Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas1111

question ou autre au sujet du concours

Messages recommandés

GREG34 a écrit:
satanas a écrit:
ce mois si alex participe au concours pour sont vote il fera son classement et shiwi le mettra sur le forum etant donner que il n'est pas inscrit


pourquoi il inscrit pas le petit alex


je suis pas une tiran et pour le concours je m'en fous ya rien a gagner . lol! pour l'inscription il est trop jeune. voilà tous.
le faire participer au concours et une idée de ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
GREG34 a écrit:
satanas a écrit:
ce mois si alex participe au concours pour sont vote il fera son classement et shiwi le mettra sur le forum etant donner que il n'est pas inscrit


pourquoi il inscrit pas le petit alex


je suis pas une tiran et pour le concours je m'en fous ya rien a gagner . lol! pour l'inscription il est trop jeune. voilà tous.
le faire participer au concours et une idée de ludo



bonne idee ludo ok shiwi je t comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GREG34 a écrit:
shiwi a écrit:
GREG34 a écrit:
satanas a écrit:
ce mois si alex participe au concours pour sont vote il fera son classement et shiwi le mettra sur le forum etant donner que il n'est pas inscrit


pourquoi il inscrit pas le petit alex


je suis pas une tiran et pour le concours je m'en fous ya rien a gagner . lol! pour l'inscription il est trop jeune. voilà tous.
le faire participer au concours et une idée de ludo



bonne idee ludo ok shiwi je t comprend



On se doutait bien que c'était pas une idée de toi Shiwi lol!
non sérieux c'est bien au moins il participe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suggestion : après cette super idée de concours photos...de voitures, tu pourrais créer un concours de photo de la playmate rallyesud, avec chaque mois des inscrites du forum qualifiées d'office lol!lol!
en janvier : les brunes, en février : les blondes, en mars : les moins d'1m70, en avril :...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oh allez encore des photo a m'envoyer la depecher vous un peu, bmw hommel (shiwi clio16girl chossitre floleriderdu pascal30 ..... et j'en oublie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
eh oh allez encore des photo a m'envoyer la depecher vous un peu, bmw hommel (shiwi clio16girl chossitre floleriderdu pascal30 ..... et j'en oublie )


Désolé j'ai pas eu le temps de m'en occuper sa sera fait avant la fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
eh oh allez encore des photo a m'envoyer la depecher vous un peu, bmw hommel (shiwi clio16girl chossitre floleriderdu pascal30 ..... et j'en oublie )


Ne dit rien , j'aurai plus de chance de Gagner ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui, avec ces deux derniers rallyes j'allais oublier !

Je regarde ça et te l'envoi le plus tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]Désolé j'ai pas eu le temps de m'en occuper sa sera fait avant la fin de semaine
[/size]


une certaine béhèmeuh drifteuse dont il manque le pc arrière sur la photo par exemple ??? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouchi a écrit:
Citation :
[size=12]Désolé j'ai pas eu le temps de m'en occuper sa sera fait avant la fin de semaine
[/size]


une certaine béhèmeuh drifteuse dont il manque le pc arrière sur la photo par exemple ??? lol!lol!lol!


Salop lol!
Celle ci je la laisse bien au chaud sur mon PC faut pas qu'elle sorte c'est compromettant lol!
Sinon j'ai envoyé ma photo à Satanas hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout enrageant d'avoir loupé un si beau cliché lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
eh oh allez encore des photo a m'envoyer la depecher vous un peu, bmw hommel (shiwi clio16girl chossitre floleriderdu pascal30 ..... et j'en oublie )



he alord les chefs il ont pas envoyer leur photo pas bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que un jour pour les photos et y manqure encore des alcoo.... euh non des acolite du forum(shiwi, pascal30, chossitre, alex, jean chri, poppins, pierrot, sylvain ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oue tu pense ca de nous lol!

moi je pense pas que je pourrai participez car tout mes photos sont sur un autre ordi et intenet ne marche pas avec celui la donc je rique d etre fofait c est pire que le espinouse la liste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé moi j'ai posté ma photo !!

Mais je t'avais pas oublié mon petit Ludo ..... mais tu sais bien : plus c'est long ...


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
plus que un jour pour les photos et y manqure encore des alcoo.... euh non des acolite du forum(shiwi, pascal30, chossitre, alex, jean chri, poppins, pierrot, sylvain ...)


ils ont peut etre pas de foto de bmw lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'essai de les mettren vce soir mais y a des chance que je ne puisse pas sinon je les mets demain promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
satanas , réveille toi c'est le 15, on veut des voitures là Sleep


satanas REVIENS .............. !!!!!!! faut pas faire développer les cartes SD, çà marcheeeeeeeeeeeeee paaaaaaaaaaaaaaas !!!!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y est , on est demain dans la journée , enfin dans la matinée lol!

et on veut des woituuuuuuuuuures bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un probleme sur une photo et doit ce regler aujourd'hui des que c' fait je mets les photos
vraiment desoler c'est vrai ce coup ci je point en retard j'ai un penalité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
vraiment desoler c'est vrai ce coup ci je point en retard j'ai un penalité lol!


c'est plus une pénalité............ là.......... c'est hors course !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis, Satanas a oublié de vous prévenir d'une info importante :pour le mois d'avril, si vous joignez à votre photo de peugeot une photo du c..l à Chossitre, vous multipliez vos points par 2 ; bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
précision utile : un doublé chossitre - jean marie ne donne pas de bonus supplémentaire, faut pa exagérer non plus merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ya du retard c'est a cause d'e personne pas tres assidue

mais ce mois ci je vais tous faire pour que ca commence a l'heure et le bon jour promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo je ne pourrais poster ma photo que demain j'ai pas accés a mes photos avant ...........No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...