jerome gti 0 Posté(e) le 2 mars 2008 degouter pour kikou,bon courage,bravo a sylvain et gerald pour la 3iem place du f2014 et tout les equipages du forum qui on fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 si kelkun peut faire une petite video je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je poste 24h après mon retour de ce rallye, j'ai découvert tout a la fois les rallyes en languedoc roussillon, les paysages de la région, et plusieurs membres du forum. J'ai été vraiment vraiment ravi de faire leur connaissance a tous... enfin! Et j'espère que l'on aura bientôt l'occasion de se revoir, car j'ai vraiment passé une super journée et je ne regrette pas du tout d'avoir fait toute cette route! Merci a vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila ma premiere coupe 3 eme du f2000 14 bon je vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bonne journee avec fou de rallyesud bravo a sylvain pour leur place et bon courage akikou et son pilote pour le remontage de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Félicitations Sylvain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 félicitations Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci , allez bon courage a kikou et andré !!!!!! et bravo a jca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bravo gérald et sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bravo à Gerald & Sylvain pour cette 3° Place et merçi pour ce week-end .... Bon courage à Kikou que je n'ai vu que Samedi soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bespinouse/video/x4kpre_rallye-de-lespinouse-2008-wwwesprit_auto Chtite vidéo vers 8mn c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 JCA a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bespinouse/video/x4kpre_rallye-de-lespinouse-2008-wwwesprit_autoChtite vidéo vers 8mn c'est chaud houlà jca il faut arriver plus doucement chauffard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Courage également à bbonniol pour remonter la 106 qui a pris assez mal apparament hier au second passage dans la descente de Plaussenous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Quelqu'un aurai un contact av Bonniol??????? Je cherche a le contacté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi g un contact avec bbonniol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 shiwi a écrit:JCA a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bespinouse/video/x4kpre_rallye-de-lespinouse-2008-wwwesprit_autoChtite vidéo vers 8mn c'est chaud houlà jca il faut arriver plus doucement chauffard va peut être un peu optimiste, ou sinon il voyait (un grand mot vu sa signature) l'épingle plus loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 3 mars 2008 coucou tout le monde !!!!! merci beaucoup pour vos encouragements nous allons très bien , juste quelques coups, en fait notre sortie est dû à l'accelerateur qui est resté bloqué , mais nous sommes déjà à la recherche d'une autre caisse et tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui courage a vous et bonne chance pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Courage kikou et surtout bonne chance pour la suite à bientôt sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 BON COURRAGE!!!!! JCA heureusement que ca freine une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bon courage Kikou pour le remontage JCA chaud comme une baraque a frite sur se freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super si ça va kikou. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bon courage kikou en espérant vous revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut mat tu as recu mes video des abarines que je t'ai envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Shiwi et Ludo, vous étiez pas à Caussiniojouls le samedi ? j'me demande si j'vous ai pa vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui ont y etais c'est con ont c'est rater encore un fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ouai y 'm semblait bien avoir reconnu ta tête, j'ai eu un doute parcequ'à c'moment là t'étais pa en train de faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu peu demander au autre j'ai pas fait le con du week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oh mais j'n'en doute pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 satanas a écrit:tu peu demander au autre j'ai pas fait le con du week t malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 djebel34 a écrit:Shiwi et Ludo, vous étiez pas à Caussiniojouls le samedi ? j'me demande si j'vous ai pa vu et pourquoi tu est pas venue nous voir hein ludo as fait le con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 mars 2008 satanas a écrit:tu peu demander au autre j'ai pas fait le con du week Presque pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 areter personne voudras me rencontrer vous vous regrettez deja m'avoir rencontrer y a un ans depuis je vous lache plus vous etes mais amis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mais oui, mais oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 mars 2008 [quote="satanas"]areter personne voudras me rencontrer vous vous regrettez deja m'avoir rencontrer y a un ans depuis je vous lache plus vous etes mais amis hein Oui , Mais ne raconte pas tout ce qu'on fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 mars 2008 shiwi a écrit:djebel34 a écrit:Shiwi et Ludo, vous étiez pas à Caussiniojouls le samedi ? j'me demande si j'vous ai pa vuet pourquoi tu est pas venue nous voir hein ludo as fait le con. ben j'étais pa sur...., il avait l'air tellement sérieux que ça sentait l'imposture à plein nez...j'aurai dû lui tirer les cheveux pour savoir si c'était une postiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il aurait peut etre dit AIIE quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 mars 2008 poppinsdenfer a écrit: il aurait peut etre dit AIIE quand même certes....mais ça prouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui c'est clair ... Il aime qu'on lui fasse mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Jean-Chri a écrit:Je poste 24h après mon retour de ce rallye, j'ai découvert tout a la fois les rallyes en languedoc roussillon, les paysages de la région, et plusieurs membres du forum. J'ai été vraiment vraiment ravi de faire leur connaissance a tous... enfin! Et j'espère que l'on aura bientôt l'occasion de se revoir, car j'ai vraiment passé une super journée et je ne regrette pas du tout d'avoir fait toute cette route! Merci a vous ;)Vous vous en foutez???? ok ok c'est bon ben je viendrai plus voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mais non jean chri c'est super genial sauf que j'etais pas la!!!! donc a charge de revanche pour une prochaine occas!!!!!MEME aUjourd'hui j'arrive a encore etre puni de rallye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 non ont s'en fous pas je suis vraiment ravi de t'avoir rencontrer. depuis le temps.en plus ont a passer une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mais non jean chri ca a etais un plaisir et j'espere te revoir bientot sur un rallye chez nous ou peut etre en corse vraiment ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Jean-Chri a écrit:Jean-Chri a écrit:Je poste 24h après mon retour de ce rallye, j'ai découvert tout a la fois les rallyes en languedoc roussillon, les paysages de la région, et plusieurs membres du forum. J'ai été vraiment vraiment ravi de faire leur connaissance a tous... enfin! Et j'espère que l'on aura bientôt l'occasion de se revoir, car j'ai vraiment passé une super journée et je ne regrette pas du tout d'avoir fait toute cette route! Merci a vous ;)Vous vous en foutez???? ok ok c'est bon ben je viendrai plus voilà!! J'tai vu aux verifs quand t'était avec Marie et Ludo mais j'savait pas que c'était toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ben maintenant tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 mars 2008 poppinsdenfer a écrit:ben maintenant tu le sais Yesss ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sylvainkitcar a écrit:voila ma premiere coupe 3 eme du f2000 14bon je vais au dodo bravo et je pense que tu as vu des personnes à la premiere epingle de Plassenous au 3ème tour ben c'etait moi et chapeau pour le derapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites