sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu le fais en course ou en spectateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Spectateur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi en spectateur avec mon caméscope ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est cool alors, va y avoir du monde pour nous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi j'y s'rais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi aussi je serais present avec mon camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 février 2008 Jean-Chri a écrit:seb-34 a écrit:Ah ça c'est bien Jean chri. tiens moi au courant si tu sera présent. Oui tkt jte dirai ca ;) Normalement c'est bon fo juste organiser ca pke jconnai pa du tt le coin mai normalement c un week end ou jaurai pa de boulot. Donc vous allez devoir me supporter lool Si t'as besoin d'infos, j'habite à 20-25min, n'hésite pas, t'as mon msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon pour la troupe on change rien tous ensemble avec jean chri en plus et seb si tu veu venir avec nous et d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 février 2008 vous me direz ou vous seraient dans la spéciale , comme ca shiwi ne pourra pas dire que je ne lui fait pas coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 février 2008 sylvainkitcar a écrit:vous me direz ou vous seraient dans la spéciale , comme ca shiwi ne pourra pas dire que je ne lui fait pas coucou Tu crois quelle aura le temps de te voir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi je pense que je pourrais pas venir, ca va faire trop juste avec le bac blanc toute la semaine après .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi je suis bien conten de l'avoir avant les vacanses comme sa aprés je peu allé a l'espinouse trankille lol bonne revision pendant les vacanses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 4 février 2008 Surtout que je peux pas reviser pendant les vacances ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 février 2008 oh les jeunots attention au hs ou sinon ca va geuler avec les cheffsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ouais vous êtes HS là !!! donc stop it . Et puis le BAC blans ça sert à rien c'est l vrai qui compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 5 février 2008 CARBONARO a l espinouse avec la 307 vu sur son sitehttp://www.r3c-racing.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour,comme promis, vous trouverez l'engagement, le règlement et la fiche des recos sur le site 3A66.http://3a66.free.fr++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 février 2008 Donc apparament il n'y aura pas de changement de spéciale. l'ES 1/3 est rallongée de quelques centaines de métres sinon c'est à peu prés pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon voilà ce matin je suis aller à l'ASA est donc c'est bon on est engagé pour cette édition.Donc Equipage ROUX / LEBORNE 205 Gti F2000/14 présent à ce rallye !! PS : moi qui avait peur qu'il ne reste plus de place , "PAPY" m'a dit qu'il y avait une dizaine d'engagés pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour à tous les passionnés,Le team TRINIANE sera au départ en catégorie VHC :- pascal PAUGET - Porsche Turbo - vainqueur Coupe de France VHC 2007,- Alain TRINIANE - Porsche 3L RSR (gr 4)- Pierre MONNIER - porsche 2,7L RS (gr 3)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 10 février 2008 L'équipage Vivens Valibouze sera au départ de l'Espinouse 2008 si la voiture est prète: - elle sera équipée d'un moteur de saxo super 1600 sortie de chez citroen sport donc un gain de 40 CV environ par rapport à l'ancien moteur mais de nombreuses transformations qui sont en cours. Donc a + sur les spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trés bonne nouvelle tout ça !! Vivement de les voir à l'action à l'Espinouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 10 février 2008 à force le capot va s'envoler tellement qu'ils vont allez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 10 février 2008 C est clair que le capot va pas apprecier!Sinon j ai vu sur un forum que peut etre viano viendrai?Quelqu un a des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Le capot est en cours de changement avec nouvelle attache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 février 2008 yan a écrit:L'équipage Vivens Valibouze sera au départ de l'Espinouse 2008 si la voiture est prète:- elle sera équipée d'un moteur de saxo super 1600 sortie de chez citroen sport donc un gain de 40 CV environ par rapport à l'ancien moteur mais de nombreuses transformations qui sont en cours.Donc a + sur les spéciales. ah super vivement l'espinouse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Engagement envoyé pour moi i me tarde comme à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ca va donner avec ce nouveau moteur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 février 2008 toujours pas d'infos sur les engagés le site de l'asa hérault ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Des bruits courent d'une annulation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 février 2008 JCA a écrit:Des bruits courent d'une annulation... non !!!!!!!!!!!!!! ya pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca c'est parce que vous voulez pas de moi hein? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 12 février 2008 Si c'est vrai la saison 2008 commence vraiment mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 février 2008 JCA a écrit:Des bruits courent d'une annulation... bin on ira au ......... avec pat !!! hihi oh fait c'est qui l'ASA ..................... aaaaaaaHHHHHHH okai !!! m'en fou je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 12 février 2008 JCA a écrit:Des bruits courent d'une annulation... D'ou te vienne cette info? y a marre d'entendre des rumeurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 février 2008 t'inquiète pas !!! le JCA vu son age avancé, il raconte n'importe quoi !!!! c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 12 février 2008 16vrt a écrit:t'inquiète pas !!! le JCA vu son age avancé, il raconte n'importe quoi !!!! c'est un Ah c'est la GUEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR alors d'accord 1.78m 78kg elle est plus homologuée ta combi.....T'as aussi les sous vêtements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 12 février 2008 JCA a écrit:Des bruits courent d'une annulation... Quelqu'un à du Nouveau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 février 2008 MA81 a écrit:JCA a écrit:Des bruits courent d'une annulation... Quelqu'un à du Nouveau ..... je pense que c'est une fausse rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut a tous je suis passé a l asa aujourd hui 60 engagés pour l instant mais pas question d annulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 février 2008 c est pas vrai c est un italien qui a banlencer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 12 février 2008 shiwi a écrit:MA81 a écrit:JCA a écrit:Des bruits courent d'une annulation... Quelqu'un à du Nouveau ..... je pense que c'est une fausse rumeur J'éspère Bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 février 2008 choc r11 a écrit:salut a tous je suis passé a l asa aujourd hui 60 engagés pour l instant mais pas question d annulation 60 engages ca fait pas beaucoup!!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 12 février 2008 poppinsdenfer a écrit:choc r11 a écrit:salut a tous je suis passé a l asa aujourd hui 60 engagés pour l instant mais pas question d annulation60 engages ca fait pas beaucoup!!! non? Oui je trouve pour un Natio ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 février 2008 on verra si faut la liste va s'agrandir au fur et a mesure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 12 février 2008 papi m a dit engagement jusqu au 22 et plus peut etre si il faut marie j tai envoyé un mp si tu peut me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 12 février 2008 yan a écrit:Le capot est en cours de changement avec nouvelle attache. c'est cool alors vous pourrez foncez en toute sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pfff , j'espère que ce n'est qu'une fausse rumeur !! Je serais vraiment trop dégouté s'il était annulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 février 2008 choc r11 a écrit:papi m a dit engagement jusqu au 22 et plus peut etre si il faut marie j tai envoyé un mp si tu peut me repondreje t'ai repondu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 12 février 2008 excuse moi marie le temps que je trouve ton mess j ai mis le lien tu me diras ce q t en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites