Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba.gti

équipage BAILLE yannick-SANCHEZ sébastien

Messages recommandés

on é prés pour le gard ...avec un légé changement ...on devrait partir avec des jantes en 16pouce ...

car gros stoc de pneu neuf pirelli en 16...bradé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va faire des temps tout ça, bonne chance pour le rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à vous 2, régalez vous bien... et les photographes aussi!!! cheers
Bien bien pour les jantes en 16!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi clonex ;););)

bon pour les jante en 16 sa riske d etre annulé car on peu pas faire d essai voir si sa passe bien et si rien ne touche NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon nous c ke les pro ki vienne nous voir donc on aura pas le temps de te parler PETIT lol!lol!

apart si tu veu un autographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c ke c long mais SVP liser sa peu arrivé a tout le monde...

me voila rentre de ce PUTAIN de rallye de M.... .

ou nous avion pas mal commencer avec un 19eme temps sans attaquer...puis chauffe moteur sur la liaison ...mais vite réparer...

puis départ de l'ES 2 ou nous somme rester bloké 1h30....entre leur MOVAISE ORGANISATION et la malheureuse sortie de sabatier ( bon courage a eux é ) donc nous voila o départ ...le deconte ce fait et kan on arrive a 10 sec il arette le déconte pour nous dire ARRET DE COURSE...puis en faite c une erreur ...( super la liaison radio) il recommence le decompte ...et arrivé a 10sec encore arret du décompte car encore soit disant arret de course...( comment voulez vous partir consentré dans c condition...puis un 3eme ki sera le bon ...

tous roule super bien en gardant de la réserve ...malgré un probleme moteur ...la voiture ne monté plus dans les tours en 5eme...on attaque le sérré ...sa roule bien on é tout les 2 dedant sa commence a rouler fort ...arrivé a 6.5km du départ on voit un peu d'huile on leve le pied ( légérement) mais fo rouler...puis on arrive dans un G60 ATTENTION...et sur le freinage la voiture par dans le fosser...on apelle les spectateur ils été 7 pour nous aidé mais impossible de sortir la voiture ...elle été bloké ...( 3 voiture avant nous été sortie déja) car a cette endroit il y avait du goudron noir lisse + de l huile laisser par le dépanneur ( un gros abruti)ki a redescendu la BM de sabatier qui coulé l huile ...

on fait ralentir tous les équipage mais sa passe juste ...puis la spéciale ce fini...

ATTENTION CE KE VOUS ALLER LIRE ET BIEN VERIDIQUE ...10TEMOIN A L APPUIE....

on demande par radio ke l on nous sorte la voiture ...et le directeur de course REFUSE...il arrive sur les lieu avec sa voiture ...et me dit " ou on prend le départ de la speciale et ta voiture reste la ( voiture en pleine sortie de virage avec l arriere décoler du sol sur la route) ou on annule la speciale et tu te DEMERDE pour sortir ta voiture et TU prend la responsabilité de l annulation de la speciale " dans ce cas la j ai pris la responsabilité de l annulation meme si c t un peu facile de me remettre sa sur le dot ...biensur je les insulté de tout les nom ke vous pouver imaginé ...car je trouve sa inadmissible alors kil fallait 4minute chrono pour sortir la voiture et ke o post 4 les pompier été d accord pour nous l enlever...mais ce GROS ENCULER na pas voulu...

on sort donc la voiture aprés ke les 40 premier équipage soit passé ...et retour o parc puis o gite ...

et aujourd hui a l heure kil é je riske une suspention de license car un raport va etre fait a la FéDération...car je suis retourné demander des simple explication ...et ke l on ma confirmé ke c t bien MA faute si la spéciale 3 été annulé ...je me suis TRES TRES énérvé et les insulté de tout les noims encore ...

voila ...

sur ce ke tien a m escusé au prés des spectateur et des equipage pour l annulation de l'ES 3...mais je pensse ke BCP auré fait pareille ke moi ...

je tien a remercié enormément sylvainkitkar d etre venu nous sortir la voiture du fossé

remerciment a jerome-gti et tout son asistance pour nous avoir aider c t vrément super sympa ....

remerciment a rupteur 30 pour son aide

remerciment o forumiste ( shiwi pascal cdcevenne cathy et ceux ke j oublie) de nous avoir aidé moralement et materiellement ...

remerciement au pilote ki nous on soutenu dans notre désition ( brunet virazel bouchatay lamolle solanet capdevielle et ceux ke j oubli)

remerciment au spectateur ki nous on aider ...

et merci a tous de vos encouragement...

équipage BAILLE Yannick-SANCHEZ Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde quelle galere !!! je pense ke j'aurais fait pareil que toi !!! bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je l'aurais emplatrer a perdre la licence autant aller au bout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu 100% raison je pense que l'on aurai tous fait pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! on aurait tous reflechis comme toi ExclamationExclamationExclamationExclamation c'est deguelasse ...

Courage seba on te soutient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
j'aurais egalement fait pareil que toi

n'y aurait il pas en ce moment un peu trop de zel de certaine personne dans le milieu du rallye.

Au vallespir le commissaire nous a fait enlever un sponsor situé sur le haut de la lunette arriere.

au vins du gard un pote que je ne nomerais pas (pas son accord) s'est fait mettre hors course pour une reparation de rien du tout hors zone alors qu'il ne se battait meme plus pour sa classe et qu'il acceptait d'etre declassé a la fin du rallye

MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai kil y a bcp de chipotage ...a croire kil veule tué les rallye ...pourtant c pas leur but normalement ...

domage ke ce genre de comisaire ou directeur de course ne comprenne pas grand chose ...et ne regarde pas plus loin ke le bout de leur nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et a toi CEDUH 34 c'est nous qu'on a eu le probleme au vins du Gard
avec le même directeur de course que seba.gti ,cet homme n'a rien voulu savoir en plus j'ai lu que sur le sujet du Lozère B46 s'est aussi plaint du directeur de course qui était le même qu'au Gard et aux Vins du Gard. Sa fait quand même 3 rallyes ou il se passe quelque chose avec cette personne!!!! Quand à toi seba.gti tu as pris une sage décision c'était le mieux que tu avais à faire. Courage et à bientôt sur les rallyes.

http://agpsracing.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...