Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 salut a tousje m'appelle samuel, j'ai 32 ans et j'habite a ALBI.je cours depuis une dizaine d'années en tant que copilote pratiquement que sur la terre.cette année je vais participer au championnat de france des rallyes sur terre avec cédric TEVELLE sur une 306 f2000/14.longue vie au site.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 un mec qui fait de la terre!!! BIENVENUE sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenu sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue collègue tarnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut et bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ATTENTION.....Encore unTarnais!!!! Il monterait pas une SECTE avec MA81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue sur Rallye Sud .............. SAM .......... Et ..... "Vive le Tarn".............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvuenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut et bienvenu sur rallyesud !! !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Hola ronfleur de première !! J'ai pas envie de te dire bienvenu, on m'y a forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 =bbienvenu sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut a toi et bienvenu.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sam , quel est votre programme cette année ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 cette année je vais participer au championnat de france des rallyes sur terre, au rallye terre en corse et en plus quelques régionnaux en midi-pyrénées comme le fronton.Peut etre qu'on sera en ouverture a marcillac comme l'an dernier.voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'ai pas entendu exactement pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 février 2008 jojo12000 a écrit:J'ai pas entendu exactement pareil !! T'avait oublié tes écoutilles ............ Jojo ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 4 février 2008 On vérra mais sa se rapproche quand meme, à quelques détails près qui dépendent aussi du budjet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 5 février 2008 SAM81 a écrit:cette année je vais participer au championnat de france des rallyes sur terre, au rallye terre en corse et en plus quelques régionnaux en midi-pyrénées comme le fronton.Peut etre qu'on sera en ouverture a marcillac comme l'an dernier.voila.bienvenu sur le forum des agriculteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites