Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba.gti

équipage BAILLE yannick-SANCHEZ sébastien

Messages recommandés

voila un nouvo équipage avec une clio williams F2.14 certain on pu voir les essais dimanche 20 janvier au pole mécanique pour ceux qui veulent en savoir plus : http://fouzii.populus.com tous les renseignement son sur notre site

rdv a l espinouse pour notre 1er rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous le souhaite pas je sais que elle sera bonne lol! vivement le depart au vins du gard qu'on soit ensemble ca va etre bien cool tous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors
Jsuis déçu et dégouté
Jsais pas si je vais pas déclarer forfait avant d'être engagé à l'Espinouzzzzz
Je le faisais rien que pour voir ton cul blanc poilu
Remarque je vais y aller en spectateur et tu verras ce que ça fait de voir un beau cul geek
Bonne chance à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Ben merde alors
Jsuis déçu et dégouté
Jsais pas si je vais pas déclarer forfait avant d'être engagé à l'Espinouzzzzz
Je le faisais rien que pour voir ton cul blanc poilu
Remarque je vais y aller en spectateur et tu verras ce que ça fait de voir un beau cul geek
Bonne chance à vous



affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jca meme pas chiche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci a tous vivement l espinouse alors kon ce voye tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passport fait ce matin ...et voila voiture fini ...kelke petit truc a faire comme les autocolant , atache capot arierre , fixation batterie ...

donc RDV au vin du gard et lozere apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route les gars!!!
Y'a pas une petite photo de cette clio???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

week prochain je cole les sponsort et les petite connerie kon va mettre je pensse ke vous aller rigoler lol:lol!: lol!lol! ....

et je vous mettrai des foto de la voiture completement fini ;););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila les foto de la voiture fini...deco faite avec mes mains ...une planche autocolant et un cuter ...j ai entierement tout coller et je suis assez fiere de moi ...vous remarkerai ke la deco a été faite en souvenir d un pilote ki nous manke tous ...c un petit rapel ...

donc voila les petite foto ...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp c super gentil

sa fait plaisir parce ke j ai passer en tout 4jour a tout faire lol

et puis dedicasse a notre ange gardien du rallye thierry vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deco et bien faite sa va ta assurer !!! vs fete koi kome rallye cette saison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a u des changement danss le programme ...mais pour l instant en vue il y a :
vind du gard
gard
printemps
vigannais
des modif moteur seront faite l été pour:
cigalois
cathare
cevenne
et fenouillede ou var...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles décos Seba !! T'as vraiment assuré ! Vivement de la voir en vrai !



Finalement tes deux mains gauches fonctionnent encore !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben t'avais pas tord au telephone elle deboite vivement de la voir avec vous dedans
je l'angui vraiment ce vin du gard pour ca alors assurer les gars "tout au frein a main" lol!

allez bonne saison a vous deux (seba fais gaffe avec 2 main gauche c'est dure de tourner les pages du cahier lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp a tous lol!lol!

pascal et satanas attention comment vous parler a votre maitre sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller j-5 avant le 1er rally de l auto

on partira avec le n°39...et on ouar des pneu neuf sa va envoyé de lourssssssssssssssssssss

SA VA TOA!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation mes poulet ca rouler bien 36 eme pour le premier jolie resultat ca me fait trop plaisir pour vous bravo vivement de vous voir au prochain maintenant je vous lache plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie mec belle 36éme place !!! normal vue le dernier droite de collias a l es 7 !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beinj me voila rentrer du vin du gard ...

vrement UN PUR R2GALE....tres content ....

donc en gros pour résumer ...

1es russan ...pas terible on lache bcp bcp trop de partout ...etan son 1er rallye il ne connait pas la voiture ki fesait elle meme son 1er rally...donc pour une 1ere speciale c t pas mal meme si on laché vrément bcp trop ...temps 3min17sec9...bof bof

2eme ES collias...SA VA TOAAAAA...un vré régale il attaque un peu meme si sa manke de trajectoire mais il arrive et commence a prendre la clio en main ...temps 2min55sec8...pas mal du tout on cole 20sec a ce de deriere et devant ...donc pas mal...

3eme ES russan...bon bein toujours pareille on lache trop et les note été trop basse...mais on améliore de 7sec mais sa manke encore ...temps 3min10sec8...pas mal..

4eme ES collias...des le début sa attaque trop... les pneu ariere monte pas en température...pas trajectoire...sale...mais sa roule bien ...sa commence a rouler tres fort...temps 2min54sec1...pas mal du tout

5eme ES russan...aller dernier tour on s enerve pas fo aler a l arrivé...sa roule mieu mais sa lache encore bcp trop...mais on ce sens bien dans l'auto...on ataque un peu plus...mais lache trop encore...dommage car sa rouler pas mal...on améliore de 5sec...temps 3min06sec1

6eme ES collias...dernierre ES faut rien lacher mais faire attention pour ralié l arrivé...aprés kelke conseil...il roule trés propre ...les note tombe bien ...sa attaque ...on se régale la voiture commence a volé il la super bien en main...on arrive a 300m de l arrivé et D100 frein pour G80 il reste pied o planché puis 100m D100 jette lache rien...il rentre en 4 la voiture saute c terible ( troncy avait raison il passe bien en 4 lol) ...et 100m sur arrivé ....temps : on c pas car on la pas u mais on doit faire 2min50sec...e

et nous voila rentré au parc on et vrément contente et meme heureux d avoir fini le 1er rally du pilote et de l auto...sans souci ...

aprés avoir attendu les temps final ...on et 36eme sur 109 au général et 10eme de classe sur 42...un tres bon résultat pour ce mettre en confiance ...pour le rallye du gars dans 1mois ...

encore merci a tous pour votre soutien et encouragement

a tres vite

et felicitation a tous ceux du forum ki on fini...coup de chapeau a laffite ( n oublie je veu monté avec toi lol! ) pour sa 10eme place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ludo et pascal lol!lol!

putain ce droite de l arrivé il été enorme si kelkun a filmé sa doit etre bo a voir ...en 4 pied o plancher la voiture ki sauté truc de fou mdr ...trop bon leon lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...