seba.gti 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'etait a prevoir...mais je penssais pas autant.... sa-t'il vrement y avoir du suspence cette anné ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est le premier!!! on verra bien sur la neige et la terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c t pas le genre de reponsse ke j attendait lol ...mais bon fo pas trop tan demander: :ji: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sur, c'est le 1er ont veras bien plus tard. si il a de la concurence ou pas.mais pour ma part je ne pense pas.il va s'ennuyer peu étre cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je pense que sur une saison loeb sera vraiment tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui cette année je la sent avec Seb et Daniel souvent à la première marche du podium meme si sur certains rallyes ça sera serré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mais si il ce sent si seul loeb je peux lui tenir compagnie !!! il n'y a pas de soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 PFFFF PIRE QUE LUDO LA CHEFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci marie sa tombe bien je me sens seul la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 clio16girl a écrit:mais si il ce sent si seul loeb je peux lui tenir compagnie !!! il n'y a pas de soucis !!!! Avec une bouche pareille....Hummmmmmmm!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 seba.gti a écrit:merci marie sa tombe bien je me sens seul la non j'ai dit LOEB uniquement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sur l'année il sera seul, mais sur l'asphalte il se battra avec Sordo et peut ètre Duval s'il a convaincu ses sponsors pour faires plusieurs autres manches, Je pense que Hirvonen et Latvala seront bien aussi mais pas sur un championnat entier ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 LOEB SEUL SUR L ASPHALTE ET TRES PETIT BAGARRE AVEC HIRVONEN SUR TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 clio16girl a écrit:seba.gti a écrit:merci marie sa tombe bien je me sens seul la non j'ai dit LOEB uniquement !!!!!!!! Allons !!!! Et SCHIWI ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 POUR LA 2 EME FOIS DE LA JOURNEE CHOSETRUC HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sylvainkitcar a écrit:POUR LA 2 EME FOIS DE LA JOURNEE CHOSETRUC HS Sages KIT KAT..... Tu vas ma faire venir la transpiration.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 marie je suis deçu:!ùm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 seba.gti a écrit:marie je suis deçu:!ùm: Toi aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bah ouai je suis un seb mardeuh alorsssssssssssssss toi c pas pareille tu roule en fiat sa va sa va pousserrrrrrrrrrrrrr pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites