poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok c'est fait!!! retour à l'espinouse les vroum vroum sont pretes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 12 février 2008 ca y est la voiture fonctionne mais on laisse passer l espinouse cette annee .. spectateur pour ce remettre dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok Vallespir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 a non je veu pas va faloire encore poireauté pour voir les auto fait chier j'espere que c'est pas vrai tous ca parcontre c'est clair que 60 engager c pas enorme a 1 semaine des cloture d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 12 février 2008 bonjour je vous confirme que je serai au depart de l espinouse avec ma 106 groupe N voila bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui marie c bien ca .j ai dit qu il etaient que 60 pour l instant mais cette liste n etais pas a jour ne vous affolé pas; il aura lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 février 2008 si papi qui travaille a l'asa n'a meme pas entendu parler d'annuation on peu couper cette rumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 février 2008 surtout une rumeur d'un italien !!!! plus sérieusement au vu de "l'histoire" (entre guillemet je précise) de l'année passé je ne trouve pas çà anormal non plus..........qu'il n'y est pas grand monde.....à réflechir aussi, comme dit: faut pas pousser mémé (et pas néné, hein le vieux) c'est juste mon avis (qui ne vaut pas grand chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 février 2008 les années se suivent mais ne se resdsemble pas!!! lolen juillet il a quand même fait carton plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 février 2008 poppinsdenfer a écrit:les années se suivent mais ne se resdsemble pas!!! lolen juillet il a quand même fait carton plein!!!après une annulation des plus bizarre, sans "que"personnes soit prévenu (il me semble) puis un rallye plein de carton de liaison en juillet, avec des fait de course comme il y a eu , excusez moi mais si ya pas grand monde bin c'est un peu normal.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ne rajoutez pas la goutte... oui l'asa herault n'est pas la meilleure mais faut quand meme reconnaitre que les speciales sont assez belles surtout Plaussenous, il tombe bien dans la saison et les recompenses pour les équipages ne sont pas trop mal. Apres il y a les faits de course... Malheuresement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 février 2008 je ne rajoute pas de GOUTTES, je constate les rumeurs actuelles avec les faits anterieurs, les faits resteront, les rumeurs passeront (j'espère pour l'asa éro), mais si à ce jours il y a pas beaucoup d'engagés, ce que je ne sais pas, bin il faufdrait peut être ce demander pourquoi !!!ps: juste une discution sur un forum .......avec pleins d'avis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est sur question organisation c'est pas terrible terrible pour rester gentil De très belles ES c'est vrai mais trop courtes Trop de liaisons mais finalement c'est pas désagréable de rouler dans nos autos c'est pas si souvent. Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi et comment en partant vers 14h nous rentrons vers 21h le samedi après avoir fait 40 malheureux(!) km d'ES Surtout que les restos la haut i sont tenus par des mecs de l'ASAH surement!!! Vivement que le Jepw nous ressorte la Ronde et merci quand même au zorganizateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi j en fous j engui que ca commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 février 2008 16vrt a écrit:je ne rajoute pas de GOUTTES, je constate les rumeurs actuelles avec les faits anterieurs, les faits resteront, les rumeurs passeront (j'espère pour l'asa éro), mais si à ce jours il y a pas beaucoup d'engagés, ce que je ne sais pas, bin il faufdrait peut être ce demander pourquoi !!!ps: juste une discution sur un forum .......avec pleins d'avis........ Une question simple !!!!!! Reste t il de l'argent pour prendre le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 février 2008 JCA a écrit:C'est sur question organisation c'est pas terrible terrible pour rester gentil De très belles ES c'est vrai mais trop courtesTrop de liaisons mais finalement c'est pas désagréable de rouler dans nos autos c'est pas si souvent.Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi et comment en partant vers 14h nous rentrons vers 21h le samedi après avoir fait 40 malheureux(!) km d'ES Surtout que les restos la haut i sont tenus par des mecs de l'ASAH surement!!! Vivement que le Jepw nous ressorte la Rondeet merci quand même au zorganizateurs tu veux savoir pourquoi tu es parti a 14h et rentré a 21h, parcequ'il y a eu des sorties, et en plus des personnes du forum !! tu te souviens pas de ma tete avec la minerve???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Chiffeur1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bon les cocos, au lieu de vous chamaillés, pensez plutôt à nous (les photographes) filer vos numéros de portiere, et le modele et groupe de voiture pour ce rallye, sinon dommage pour vous pas photos.... Biz à tous et bon préparatifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 13 février 2008 he david c un peu tot non pour les numero va sur le cite de asah il y a meme pas le demande engagement a jour alord pour le reste il faut attendre il sont tres rapide a l asah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi je trouve que c'est pas avec ce qui s'est passé l'an dernier qu'il y a moins de monde, car déjà aprésl'annulation, tout le monde critiqué l'ASA mais tout le monde est revenu en juillet, puis certes il y a eu des faits pas trés bon lors du rallyes mais j'aimerai bien connaitre un rallye qui est bien organiser, etc.... de A à Z. Moi je langui ce rallye et meme s'il y a que 80engagés d'ici là ben j'y serai et tampis pour ceux qui le boude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pour notre chef adorée:Bien sur que je me souviens de votre sortie, mais si j'ai parlé du timing c'est que cette année il est prévu avec ces délais si longs et pourtant tu ne le fais pas!!!...Pour David Le Chiffeur: Sois sur que dés que ça sort (samedi 2 lol!), tu seras au courant. Tu penses bien que "vos récompenses" font parties de la course à part entière. Pour Seb: L'organisataion du Pays Viganais est Tip Top, largement au dessus des autres, on ne se croirait pas dans notre région! mis à part of course les ES...qui sont les plus belles du Monde!Vivement l'Espinouzzzzzzzz quand même effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 février 2008 je sais pour le viganais que c'est une bonne organisation, mais au début elle devait pas etre déjà tip top je pense, donc ne pas jetter la pierre sur l'organisation de l'espinouse parce que l'an dernier elle a fait quelques erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 faut parler de ca a genesca a mon avis il a de quoi dire sur l'asa herault meme si c''est pas reelement leur faute mais c'est a eux que l'ont paye pour faire le rallye et quand y a autant de c....... on a le droit de critiquer un peu et l'année derniere peut etre que autant d equipage ce sont re inscrit parce que y avit la finale et que tous le monde voulais des points sir ce c'est un tres beau rallye parcontre ont peu pas enlever que presque a chaque que l'asa herault organise quelque chose ca part en sucette preuve cette année au cevennes ca a pas etais tous rose le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 février 2008 lu sur RF de Quentin34 engagés : Carbonaro 307 WRC A8WVivens 106 Maxi F2/13Azéma Mégane Maxi F2/14Costeraste BMW Compact F2/14Cazorati ZX KC F2/14Abadie Mitsu Evo X N4Fassio Porshe GT3 GT10T.Rizo BMW Z3 GT10Anthérieux Clio Ragno N3Virazel 206 S16 Chazel F2/14Lacruz Clio Ragno F2/14Vialla 205 F2/12Shaub 106 XSI F2/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 antherieu il devait pas arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 février 2008 Et ben non tu vois ... Des fois on croit que c'est fini et puis voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 février 2008 Donc on peut y rajouter Rizzoli 206 RC N3 Carmille BMW 318 F2-14 Benne Saxo VTS F2-13 Roux 205 GTI 1.9 F2-14 Bonniol 106 XSi N1 Rieux 205 GTI F2-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 février 2008 satanas a écrit:antherieu il devait pas arreter si il doit erreter une fois que la voiture seras vendu. tortorici anthony le fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 13 février 2008 nous aussi on sera de la partie équipage Plancade/magne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 14 février 2008 Confirmation d'engagement recu aujourd'hui Equipage Benne Patrick/ Segui Brice Saxo f2000/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 février 2008 Stéphane Vialettes engagés sur son Ax f2/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bon apparament ils seraient 82 engagés pour le moment avec d'autres noms comme Mila, Jouines, carretero, campoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 février 2008 Succi serait déjà forfait je dit bien serait. Apparament il y aurai Caussat avec la Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 février 2008 je suis content de voir qu'il y a pleins de rumeurs sur ce rallye, que des rumeurs rien de concrès !!................ on s'habiturait ??? 15 jours avant................ avant quoi ?!! on sait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 février 2008 a mon avis ils vont fairent comme l an dernier , on n aura la liste d engagée non numerotée au reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ah ben on est obligé de faire avec les rumeurs enfin en essayant que ça soit pas des rumeurs à la fin, mais l'ASA n'aide pas bcp aussi. il y a rien sur leur site à corire qu'ils veulent que personne soit au courant de leurs rallyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 16 février 2008 seb-34 a écrit:Bon apparament ils seraient 82 engagés pour le moment avec d'autres noms comme Mila, Jouines, carretero, campoy. le pere (mon prof de math) ou le fils campoy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 février 2008 ASA Hérault roi de la com !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 février 2008 82 engagés Jouines Clio Ragnotti N3Carretero ???virazel C2 R2 A6Campoy Saxo VTS N2Mila 106 S16 N2Guerrero Clio Williams N3Mahieu Clio Maxi F214Perez Clio A7FORFAIT Succi Maxi Mégane A7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon demain, j'vais faire un tour sur les spéciales pour voir s'il y a pas eu de changements genre travaux, etc... et voir où j'irai. je prendrai des photos de certains endroits je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bon, le 'tit tour dans les spéciales est reporté vu le temps qu'il fait. Vous pensez aller vers où, pour les spectateurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 18 février 2008 ce matin j ai discuter avec le copilote a caussat et il m a dit qu il y avait bizalion et beuron d engagerA CONFIRMER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ce serait cool pour le spectak !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Equipage DELOS /DELOS je monterai donc a l'espinouse le samedi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 février 2008 on ce verra alors marie? moi j'y monte tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui nous aussi on sera la avec pascal et surement shiwi et ca clic on va ..... a non j'ai pas le droit de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pour ma part, je monterai le week end pour les photos, et aussi pour faire un peu la java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 février 2008 on se retrouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 février 2008 on va directement baiser ... euh .... à Béziers ??? ou Lamalou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 février 2008 pascal30 a écrit:on va directement baiser ... euh .... à Béziers ??? ou Lamalou ?RoooHHHH ta mal ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 février 2008 LAMALOU!!!! non ou au parc a Beziers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites