satanas1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila y a tous dans le titre de ce sujet a vous si y a des chose que vous ne comprenez pas dite le ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Comment effectue tu les classements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 poppinsdenfer a écrit:Comment effectue tu les classements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'aditionne chacun des vote et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 les meilleur pipe sont comprise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et tu fait une moyenne? (c'est juste pour pas qu'il nous arnaque!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu devais pas le faire ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui c'est vrai on devait pas avoir les resultats ce soir??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ouais ceci est tout à fait inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi je pense que s'est pas sérieux !!!!!! Satanas....Souviens toi , on avait bien dit que s'était moi le GAGNANT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 si j'ai dit ce soir c'etais une erreur desolé mais ce sera le 31 a 20h ne soyez pas si impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 satanas a écrit:si j'ai dit ce soir c'etais une erreur desolé mais ce sera le 31 a 20h ne soyez pas si impatient laisse les dire, ils ne sont jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mais si on est content mais impatient!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 shiwi a écrit:satanas a écrit:si j'ai dit ce soir c'etais une erreur desolé mais ce sera le 31 a 20h ne soyez pas si impatientlaisse les dire, ils ne sont jamais content C'est vrai çà........C'est moi le gagnant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 allez demain les resultat le decompte est fait a moin que il y est du changement d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Humm ca va être dur de trouver une photo sympa pour le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui c'est clair ca va deja etre un peu plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut est ce possible de mettre dans les resultats les photos des 3 premiers? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'EST FAIT Y A LES PHOTO DES TROIS PREMIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 février 2008 Combien à tu de photos actuellement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 je dirais 15 mais exactement je sais pas je les est pas sous les yeux je suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 petite question a vous de voir est ce que les voiture de rallye en course de cote pour vous peuvent etre accepter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pour moi ya pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 février 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 février 2008 je pense ke c la meme chose c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 février 2008 pour moi c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 février 2008 et toutes les voitures de course de cote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 non pas les voiture de course de cote sinon les coef pour certaine marques ne veulent plus rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 satanas a écrit:non pas les voiture de course de cote sinon les coef pour certaine marques ne veulent plus rien dire donc les monoplaces,les cn ne sont pas admise les rallyes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 non uniquement des voitures de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 février 2008 le mieux c'est d'utiliser des photos lors de rallye uniquement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 seb-34 a écrit:le mieux c'est d'utiliser des photos lors de rallye uniquement je pense. ou alors on autorise que les groupe A,N,F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 février 2008 On va dire que si on peu utilisé les voiture lors de course de cote, les coeff' comme dit satanas ne seront plus bon car par exemple, pour simca/talbot, je sais plus quoi c à fort coeff' mais bon enc ourse de cote on en trouve bcp donc c'est plus valable le coeff' je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 10 février 2008 en novembre faire un speciale courses de cote et elever les 0 00 000 comme ca tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 seb-34 a écrit:On va dire que si on peu utilisé les voiture lors de course de cote, les coeff' comme dit satanas ne seront plus bon car par exemple, pour simca/talbot, je sais plus quoi c à fort coeff' mais bon enc ourse de cote on en trouve bcp donc c'est plus valable le coeff' je trouve. C'EST POUR SA QUE JE PENSAIT AUTORISER QUE LES GROUPES A,N,F2000 COMME SA ON EST SUR QU'IL NI AURA PAS DE RALLYE 2 PAR EXEMPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon on va dire pas de course de cote comme ca ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est toi qui voit c'est toi el chefe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 11 février 2008 et le groupe GT il compte pas en rallye ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 11 février 2008 pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 11 février 2008 ben je sais pas, il y en a qui disent N, A et F2000.alors je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 février 2008 en course de cote keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 12 février 2008 attention plus que deux jour pour envoyer votre photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 février 2008 une voiture de rallye c une voiture de rally point ...cote , terre auto cross rally...c la meme passion alors faite po de chichie ke meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 février 2008 t'en as beaucoup des tof ludo? pour ce mois ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 yun certain nbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 février 2008 cad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 février 2008 encore un fois sa passe a travers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 ce mois si alex participe au concours pour sont vote il fera son classement et shiwi le mettra sur le forum etant donner que il n'est pas inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 14 février 2008 satanas a écrit:ce mois si alex participe au concours pour sont vote il fera son classement et shiwi le mettra sur le forum etant donner que il n'est pas inscrit pourquoi il inscrit pas le petit alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites