures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu rentres à 2h du mat !!?? t'as treiné ou encore pomponette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 les tofs!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mars 2008 les photos !!!!!!!! les photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Vous voulez le faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 debout satanas t'a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon j'ai un probleme sur une photo et doit ce regler aujourd'hui des que c' fait je mets les photos vraiment desoler c'est vrai ce coup ci je point en retard j'ai un penalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 satanas a écrit:vraiment desoler c'est vrai ce coup ci je point en retard j'ai un penalité c'est plus une pénalité............ là.......... c'est hors course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut les amis, Satanas a oublié de vous prévenir d'une info importante :pour le mois d'avril, si vous joignez à votre photo de peugeot une photo du c..l à Chossitre, vous multipliez vos points par 2 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 avril 2008 précision utile : un doublé chossitre - jean marie ne donne pas de bonus supplémentaire, faut pa exagérer non plus merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 non ca ferais un peu desordre puis c'est un forum et y a des ames sensible fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 avril 2008 AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 14 avril 2008 demain les photo aller satanas au boulot pas de retard c mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je t'envois ma photo dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 si il ya du retard c'est a cause d'e personne pas tres assidue mais ce mois ci je vais tous faire pour que ca commence a l'heure et le bon jour promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ludo je ne pourrais poster ma photo que demain j'ai pas accés a mes photos avant ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Photo envoyé, tu l'as recu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites