cravette 0 Posté(e) le 29 février 2008 Poppins que c il passé? la voiture tournée bien (enfin?)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 1 mars 2008 poppinsdenfer a écrit:c pas le doigt c'est un eclat de peinture!!!! pouvret il lui faut une infirmière!!!! Oué , je sait , du coup j'ai du boulôt en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon rallye a tous moi je part maintenant, bonne chance a tous les equipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonne chance à tous les equipages, moi je serais à Caussiniaujouls et je pars dans 5-10 minutes, le pire c'est que je suis enrhubéj'espere que je suis pas allergique au rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 cravette a écrit:Poppins que c il passé? la voiture tournée bien (enfin?)? ah je devais pas le faire c'est mon copain!!! en copilote mais il a eu un accident de travail donc du coup on y monte pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 MA81 a écrit:poppinsdenfer a écrit:c pas le doigt c'est un eclat de peinture!!!! pouvret il lui faut une infirmière!!!! Oué , je sait , du coup j'ai du boulôt en plus .... C'est bon MA je m'en charge de ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pascal30 a écrit:Vraiment de gros nuls !!Ca prend quelques minutes pour mettre un site à jour !!Y a quand même pas un rallye chaque w-e organisé par l'ASA Hérault !Et si ils n'ont pas le temps ils n'ont cas envoyer les documents à des sites comme RS ou 3A66 qui je pense auront 5 minutes pour les mettre en ligne ????Complètement d'accord avec toi. Nous, on y sera et dimanche soir le site sera à jour. Mais c'est vrai, nous on est payé 20000€ par rallye couvert, on a pas de famille (j'ai noyé le dernier au vidourle hier) et je ne bosse pas (en plus des 20000€ par rallye, je touche le rmi et des alloc) Bon, j'arrete mais c'est vrai, si l'asa ne peut pas gerer son site qu'elle délègue a des vrais passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour quelqu'un a t'il des nouvelles des équipages du forum...les resultats...etc? J'espere que sylvain ça marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pour l'instan le départ n'a pa été donné mais se matin ils onrentré la voiture au parc sans probleme.Aparement beaucoup de forfait (12) si il y a beaucoup d'abandon aujourdui demain sa risque d'etre en groupe restrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui vu le nombre d'engagé... c'est trés peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 1 mars 2008 1éres infos officieuses après la 1 ou la 2 : 1) Carbonaro 2) Bizalion à 17 3)Caussat à 19 4) Vivens à 21" et c'est tout pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ta vu les resultat ou cevenol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je rentre du rallye. Il y avait 73 équipages au départ. A ce que je sais ils ont fait la 2eme speciale en liaison pour cause de soucis de liaison radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Les résultats m'ont été donnés par téléphone par l'un de mes cameraman sur place qui heureusement étaient dans la 1ére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ok merci de l'info et des news de la F2-12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il a pu me donner que les 4 premiers au scratch car la voiture info ne s'est pas arrêtée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je reviens du rallye c'etait GENIAL !!!!J'etais à caussiniojouls a l'epingle, CARBONARO a fait 2 passages de folie !JOUINES au 1er tour a fait un tout droit !VIVENS alors lui c'est une fusée nucléaire !QUILICI c'est une balle !chapeau a l'equipage carmille et sylvain pour leur spectacle dans la nuit a l'epingle ! CARMINATI impressionnant le passage !BREF QUE DU BOHNEUR !!!!!!!je vais au depart de Plassenous au depart, demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 de retous du rallye de beau passage a caussinojouls bravo a gérald et sylvain.apparement grosse sortie du n°24 dans la 4.j'en sais pas plus.j'espére qu'il n'ont rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est de nuit en plus ils ont du galérer les pauvres j'espere qu'ils n'ont rien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tu dois faire erreur Shiwi, le N°24 n'a pas pris le depart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je viens d'avoir JCA au téléphone . Ils ont fait la 2 en liaison étant donné que la radio ne fonctionnait pas entre les postes . Ensuite 2H de retard à cause de la sortie de Lacruz apparament .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 odrey27 a écrit:Tu dois faire erreur Shiwi, le N°24 n'a pas pris le depart. bon c'est ludo qui m'as dit ça au tel ,alors venant de lui ça m'etonne pas ah là là celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je rentre juste, et heuresemenet que je suis allé a cossiniojouls car si javé été dans la 2 ca morais foutu les boulles. et pour les 2h de retard ca nous a gavé !!! sinon super plateau, il en manquais pas mal sur la liste, mais on c'est bien régallé kan méme,un grand bravo aux équipages qui fréquente le forum, on na eu du beaau spectacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon allez à demain tous !!Après cette petite journée sympa au rallye de Vaison direction Lamalou demain !!debout dans moins de 5H !!!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Fait chier je n'y suis pas! Bravo a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 je suis allé au rally de l'espinouse en haut de lamalou c'était super surtout que je connaissais pas ce rally puisque je sui dan la région depui peu il y a un commissaire qui a failli se faire emmener le bras ca craint il a eu une de ces frayeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il y a un classement dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 carbonaro, bizalion, et les fyings pô plus dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Rallye sympa mais encore gros problémes d'organisation , vous avez des infos sur le numero 24? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Coucou à tous !! De retour de l'espinouse ou malgré le peu de voitures on a passé une bonne journée avec la bande des rallysudiste à se fendre la gueule !!! J'ai le classement final complet je vous le poste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 qu'est ce qu'il a fait costeraste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Belle perf des flyings !! Bravo à JCA aussi !! Benne de beau passages !! Pour Costeraste il a eu des problèmes de courroie dans la dernière ES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et son assistance était pas la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive08 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bonsoir , que c'est il passé je ne vois pas AZEMA dans le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 2 mars 2008 En VHC c'est qui qui gagne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 A310 la porche de tete a cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Par contre sortie pour l'équipage Plancade - Magne (kikou) . Désolé pour vous deux, la voiture a pris cher, mais pas trop de mal pour l'équipage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super resultats encore les Flyings bien placés...et je vois que Sylvain 2 eme F2/14 pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 mars 2008 poppinsdenfer a écrit:MA81 a écrit:poppinsdenfer a écrit:c pas le doigt c'est un eclat de peinture!!!! pouvret il lui faut une infirmière!!!! Oué , je sait , du coup j'ai du boulôt en plus .... C'est bon MA je m'en charge de ca!!! De Quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 2 mars 2008 non 3° je crois, 1 Costeraste 2 Tavares et 3 Carmille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bien la journée avec les fous de rallye sud tin les flyings m'on impréssionner BRAVO a tous. et un gros bisous a kikou et son pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 y'a que 47 classes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super week end avec de trés beaux passages de chacun des équipages, mais mention spéciale pour JCA qui m'a fait régaler aujourd'ui dans l'épingle. c'est lui qui est passé le plus prés de moi, qui été à l'intérieur vue qu'il a bouffer le terre et tt à l'intérieur. trés vite le gars. bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 super rallye de beaux passages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic-a110 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super rallye mis a part les quelques probleme d'organisation rencontré. Bravo a Yannick et Christophe ils ont tré bien roulé et aussi a tt les equipages qui ont fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pascal30 a écrit:Par contre sortie pour l'équipage Plancade - Magne (kikou) . Désolé pour vous deux, la voiture a pris cher, mais pas trop de mal pour l'équipage . Putain encore un équipage qui portait les couleurs du site qui se fout en l'air. Je vais finir par croire qu'on porte la guigne. Petit rappel, porter l'autocollant du site Rallye Spectacle n'oblige pas à crasher la voiture, pour nous le plus beau spectacle est celui qu'on voit SUR la route. Bon sans déconner, j'espère qu'ils ont rien et qu'ils pourront réparer la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mer....credi.... et ca va ils n'ont rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Apparemment non ... ludo et marie sont allé voir kikou après la sortie . classement complet page précédente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites