zigzag1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut a tsje suis entrain de remonter un golf gti 1 ,mais je sais pas quel amortisseur(marque ,le type) montée de dessus ,c pour faire du rally historique ou du rally normal (f2000) , donc si vous avez des conseille je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 historique ou f2000 ton choix ne devrai pas etre le meme ... pour historique: comme petit amortisseur avec un petit budget tu a les "kayaba ultra sr" ou les "koni course" ( mon pere a sa sur l'alpine a110) ils vont tres bien aussi eet les koni te fon rester dan de la configuration historique... pour f2000: tu as plein de choix d amortisseur mais je pensse ke pour toi des bistein GR N serai le mieu en les fesant retaré au poigt de ta voiture ... voila et mets des photo de cette golf a l ocas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzag1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci pour ta reponce je mettrai des photos de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Viarouge fait aussi du bon matos et il connais très bien les golfs Comme ceux-ci par exemple : http://teamvw12.forumotion.com/technique-f6/ma-golf-1-gti-1600-f2000-13-t59.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites